| Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. | |
|
+8¤LeynaLou¤ Dimensio Narumie Buchon Genshin Pinpin Teysam Togi-Ts 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Togi-Ts
Age : 30 Localisation : Ici-même. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mer 22 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Bref ! Après une petite discussion partager en famille, je vous fait donc part de mes
dessins :[img] [/img][code] Dragoeufs - Dofus [img] [/img][img] Jin - 666 Satan[/img][img] Jio - 666 Satan[/img][img] Zero - 666 Satan[/img][img] Jajamaru - 666 Satan[/img][img] Crâette - Dofus[/img][img] Kurosaki Ichigo - Bleach[/img][img] Kurosaki Ichigo - Bleach [/img][img] Kurosaki Ichigo - Bleach[img] [/img][img] Amano Ginji, Empereur de la foudre - Gets Backers[/img][img] Himura Kenshin - Kenshin[/img][img] Himura Kenshin ( Gauche ), Sagara Sanosuke ( Grand ), Myôjin Yahiko ( Petit ), Kamiya Kaoru ( Fille ) - Kenshin[/img][img] Sagara Sanosuke - Kenshin[/img][img] Fujiwara Saï - Hikaru no go[/img][img] Fujiwara Saï - Hikaru no go[/img][img] Shindo Hikaru - Hikaru no go[/img][img] Kousuke Ueki - La loi d'Ueki[/img][img] Iopette - Dofus[/img][img] Yôichi Hiruma - Eyeshield 21[/img][img] Yôichi Hiruma - Eyeshield 21[/img][img] Mido Ban - Gets Backers [/img][img] Steak ( Chien ), Niche ( Fille ) - Letter Bee[/img][img] Seeing Lag - Letter Bee[/img][img] Niche - Letter Bee[/img][img] Suede Gauche - Letter Bee
[/img][img] Marco - Eyeshield 21 [/img][img] Vipelière - Pokémon [/img][img] Dragnir Natsu - Fairy tail[/img][img] Je sais plus du tout comment il s'appelle - Soul Eater[/img][img] Un boulanger ... - Wakfu[/img][img] Escrimeur - Dofus[/img][img] Personnage de manga "Crow" ( pas sûr ) - Bakuman[/img][img] Ral - Blue Dragon Ral_Grad[/img] Ral - Blue Dragon Ral_Grad Mes dessins s'arrêtent ( pour l'instant ) donc ici. ^^ J'espère que vous arriverez à
voir les dessins qui sont un peu flou. Parmis tout ces dessins, certains on été
dessiner plus rapidement que d'autre ( en fonction de mon humeur, mdr ). Vous
pouvez aussi remarquer que je dessine vraiment n'importe où, n'est-ce-pas ...
Sur ce, j'espère que vous aurez prit du plaisir à regarder "ce que je sais faire de mes
mains ..." !Togi-Ts.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mer 22 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Pr du copier reproduit, c't pa trop mal =)
Tu monte aussi ds mon estime togi, pas d'autre pers ki sait dessiner svp *-* ?! | |
|
| |
Pinpin
Age : 28 Localisation : In your Heart Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mer 22 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Enfin quelqu'un qui aime 666 satan *-* Purée Togi Tu dessine bien tu donne des cours? Bref J'te que c'est très bien fait! Essaye de faire un truc à toi Nah? | |
|
| |
Genshin
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mer 22 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Très joli Togi, tu m'apprendras dis ? | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 23 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Hello! Je trouve que ton dessin le plus abouti est Iopette de Dofus. C'est le seul où je n'ai pas l'impression d'esquisse. Le jeu d'ombrage est là, tu as joué avec le volume, on dirait que le personnage est fin prêt à sortir de ta feuille de cahier. Il manque un peu de matière à tes autres dessins mais tu as un joli coup de crayon. Quelques disproportions au niveau de certains visages (yeux/nez/bouche et leur emplacement) mais rien de bien méchant. Tu as du travail à faire au niveau du remplissage de tes dessins mais le pourtour est vraiment bien. Tu as le trait vif et net, je n'ai pas trop l'habitude des traits arrêtés (tu accentues beaucoup les contours). Pour t'illustrer mes propos, j'aime beaucoup les dessins de Narumie grâce à la perspective notamment qu'elle offre aux contours via un coup de crayon évasif qui donne du corps, du relief à ses persos=> - Spoiler:
Par contre tu parviens à donner des rendus très expressifs aux persos (intensité de certains regards, placement des lèvres et sourcils j'aime bien ^^'). Allez au boulot pour la suite. | |
|
| |
Narumie
Age : 34 Localisation : Derrière un écran °O° Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 23 Aoû 2012 - 10:58 | |
| - Buchon a écrit:
- Hello!
Je trouve que ton dessin le plus abouti est Iopette de Dofus. C'est le seul où je n'ai pas l'impression d'esquisse. Le jeu d'ombrage est là, tu as joué avec le volume, on dirait que le personnage est fin prêt à sortir de ta feuille de cahier. Je suis d'accord avec Bubu, je trouve que c'est le meilleur dessin. Continue comme ça, essaie de t'aider de modèle afin de créer tes propres dessins <3 @Bubu : Merci du compliment en passant !
| |
|
| |
Dimensio
Localisation : Zone sombre du Bisounours World Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 23 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Hé bé, ta pas qu'un cerveau bizar ta aussi un jolie coup de crayon, vous êtes doué dans cette fafa !!!! Bravo pour tes dessins.
PAR CONTRE, étant un grand fan de satan666 tu as complétement foiré la mèche de Jajamaru :p
- Spoiler:
| |
|
| |
¤LeynaLou¤
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 23 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Mais quel joli coup de crayon vous me surprenez de jours en jours
Félicitations et continue comme ça. Bravo | |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Ven 24 Aoû 2012 - 2:36 | |
| Bravooooo Toootoooo !!
J'adore tes jolis dessins ! C'est super bien fait. C'est dommage qu'une feuille de papier ait ses limites ^^
J'aime beaucoup le loup "Zero - 666 Satan" *-* Grrrrrr (p'tetre parce que ça me va bien =O ?)
P.S : Dites les dessinateurs, je me demande si vous pouvez nous créer une p'tite page de BD avec pour thème.... Akinator... | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 11 Avr 2013 - 22:34 | |
| Merci à vous tous déjà, même si ça date. ^^" Pour te répondre Margot, je crois que c'est un peu mort la BD avec les emplois du temps full qu'on a mdr. Sinon, je voulais vous montrer ça ce soir .. - Spoiler:
Temps : Moins de 5 minutes Lieu : Fait en cours Logiciel : Paint Voilà. C'est presque rien, mais je voulais quand même le poster car je savais pas que je pouvais faire ça. Votre avis à vous ? | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 11 Avr 2013 - 22:47 | |
| Bonsoir Toto, Tout d'abord je trouve tes dessins très magnifiques (je les ai vu qu'aujourd'hui) Tu as un bon coup de crayon Pour le dernier fait sur paint, il y a du style dedans, on dirait de l'ancre chinoise qui l'a dessiné .. Bref félicitations pour tout ça ! | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 11 Avr 2013 - 23:35 | |
| Merci Angel ! (: - Spoiler:
Pour le dernier fait sur paint, il y a du style dedans, on dirait de l'ancre chinoise qui l'a dessiné ..
Et dire que j'ai même pas fait exprès, mais je pensais à ça aussi. ^^ Bah dis donc, on aura vraiment évoqué la Chine today ! (Origine, guerre, encre, etc.) (C'est juste une remarque, rien de plus ! ) | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 11 Avr 2013 - 23:38 | |
| J'étais pas là quand vous avez parlé de la Chine Ton dernier dessin me fait penser au style graphique du jeu : Okami | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Jeu 11 Avr 2013 - 23:47 | |
| Pas grave, c'était pas grand chose. Tu marques encore un point sinon ! | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Ven 12 Avr 2013 - 13:26 | |
| - Jaloux- | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Ven 12 Avr 2013 - 16:18 | |
| Retentes-en d'autres Toto. sous paint, ça peut être pas mal! | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Ven 12 Avr 2013 - 19:12 | |
| J'aimerai bien que tu me dessines Okami tiens Non je rigole, je vais pas te donner du boulot xd Continue comme ça jeune Padawan | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Sam 13 Avr 2013 - 13:51 | |
| Okami ? Aucun souci, je suis tellement doué que je te l'ai fait en 10 minutes à peine ! - Spoiler:
- Spoiler:
*Meurt tellement le mensonge est gros*
@Angel : Un jour peut-être Angel ! Je dois juste trouver le temps, l'envie, etc. @Bu : Yes Bu, yes ! | |
|
| |
Hanna_Dutson
Age : 29 Localisation : Dans ton rectum o/ Date d'inscription : 14/03/2013
| |
| |
Ilyasviel
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Lun 21 Oct 2013 - 19:29 | |
| Comme promis, je vais te laisser un petit commentaire sur tes dessins.. Bon alors tout d'abord, j'aime bien la précision des dessins tels que les détails des yeux, des ombres sur le corps, etc. Bref, tu as un bon coup de crayon, dis donc *-* Personnellement, j'aime beaucoup dessiner les mangas aussi. Va savoir, j'ai du mal pour les portraits même s'il m'est arrivé d'en faire. J'aimerais bien voir comment tu dessinerais Yureka.. | |
|
| |
Teysam
| |
| |
Buchon
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mar 22 Oct 2013 - 12:36 | |
| La suite, la suite?? | |
|
| |
Togi-Ts
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mar 22 Oct 2013 - 20:21 | |
| Ilya > Merci pour ce petit commentaire comme tu dis Ilya. Courage pour tes portraits. C'est avec des efforts et de la persévérance qu'on arrive à faire ce qu'on veut. Pour Yureka, peut être qu'elle sera dans ma galerie un jour, qui sait. Tey > Arrête de dire ça toi. Tu dessines aussi bien voir mieux que moi. Bu > La suite viendra, mais pas demain. :/ Hanna > Merci à toi Hanna ! | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. Mer 23 Oct 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. | |
| |
|
| |
| Ce que je sais faire de mes mains ... by Togi-Ts. | |
|