| Candidature fukistsu | |
|
+5Melyne Tinyween Buchon *Angel* Fukistsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fukistsu
| Sujet: Candidature fukistsu Ven 22 Fév 2019 - 0:56 | |
| Bonsoir à vous les Pijama~Warrior
- Je me permets de me présenter à vous pour avoir une chance de rejoindre cette glorieuse famille qui perdure depuis un certain temps qui s'est hissé parmi les meilleures.
Je m'appelles Fouzi, j'aurais 23 ans le 25 juillet 2019.Alors pour parler de mes passions, en soit je n'en ai pas réellement j'adore seulement m'amuser avec mes amis ou avec des inconnus, dans de nombreux jeux. J'aime aller au cinéma, ça me permet de passer le temps et de me changer les idées.
Je suis un grand joueur, je joue à énormément de jeux, je n'ai pas de jeu vraiment préféré je les aime tous, ils m'apportent tous quelques choses de spécial. Je suis un joueur qui a commencé à jouer à Nostale à 12 ans, j’étais si jeune à l'époque mais j'aimais tellement y jouer c'était un bonheur de sortir de l’école pour jouer à ce petit jeu aujourd'hui 11 ans ont passé je ne pourrais pas dire que la hype de mes 12 ans est toujours là c'est impossible, mais j'aime perdre mon temps sur ce jeu que ce soit en Pve ou en Pvp, même si j'ai une grosse préférence Pve ou je m'amuse énormément.
Par contre je suis pas hyper actif pour autant, je suis présent quand il le faut.
Donc en soit je n'ai aucun but dans ce jeu, je veux juste m'amuser du mieux que je peux si je peux améliorer mon personnage je le ferai si ça peux me procurer de l'amusement. Avant de postuler chez vous j’étais dans la famille FREDOOBAKU, je suis parti car les personnes avec qui je m'entendais bien soit ne jouent plus soit sont partis.
- Alors suite à cette petite présentation je vais vous parler de mon personnage.
Il se prénomme fukistsu, l'origine de ce pseudo est assez vague même pour moi, il prend ses origines un peu de partout mais surtout dans la culture japonaise/mangas.
C'est un escri de niveau 92+4 et niv 80 de métier, pour la réputation je suis que nos bleu, la raison d'une réputation si basse est que j'ai beaucoup changé de perso entre escri archer ce qui fait que je vendais ma reput.
- Commençons à parler de mes SP, Stuff, Fées:
Il me manque la Sp 2E que je prendrais plus tard car c'est une Sp que j'admire énormément mais je souhaite la monter totalement moi même, je n'ai pas non plus la sp 7E car je trouve qu'elle n'est pas vraiment intéressante.
- Voici mes Sp secondaires:
- Voici des maintenant les fées:
Je possède toutes les fées divines du Nosmall Ladine 80% Elkaim 57% Varik 54% Rumial 71%
- Maintenant nous attaquons mon magnifique Stuff
Alors je possède une lame 92 r7+8, un Cost 90 r7+8 et une petite arba 92 r5+0
Personnellement je n'ai pas énormément de choses à redire sur mon stuff j'aime bien comme il est, je suis seulement à la recherche d'un cost 93 ou d'une rune armure r7 pour mon cost 93 que je possède déjà en r7 +9.
Feu et Obscurité: Gants magma: 60%/60 Bottes honorables: 60%/60%
Eau: Gants et Bottes niv 70: 60%/60%
Lumières: Gants et bottes niv 70: 60%/60%
C'est fini pour mon petit personnage vous savez tout sur ce que je possède. J'ai lu intégralement le règlement de la famille. Sur ces belles paroles ma candidature est terminé si vous avez des questions je serai heureux de vous répondre. | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Ven 22 Fév 2019 - 19:58 | |
| Bonsoir à toi Fukistsu ! Bienvenue sur le forum Pyjama ( /!\ c'est un Y dans pyjama !) Le personnage est bien présenté, il a l'air de tenir la route. Je ne te connais pas vraiment dans le jeu, je vais donc te poser d'autres questions : - Pourquoi souhaites-tu rejoindre les pyjamas ? - Tu voudras up 93 pour ton futur costume? et tu voudras up ton lvl héroïque ? - Tu aimes quoi comme autres jeux ? - Aimes-tu pokémon? Si oui, quel est ton pokémon préféré? - Tu comptes monter ta réputation ? - Ton pseudo "fukistsu", est-ce que tu sais ce qu'il veut dire en le traduisant? (curieuse) Bonne suite pour ta candidature | |
|
| |
Fukistsu
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Ven 22 Fév 2019 - 20:54 | |
| Bonsoir à toi *Angel* Je te remercie et désolé pour cette faute :p - Je souhaite rejoindre les pyjamas car je vous trouve accueillants et adorables au premier abord, j'ai eu aussi que des retours positifs de la part d'Eilanna qui n’arrêtait pas de vous complimenter, elle est aussi une des raisons pourquoi je souhaite venir vu que vous êtes sa famille de cœur. -Exactement je souhaite up 93 pour mon costume. Pour le level héroïque je souhaite monter +28 mais pas en act 6.2, je trouve ça un peu barbant je souhaite jouer avec des personnes en 6.1 pour s'amuser et exp. -J'ai tellement de jeux que je pourrais pas tout te lister mais je vais te lister les principaux. Leagues of legends anthem Civilisation 6 Monster hunter Apex legends PUBG Mount & Blade Bien d'autres que j'aurais pas en tête... -J'adore pokemon je suis impatient qu'ils sortent le nouveau pokemon sur switch pour me pousser à acheter la console. Mon pokemon préféré restera à jamais Arcanin ce qui fait que sur Nostale j'ai une préférence pour mon petit inferno. -Je n'ai pas trouvé de traduction étant donné que c'est un mélange de tout est de rien en même temps, mais pour rigoler en japonais on pourrait le traduire par Chaussette En l’écrivant fuki stsu. Merci pour ton intérêt à ma candidature. | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Ven 22 Fév 2019 - 22:24 | |
| Merci pour tes réponses, elles sont construites et complètent Pokémon -> Arcanin bon choix ! (ma signature hihi). Donc ton pseudo signifie "Chaussettes", intéressant et drôle Je n'ai plus de questions, donc je te laisse tranquille Bonne soirée ! | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Sam 23 Fév 2019 - 12:38 | |
| Bonjour Fukistsu,
Bienvenue à toi également sur le forum.
Je ne souhaite pas particulièrement m'attarder sur tes stuffs, je pense que les connaisseurs ici s'en chargeront dans leur retour.
Par contre le fait que tu n'ais pas d'objectifs d'amélioration me gêne un peu, ça peut être démotivant de jouer sans but surtout après autant d'années sur le jeu non ?
J'y joue depuis 2008 et j'ai encore tellement de choses à améliorer en prenant mon temps, je pense que tout en se laissant le temps de profiter, c'est essentiel à l'envie de jouer et d'avancer.
Pour ton temps de jeu, peux-tu nous en dire un peu plus ? Présent quand il faut, tu penses aux raids ? Quel est ton créneau de connexion, pour qu'on puisse se faire une idée et juger de la validité d'un essai (comme tu le sais l'essai se mesure sur les objectifs à atteindre et la bonne intégration en famille) ? Tu passes souvent sur discord pour suivre les activités du coup ?
A te lire,
Bu' | |
|
| |
Tinyween
Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
Fukistsu
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Sam 23 Fév 2019 - 17:05 | |
| Bonjour Buchon Bonjour Tinyween Je vous remercie. Ce n'est pas que j'ai pas d'objectifs d'amélioration c'est seulement que je ne suis pas pressé dans le temps, je souhaite monter hero faire beaucoup plus de raid ect, mais je ne suis pas du tout pressé, j'avance doucement avec le temps et l'envie d'exp. Pour mon temps de jeu je pourrais dire que je suis très souvent disponible je n'ai pas vraiment d’horaires précis pour le moment étant donné que je ne travaille pas. Je suis très présent sur le discord, du coup à l'annonce d'un raid je serai présent si je suis pas occupé cela va de soi. En soit pour revenir à mes objectifs, j'en ai énormément, à court terme je souhaite up 93 et me trouver une très bonne rune pour mon cost ensuite je souhaite essayer d'up heros mais comme je l'ai mentionné je ne souhaite pas up en 6.2 solo. Je veux améliorer mon personnages sans ternir mon envie de jouer, je dirais que je peux plus faire des séances d'exp intensif. Voila j’espère avoir correctement répondu à tes questions j'ai été un peu brouillon. Si jamais tu souhaites me poser plus de questions je serai heureux d'y répondre Cordialement un amoureux des infernos :3
Dernière édition par Fukistsu le Sam 23 Fév 2019 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Sam 23 Fév 2019 - 17:16 | |
| Merci ! Pas d'autre question pour le moment Je vais aller t'ouvrir ton sondage et je laisse les Pyj' te poser leurs questions. Bon courage pour les 3 jours de vote. Bu' | |
|
| |
Melyne
Age : 27 Localisation : Dans le 89 Date d'inscription : 13/07/2017
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Dim 24 Fév 2019 - 21:30 | |
| Hello & Bienvenue !Pour ma part je trouve ton perso correct, tu réponds bien & vite aux questions !Hmm... Je n'ai pas de question pour le moment, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature !à bientôt !Mel~ | |
|
| |
Hanniba
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Lun 25 Fév 2019 - 0:03 | |
| Bonjour à toi fukistsu et bienvenue sur le forum! Je trouve ton personnage correct sans être exceptionnel, ta candidature est claire et tu t'exprimes bien et pourtant j'la trouve vachement courte, j'aurai aimé que t'argumentes certains points un peu plus que tu nous parles de toi et tout, pas grand chose en ressort. Tu dis jouer à toutes sortes de jeux, et donc tu joues auxquels principalement ? T'en penses quoi du raid calvina ? T'es du genre à le fuir ou pas ? Elle représente quoi Eilanna pour toi ? Pourquoi avoir investi dans des fée divine à 50%? Tu vas les up toi même ? C'est quoi ta SP favorite ? Tu regardes des anime ? J'pense que c'est tout ce que j'ai à te demander pour l'instant | |
|
| |
Fukistsu
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Lun 25 Fév 2019 - 1:21 | |
| Bonsoir à toi Hanniba et Melyne Je vous remercie. En revenant sur ma candidature le fait de ne pas avoir énormément argumenté sur certains points était fait exprès pour recevoir vos questions et y répondre plus précisément. En ce moment je joue énormément à league of legends avec Eilanna, et Anthem c'est les jeux ou je perds énormément mon temps. Je pense que le raid Calvina ne me fait pas peur au contraire, même si il est bien chiant avec ses bugs. Sans ses bugs ce serait un raid agréable. Oui je compte les up moi même, je veux qu'elles progressent avec moi. Ce serait la sp 2E que j'adore énormément !!! Je regardes beaucoup d'anime je pourrais pas tous te les lister, mais les plus gros en ce moment sont ONE PIECE, BORUTO, FAIRY TAIL, NANATSU NO TAIZAI, One punch man, MY HERO ACADEMIA et enfin SAO ALICIZATION en parlant de ceux qui continuent actuellement. Alors nous arrivons au point crucial: ce que représente Eilanna pour moi. Je commencerai d'abord par dire qu'elle est Ma Doudoulapine tout douce, ensuite plus sérieusement je dirais que c'est une fille très très importante pour moi que j'aime énormément et avec qui je voudrais avancer dans Nostale. En résumant tous ça elle représente énormément de choses pour moi dont je ne pourrais décrire avec quelques mots. N’hésite pas à me poser d'autres questions si l'envie te prend je serais content d'y répondre. Cordialement un amoureux des infernos
Dernière édition par Fukistsu le Lun 25 Fév 2019 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nain-Barbare
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Lun 25 Fév 2019 - 2:40 | |
| Bonsoir, Quelle réactivité ! Tu as déjà répondu à la majorité de mes interrogations. J'ai également le sentiment que la candidature est courte, ça arrive souvent lorsque l'on présente son personnage en dernier et que l'on ne suit pas à la lettre le questionnaire proposé. Rien de bien méchant et tu t'es déjà justifié. A bientôt peut-être | |
|
| |
Costal
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Mar 26 Fév 2019 - 9:49 | |
| Wow 3 attaque 17 hp mp sur ta sp 1E *-*
Sinon perso bien construit rien à dire juste dommage t'as pas up ta sp 5, tellement cool cette sp
bonne chance pour le sondage
signé le best mage Costal | |
|
| |
Yikii
Age : 27 Localisation : 9/3 Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Mar 26 Fév 2019 - 15:43 | |
| Yo, quel est le pseudo de ton archer? Bonne journée | |
|
| |
Fukistsu
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Mar 26 Fév 2019 - 16:03 | |
| Bonjour Yikii
Mon archer c'etait Uzumo | |
|
| |
Hanniba
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Mar 26 Fév 2019 - 20:05 | |
| Salut, tout comme Eilanna ton sondage vient d’être rallongé de 24h! Bon courage | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Candidature fukistsu Mer 27 Fév 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir Fukistsu,
Ton sondage s'étant terminé, je t'annonce un vote globalement pour ton essai chez nous !
Tu auras toute la latitude de convaincre les sceptiques et avancer ton personnage, je l'espère, pendant ta période d'essai.
Prochaines étapes :
- droits forum de membre à l'essai - attribution d'un tuteur qui sera ton obiwan durant ton essai (et plus si affinités) et vers qui tu pourras t'orienter pour tes questions et échanger sur ton avancée (n'hésite pas il sera là pour ça) - recrutement IG : je t'invite à consulter la liste en bas de la page accueil du forum, pour les noms des gardiens/assistants/tête dispo pour te recruter en famille.
Tes objectifs d'amélioration personnels te seront communiqués une fois ton sujet de suivi d'essai ouvert, mais les standards sont :
- 5 lancements de raids (ceux de ton choix) en famille (avec la majorité des membres dispo) - une intégration constatée positive en famille
N'oublie pas de rester présent sur le forum pour ton sujet de suivi, consulter les candidatures à venir et voter également (c'est ok pour les membres à l'essai) et te tenir au courant de ce qui s'y passe.
Je te souhaite la bienvenue.
Bu' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature fukistsu | |
| |
|
| |
| Candidature fukistsu | |
|