Pour ce qui est de mon cas, j'écoute beaucoup de rap francais, et un peu de rap US. Je suis également un grand fan de rock/Hard rock/Metal, et du dubstep. Quelques exemples :
Nouvel album de Soprano et R.E.D.K, une tuerie *o*
La fouine, un gros kiff niveau rap malgré son nom de caca
Booba, voila quoi :p
Orelsan, pour moi le meilleur qui ne balance pas une insulte à chaque phrase
Mais encore Falcko, Jay-Z, Kanye West, Sefyu, et niveau dubstep, skrillex
thecrow91
Age : 29 Localisation : Essonne Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Vos musiques Lun 30 Avr 2012 - 17:56
Pas mon genre de musique à moi !! ^^
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Vos musiques Mer 16 Mai 2012 - 19:01
Coucou,
Spécial dédicace à nos branleurs ect ... Soule , Shins ;Rore ,elvu et j'en oublie.
Je suis tombé la dessus et j'ai directement pensé à vous. (écouter le titre en entier )
Age : 46 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Vos musiques Dim 27 Mai 2012 - 11:54
Bon voila ce que j'aime bien, désolé j'aime pas du tout ce qui bouge trop c plus de la musique apres c du bruit, oui oki sur ce coup la on peut dire mamie j'adore le jazz ( c du au fait que je suis saxophoniste surement) j'apprecie enormement le classique puis voila aussi le style de musique que j'affectionne je vous mets pas tout sinon je vais me faire huer ^^ (pour ma defense oublié pas que je suis une fille hein )https://www.youtube.com/watch?v=346buRwtrOU&feature=player_detailpage
Mais j'ai regardée tout vos messages et je n'ai pas vu de chansons pour deconner ! Je vous propose donc d'aller sur Youtube . Taper 'Max Boublil' ==> Moyen Moyenne ou bien Susan Boyle ou aussi t'es bonne et J'aime les moches .
Allez voir vous aller rire x)) Avec mes cousines on a refait Moyen Moyenne mais c'est nul xD
Bref allez voir *-*
fanette
Age : 46 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Vos musiques Mer 6 Juin 2012 - 12:43
me revoila
bon pour etre clair a chaque fois que j'entend cette chanson j'ai une pensée pour mon petit sheryu, je sais pas pk peut etre parce que qu'en je l'entend chanter (le chanteur) je l'entend dire she she she me faut pas grd chose
Sujet: Re: Vos musiques Mer 6 Juin 2012 - 15:05
Oui lol, elle est bien celle là !! Sinon plein de nouvelles musiques à vous faire écouter du r'n'b, de l'eclectro et un peu de rock et d'euro dancefloor :
Sujet: Re: Vos musiques Dim 10 Juin 2012 - 10:42
Une nouvelle musique complétement génial qui arrive à mettre le sourire à n'importe quelle âme, c'est Give me more de Tara Macdonald, en plus elle donne envie de danser et chanter. Voici le lien You tube : https://www.youtube.com/watch?v=FsCJdsbJ2xY
Oxo-FreeZ-oxO
Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2012