| Acrostiche .. by Margot and Togi ! | |
|
+11Wonrei68 Wizy Fuyu elvuman Margotte Eilanna Chimnei Dimensio Pinpin Narumie Togi-Ts 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Togi-Ts
Age : 30 Localisation : Ici-même. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Lun 27 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Margot et moi avons décider de crée un post où on pourrait crée/faire des acrostiches
en rapport avec les pseudos des membres de notre famille ! Que diriez-vous d'y
participer vous aussi ?
Pour cela, écrivez juste ceci : "Acrostiche de [Pseudo] :".
En espérant que ce petit jeu soit amusant pour tous, je vous fait donc part d'un exemple :
Acrostiche de Dimensio :
Dangereux Inconscient Malade Entêté Noob Sans-coeur Inerte Outsider
| |
|
| |
Narumie
Age : 34 Localisation : Derrière un écran °O° Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Tu as oublié "Pervers" xD | |
|
| |
Pinpin
Age : 28 Localisation : In your Heart Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| |
Dimensio
Localisation : Zone sombre du Bisounours World Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 1:26 | |
| J'ai lu, sa m’intéresse pas, je garde ma façon de penser vu le niveau que je suis en train de lire c'est tellement bas que sa mérite pas d'être relevé... et surtout pour éviter tout conflit puéril et sans intérêt qui n’aboutira a rien.
C'est comme sa que tu me vois, très bien.
Bref, c'est tout...
| |
|
| |
Chimnei
Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Calme Héroique Inflexible Maso Noob (pour les lvl 95 =3) Efficace Infaillible Chimnei ! Personnellement, je propose de ne faire que son PROPRE pseudo, justement pour éviter les conflits
Dernière édition par Chimnei le Mar 28 Aoû 2012 - 13:34, édité 4 fois | |
|
| |
Eilanna
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Boon ! Personnellement, je ne pensais pas du tout que ça allait tourner comme ça
mais bon. Je vais donc vous faire part de mes pensées les plus profondes pour vous
expliquer pourquoi nous avons eu cette idée là. Déjà, si nous avons crée ce post
d'acrostiche, c'est bien entendu pour s'amuser et exprimer notre "créativité"
que nous avons tous en nous. Cette partie là ne doit pas être considérer comme
l'endroit où les relations entre chaque membre de la famille vont être mit en jeu,
même si nous ne pourront jamais avoir une entière satisfaction, ça, je le conçois. En
dehors ça, je trouve que faire un acrostiche de soi est un peu "sans intérêt" si je
peux me permettre .. Bah oui ! S'exprimer ici pour dire qu'on est fort, beau, intelligent
.. à quoi ça sert ? Ce qui serait plus agréable, ça serait de faire des acrostiches des
autres personnes de la famille autre que nous : cela permettrait probablement de
crée des surprises, des relations ou autres !
Vous pouvez aussi prendre en considération ceci : si par exemple, une personne a
été désagréable avec vous pendant la journée, vous pouvez toujours passer par ce
post pour justement publier un acrostiche de la personne avec des vocabulaires
"légèrement" méchant. Par exemple :
Moche Arrogante Répugnante
OU au contraire, faire quelque chose de bien si l'envie vous parvenait :
Mignonne Attachante Ravissante
PS : Sâche que l'acrostiche que j'ai fait était vraiment quelque chose pour t'embêter.
Je ne te considère pas comme ça Dim, et sâche que ma considération pour toi n'est
pas possible d'apparaitre via un acrostiche lié à ton pseudo. ^^
PS2 : Je .. je vois pas le "P" dans "Dimensio" Naru.
PS3 : Merci à Pin de s'être exprimer. Aucun commentaire pour l'acrostiche. Alt+T
| |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Dimensio
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Alors je vais pas revenir la dessus je pense qu'on en a assez parler comme sa hier Margot. Par contre Togi la tu viens de me décevoir encore plus qu'hier, qui l'aurait cru.
Votre jeu ne sers à rien, c'est une mauvaise idée, pour preuve les gens ont rien compris vu qu'il se complimente eux même alors que ce n'était pas le but au départ.
De plus tu peux m'expliquer ce que sa veut dire sa :
- Spoiler:
Vous pouvez aussi prendre en considération ceci : si par exemple, une personne a
été désagréable avec vous pendant la journée, vous pouvez toujours passer par ce
post pour justement publier un acrostiche de la personne avec des vocabulaires
"légèrement" méchant. Par exemple :
Moche Arrogante Répugnante
Donc en gros, si quelqu'un se prend la tête avec une autre il vient se venger ici. C'est vraiment très intelligent comme jeu. C'est hypocrite a mort. En plus je comprend que j'ai du bien vous faire chier vu ce que vous avez mis à mon sujet.
Alors je vois que pour toi Moche, arrogante et répugnante sont des mots légèrement méchants. J'imagine pas quand tu es totalement méchant dans ce cas.
Mais bon mettons nous à votre niveau, voyons si je respecte les règles du jeu ce que je peux faire.
Acrostiche de Togi-Ts.
Teigneux Obnubilé Galeux Ignoble - Toxicomane Sacripant
Alors c'est drôle on se marre hein =D !!!
Franchement j'en est des remords de faire sa mais tant pis, si sa peut te montrer que dans l'humour il y a des limites, alors qu'il en soit ainsi.
Bref, c'est tout, pour le moment.
| |
|
| |
elvuman
Age : 32 Localisation : C'est le Noooooord Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Peut-être que je me suis mal exprimé, c'est vrai ...
Généralement, dans la famille, lorsqu'on est intéressé par ce que les gens disent, on discute avec
eux, et lorsqu'on discute, on crée plusieurs sortes de discussion : des conversations plutôt drôle,
d'autre moins, etc. Si par exemple tu t'es bien amusés avec une personne ( voir plusieurs
personnes ) de la famille pendant un certain temps, et que ta discussion a commencer par des
blagues ou autres, tu peux toujours terminer cette situation comme tu l'souhaites, mais tu peux
aussi passer par ce post, histoire de graver ces moments. Si tu t'entends mal avec une personne,
c'est sûr que tu ne passeras pas par ici, ça c'est sûr, mais peut-être que faire un acrostiche d'une
personne avec qui tu t'étais disputé ... peut-être considérer comme un signe de réconciliation, qui
sait ... Je le répète encore une fois, faire des acrostiches des pseudos des membres de la famille
doit être un jeu. Si tu ancres toutes tes pensées péjoratives dessus, c'est sûr que cela ne
servirait à rien. Tu n'aimes pas ce jeu ? Bah ne joue pas, je ne force personne.
J'ai bien pris en considération ce que tu viens de faire pour moi. Personnellement, je suis plus (+)
content que mécontent. Pourquoi ? Car en faisant cet acrostiche, tu as quand même passé du
temps dessus, et donc, sur le coup, tu as eu de la considération pour moi.
Ce que je souhaite vraiment, c'est comme renforcer les relations entres les membres de la famille.
On peut aussi crée des acrostiches pour les nouveaux, et leur dire d'aller voir, si certains mots
correspondent à la personne qu'ils sont ou pas.
PS : je n'ai pas compris dans quel camp t'étais Elvu, mais .. j'ai l'impression que tu t'es bien amusés.
| |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:38 | |
| PS : Dim, si tu pouvais agrandir un peu plus ton écriture, ça serait fort aimable de ta part. ^^ | |
|
| |
elvuman
| |
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:47 | |
| De quel exemple tu parles s'il te plait ? ^^ | |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Bah moi... Ca m'a fait rire ce que t'a dit sur Toto Oo Toxicoman ahahahah ! Ca explique peut-être son comportement décalé ! Je plaisante toto x)
Microooooscooopiiiiquuuuue ???? T'as quelque chose contre les minimoys espèce de Gargantua ! Géant des montagnes !
Zinzin Louche Utopique (Atteignez le 7e ciel paradis avec Clém =P) Gargantua Lapin (MON lapin ...) Ultrasensible :$
Toto, il parle de l'exemple de ton 1e post ^^
| |
|
| |
Togi-Ts
| |
| |
Dimensio
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 21:07 | |
| C'est mon dernier post la dessus, tes explications sont ridicules et le jeu que tu propose n'est pas approprié avec ce que tu cherche a faire, bref...
Ma police est aussi grosse que la tienne je vois pas pourquoi je devrait l’agrandir.
Ensuite je parle avec qui me parle, jamais je vais directement voir les gens a part ceux avec lesquelles je suis à l'aise... Fin de la discutions...
Bref, c'est tout, amusez vous bien !
| |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mar 28 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Dire que mes explications sont ridicules n'est pas vraiment un argument crédible pour
se faire comprendre, mais bon. ^^
Pour la police, je vois pas les choses comme ça, mais je vais aussi laisser de côté ... x)
Et donc, ça ne t'intéresses pas de faire le premier pas pour aller à la rencontre d'une
personne ? Il y a un début à tout tu sais, tu peux toujours faire l'acrostiche d'une
personne dans la fafa' pour mieux l'a connaitre. PS : ça marche pour draguer aussi,
non ? -->[]
En tout cas Dim, sâche que j'ai de la considération pour toi, et que j'arrive à te
comprendre, quoi que tu dises ... tu te rappelles de ce que je t'ai dit lors de ton
départ non ?
Autre chose : je me suis mit au graph là, et sâche que j'ai vraiment essayé de faire la
signature que tu désirais, mais je l'ai quand même raté car je n'ai pas réussi à bien
faire le contour de ta peluche avec son couteau. ^^" | |
|
| |
elvuman
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 1:31 | |
| Héhé !!! Je kiff cette idée !!
Mon prénom !! (et celui de tey aussi e fait !... bon pour toi Clem !)
Charmeur Loyal Érudit Merveilleux Exaltant Noble Tenace
Mdr !! ^^
Bisouuuuuuuuus
| |
|
| |
Fuyu
Age : 34 Localisation : Dans ton cul ? Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Charmeur ma ptite kekette ? Je confirme (a) | |
|
| |
Wizy
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 8:40 | |
| Je n'aime pas le principe.
Tu voudrais qu'on exprime ce qu'on ressent réellement dans ces acrostiches ? Alors cela pourra créer des embrouilles, ou même les amplifier, comme on a déjà pu le voir avec Dimensio que je comprends très bien. Alors que si on ne s'en servait seulement pour s'amuser, je trouverais ça plus drôle et surtout plus approprié pour un topic sur le forum.
(Et ne dis pas que tu t'es mal exprimé, j'ai parfaitement compris le genre de chose que tu voulais nous amener à faire, et je pense que celles-ci devraient être occasionnelles plutôt que banales sur le fofo) | |
|
| |
Fuyu
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Je pense que si l'on veut connaitre une personne, ben le jeu est fait pour ca (nostale) on a pas besoin d'aller sur le fofo surtout que sur nos tu lui parle en direct et la personne te répond.
Je pense que ce jeu la peut ammener a beaucoup de conflits et d'embrouilles, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car les mots peuvent blesser même si c'est soit-disant pour rigoler.
On est pas tous fait pareil on à pas tous la même manière de réfléchir, d'agir, d'interpréter les choses. Faut bien prendre en compte cet aspect la aussi.
Pour ma part je ne participerais pas je pense pas que ca m'aidera en quoi que ce soit pour apprendre à connaître les gens. Nostale est fait pour ça donc je m'en tiens a ça de ce côté la. | |
|
| |
elvuman
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Naturelle Avare Tendre Subtile Ultragentille Réveuse Indomptable En jouie ! ENJOUÉE :O... ^^'
<3 <3 | |
|
| |
Chimnei
Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Elégant Louable Vif Utile Malin Affectueux Noob <3 | |
|
| |
Fuyu
| Sujet: Re: Acrostiche .. by Margot and Togi ! Mer 29 Aoû 2012 - 11:05 | |