Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Mar 21 Aoû 2012 - 6:05 | |
| Où poster mes conneries ....ICI Je me donne pour objectif, de killer chaque membre des Pyj à compter d'aujourd'hui, qu'il soit BL ou HL, en période d'essai ou membre rudement mis à l'épreuve. Je commence ma liste de victimes, qui ont souffert sous mes coups de baguettes.On commence par la victime numéro 1. Dans une arène silencieuse, la jeune Lirri se fait agresser par la vieille Fantomette...Elle garde le sourire. Vous voyez ? On est heureux quand on meurt de ma main. Venez en arène vous faire killer by [MARGOLOLO] ! La preuve qu'on aime... :MAIS, vous remarquerez également que la jeune recrue LittleHawk n'est PAS un gentleman et ne vient PAS au secours de Lirri. PIRE, il aime qu'elle tombe à ses pieds ! Et en plus, il lui tourne le dos. BREF !C'est moi qui le fais tomber à mes pieds... Niark niark niark .... !Notez que Lirri ne lève pas le petit doigt (et elle bien raison, ça me fait un kill baaaaaam !)(Il rigole ! Venez vous faire kill en arène by [MARGOLOLO] ! Vous allez aimer vous faire killer, yep !)Akinator la terrible a été terrassée by [MARGOLOLO] ! Bon elle, elle sourit moins. Mais en même temps, c'est Akinator ! Elle ne sourit jamais. Et une Margot de moins dans l'arène, une !Clém est content, je l'ai sauvé des griffes d'Akinator !Tournante. Achevée en beauté by [MARGOLOLO] !Je compte !Ca fait donc :LittleHawk x1Lirrilia x2Akihiza x2.Suivant S.V.P !Petit bonus :J'aime beaucoup la façon dont meurent les avatars sur Nostale. C'est original. En particulier quand la personne en elle-même est originale. Ca donne ceci : Un lapin mort, travlotté en écureuil, les pattes en l'air xD On dirait qu'il s'est fait écrasé sur la route par un camion (le camion étant Aki)Voili voilou.JE VOUS ATTENDS MES CHERIS *Se prépare à prendre les jambes à son cou* | |
|
Dimensio
Localisation : Zone sombre du Bisounours World Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Mar 21 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Et sinon tu est dead combien de fois toi pour pouvoir les tuer lâchement ?
Sinon jolie mise en scène on vois que la nuit ne sers pas à dormir pour tout le monde.
Bref, c'est tout, et je te tuerai.
| |
|
Pinpin
Age : 28 Localisation : In your Heart Date d'inscription : 11/05/2012
| |
Fuyu
Age : 34 Localisation : Dans ton cul ? Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Lun 27 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Margot kill ? Ou pas 8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Mer 29 Aoû 2012 - 13:12 | |
| |
|
Chimnei
Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Mer 29 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Bouh ! Lolotte dead !! Hum... ça me fait penser... On devrait peut-être effectivement un jour aller tous dans une arène déserte histoire de pouvoir se taper dessus en fafa =p *non non, c'est pas pour me faire des kill * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! | |
| |
|