| Hello vous | |
|
+6Teysam Easton Gaganto Nain-Barbare Buchon benbay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Hello vous Sam 25 Aoû 2018 - 0:10 | |
| Bonsoir les Pyj's ,
comment allez vous bien ou bien ? Je viens de recevoir un message dans ma boite mail qui m'a fait venir pour voir comment ça se passait ici , et je vois que beaucoup d'anciens sont encore la , que d'autres sont partis faire leur bonhomme de chemin et d'autre ont arrêter . Pour ne vexer personnes je ne citerais aucun nom car je risque d'en oublier beaucoup. J'espère que tout se passe bien pour vous ,que le jeu à avancé et est plus prenant et voir si vous voulez m'expliquer les changement qu'il y a eu . N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles sur se sujet que je vais surveiller enfin si vous le voulez . Bonne soirée à vous et à bientôt . Ben' | |
|
| |
Buchon
| |
| |
Nain-Barbare
| Sujet: Re: Hello vous Sam 25 Aoû 2018 - 13:33 | |
| J'ai reçu le même mail je suppose ! Maintenant on sait comment te faire venir Ça faisait longtemps, je suis content de te voir passer ici! J'espère que tout va bien pour toi, ta famille, ton boulot.. Tout quoi ! On a un serveur Discord maintenant, si jamais tu veux passer discuter ! https://discord.gg/JDXKK8N Gros bisous ben | |
|
| |
benbay
| Sujet: Re: Hello vous Mar 28 Aoû 2018 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nain-Barbare
| Sujet: Re: Hello vous Mer 29 Aoû 2018 - 12:05 | |
| Ça a toujours été C pour s'asseoir je crois Le + est ton niveau héroïque. Ça monte jusqu'à +50 et ça ne s'entraine que dans le nouveau "village" comme tu dis. C'est l'acte 6! La barre des sorts est mieux qu'avant je trouve, tu peux enfin y mettre tes résistances par exemple. | |
|
| |
benbay
| Sujet: Re: Hello vous Mer 29 Aoû 2018 - 23:43 | |
| l'ancienne barre avec les 2 nouvelles en petite (désolé je suis de la vieille école ) j'ai toujours joué ainsi et j'aime pas trop peut être aussi pas l’habitude...
Nous reprenons doucement le temps de se refaire , nous nous sommes mis dans l'ancienne fafa mule ey je suis content d'avoir retrouver d'ancienne tête comme loulou et j'espère bien d'autre . Bonne soirée à vous et à bientôt sur le jeux . Ps: débloquer vos chuchos bandes de vilains . Ps 1 : Génial les nouveaux Horaire de lod plage horaire plus large. | |
|
| |
Gaganto
Age : 29 Localisation : A la cité des aigles du désert Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Hello vous Jeu 30 Aoû 2018 - 19:07 | |
| Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca fait grave longtemps tu manques beaucoup ! | |
|
| |
benbay
| Sujet: Re: Hello vous Ven 31 Aoû 2018 - 2:30 | |
| Je suis de retour sur le jeu doucement mais surement . Très content d'avoir retrouvé quelques anciens et rencontré des nouveaux très sympa . A bientôt sur le jeu ou ici . Ben' | |
|
| |
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Hello vous Ven 31 Aoû 2018 - 10:33 | |
| Holà! Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer ni même discuter, mais ce serait avec plaisir Bon retour! | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Hello vous Ven 31 Aoû 2018 - 16:43 | |
| | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Hello vous Sam 1 Sep 2018 - 9:34 | |
| Hello Ced Alors je viens seulement de voir ton message ici haha. Je t'ai vu sur le jeu directement, donc c'est parfait !! N'hésite pas à tout me demander dès que tu me vois connectée. J'essaierai de te répondre au maximum. En tout cas, si tu rejoues (toi et ton fils), ça me ferait extrêmement plaisir !! Bon retour dans le jeu ! | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Hello vous Sam 1 Sep 2018 - 19:15 | |
| Hello ben ! Je suis dans la même galère que toi ne t'inquiète pas ! (même les skills des sp ont changé, je suis perturbé) on s'y habitue très vite ! chaud te revoir IG ! Des bisous ! | |
|
| |
benbay
| Sujet: Re: Hello vous Lun 3 Sep 2018 - 13:20 | |
| Merci à vous pour vos retours qui font plaisir. Sa drop au max , on revend et faisons le max pour avancer. | |
|
| |
WestAndBord
Age : 27 Localisation : Noisy Le Sec Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hello vous Sam 8 Sep 2018 - 5:25 | |
| BON RETOUR A MAT ET A TOI BEN | |
|
| |
jessy31300
Age : 37 Localisation : Sur le bout de ton nez Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: coucou Dim 7 Juil 2019 - 19:28 | |
| Hola Hola
Comment vas ??????????????? Je voulais ouvrir un sujet mais je peux pas tssssss Et surtout casser les pieds Bisous les poulets | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Hello vous Dim 7 Juil 2019 - 23:44 | |
| Salut choupette, Je t'ai mis les droits VIP pour que tu puisses poster un peu plus. J'espère que tout va bien pour toi. Bu' | |
|
| |
jessy31300
| Sujet: Re: Hello vous Dim 7 Juil 2019 - 23:46 | |
| Holla Choupie Merciii Oui sa peut aller pas simple mais on s'en sort Ha et je suis retourner sur le jeux je suis complétement perdue hahaha | |
|
| |
jessy31300
| Sujet: Re: Hello vous Dim 7 Juil 2019 - 23:51 | |
| Je suis trop a la traine lol Et a ma grande surprise je suis toujours dans les Nost | |
|
| |
jessy31300
| Sujet: Re: Hello vous Dim 7 Juil 2019 - 23:59 | |
| Bon en tout cas sa fais plaisir que la famille soit toujours présente Je passer faire un coucou profiter que j'ai un nouvel ordi Mais même si je passe pas trop souvent bon ok 2/3 ans après je pense toujours à vous LES PYJS EN FORCE ET JE VOUS AIME On ne perd pas la main Et j'espère que tout le monde va bien | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Hello vous Lun 8 Juil 2019 - 18:40 | |
| Hey Jessy =3
Comment va ? J'espère que tu te portes bien.
Ah ah ah, je suis comme toi, c'est dur de reprendre après un certain laps de temps.
Pareil pour la reconnexion, je devais me reconnecter un coup toutes les deux semaines, c'est plutôt un coup tous les 3 mois xD
Content d'avoir de tes nouvelles.
PS : Les Pyjs je vous salue, il faut vraiment que je me motive pour venir vous embêter =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello vous | |
| |
|
| |
| Hello vous | |
|