Linie-LOVE
Age : 35 Localisation : Narnia Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Avez-vous déjà vu... Mer 2 Avr 2014 - 18:29 | |
| Ceci s'afficher dans le lanceur de Nostale ?? script type="text/javascript" src="js/jquery-1.10.2min.js"> Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais j'ai rien trouver d'autre ! Depuis hier ceci s'affiche et m'empeche de lancer le jeu, j'ai tout supprimer et réinstaller ça ne change rien... Alors je viens voir si ça vous est déjà arriver et si vous pouvez m'aider merci :3 | |
|
Buchon
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu... Sam 5 Avr 2014 - 12:42 | |
| Alors ce problème a déjà été signalé sur le forum officiel, cependant il n'y a pas encore de réponse, tiens voila le lien déjà. Si jamais ça bouge ça pourra t'aider.
Après je ne pourrai pas t'en dire plus, on a peut-être des geeks ici pour savoir pourquoi son javascript ne se lance plus...
http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=158669
Je déplace ton sujet dans une partie adéquate.
J'espère que ton problème se résoudra rapidement.
Bu' | |
|
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu... Dim 6 Avr 2014 - 14:31 | |
| Coucou, J'ai eu le même soucis plusieurs fois surement un plantage lors de l’installation du fichier java , 2 solutions pour la plus simple : Tu fais une restauration système ( tu sais depuis quand il ne fonction plus ,tu remonte une semaine avant )
Sois tu désinstalle Java , ensuite tu vas dans programme file , et tu supprime le fichier Java ( car si tu ne fait pas ça , tu auras le même problème une fois réinstallé car les sauvegarde/et mise à jour son dans se fichiers)
J’espère que ces solutions t'aideront . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu... | |
| |
|