Ma poup qu'est ce que tu as avec le hrad rock !!!!!! è_é Tu veux te battre hein =P. Moi j'adore Mickael Jackson aussi en tout cas é_è.
Bisousss toute la fafa, bisous ma poup <333
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Lun 26 Juil 2010 - 0:45
lol van
GG j'ai retrouver mon mdp forum mdr pourtent il était simple ... bref
jécoute pas que du hard rock poupette ^^
j'écoute aussi du rap de la teckno du fun et un pe de tous
j'écoute principalement skyrock 21-minuit et la journée youtube pour tout se qui passe de fun radio .
donc sa fais pas mal de sik et de temp a autre rock hard rock et tou le tralala quand jve pas bien
j'ai brancher ma chaine ifi sur mon ordi et sur la chaine j'ai 3 caison de bass mi aigue avec en plus caison 1000 wath sub-alpine de voiture brancher sur un amplie de 200 wath X2 brancher et regler comme il faut tkt pas ;)alimenter en chargeur de baterie de voiture pour transformer le 230 volt en 12 volt de l'amplie mdr
en gros cette sono ira dans la voiture des j'aurai mon permis *-*
dailleur un grand merci a mon pere pour mavoir boussillier un caison 2 voie de grave avec des HP de 350 wath qui était neuf -____-
poupette
Age : 37 Localisation : Tu vois la bas au loin bah c'est plus loin encore ^.^ Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Vos musiques Lun 26 Juil 2010 - 20:27
Hihihi le p'tit nain qui veut se battre Oups j't'ai écrasé disoulé *-* Je plaisante chat bête, tu me manque beaucoup beaucoup! J'ai rien avec le hard rock juste que ça m'éclate les oreilles Kiss kiss chou
Buchon
Sujet: Re: Vos musiques Mer 28 Juil 2010 - 14:18
Je n'avais pas lu ta réponse mais c'est MON chou. Nan mais...
poupette
Age : 37 Localisation : Tu vois la bas au loin bah c'est plus loin encore ^.^ Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 29 Juil 2010 - 11:13
Haaa alors c'est ça vous me trompez tout les deux ensemble >.> J'vous fouette kiss kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 2:29
2 femmes sur moi ... sa laise a réfléchir et je dis oui !! par contre bubu restera ma choupi d'amour avant tout <3<3
pour poupette a qui j'ai pas trouver de ptit surnom mignion <3 lol ^^
ses la seul eque j'aime de lui ^^' enfin la ses eminem mais j'aime bien cette musique ^^' elle me fais rire surtout x)
Buchon
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 9:43
Poupette je l'appelle "Pou" ça fait peur et ça te fait toujours réfléchir en te grattant la tête.
Trêve de plaisanterie, Eminem là il a une tête de jaja encapotté, eurk.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 9:44
j'aime bien sa tete ^^' jme gratte pas la tete ...arette avec sa stp -_- hein ma choupi d'amour <3
poupette
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 12:37
Heu... alors heu... en fait je crois qu'on c'est pas compris... Chou pour moi c'est vanz Vinc' c'est vincentimes n_n (j't'embête)
Buchon
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 14:24
Vincent ce que t'es blonde quand tu t'y mets
Je parlais de Poupette et que je l'appelais Pou, ya un ptit jeu de mots pas très fute fute en effet, mais rien à voir avec ta tête à toi...
Rohhh c'est pas un peu fini ton vincentrisme! (je sais tu ne vas pas comprendre...) snif
Pauvre de moi
poupette
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 14:58
Han je suis un pou awaiiiiii >.> Donne mwa ta tête tu vas voir *,..,* Bubu je t'ai répondu à ton MP Kiss
Buchon
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 16:07
Non tu n'es pas un pou...
Ca m'a fait déprimer ton message, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume je suis seule dans mon open space, et je tournerai presque comme un ras mort tellement ça sent les vacances (pour les autres)....
Courage poupette!
poupette
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 16:46
T'inquiètes pas ma 'tite bulle de champ' Ça sent les vacances pour les un et la mort pour les autres... comme je te comprend! L'ennui c'est ennuyant... kiss ma bubu et courage à toi aussi kiss kiss
Buchon
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 17:54
J'adore ton humour ^^ +
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Vos musiques Ven 30 Juil 2010 - 23:01
poupette a écrit:
L'ennui c'est ennuyant...
Houla !!!!! A méditer la dessus Gros kisss a tous nos vacanciers et les autres qui ne le sont pas , aujourd'hui c'est eux demain se seras vous ....... ou pas
Je vous embrasse tous et j'aime toutes mes petites femmes de la fafa , en vacance ou non ^^
Vanzard
Sujet: Re: Vos musiques Sam 31 Juil 2010 - 12:03
Ma poup tu oses m'appeler le ptit nain !!! C'est quand que tu reviens ='((, juste faire un ptit tour ouinnnnnn, je fais une dépréssion sur nostale, je me confie a l'hyppopotame du port mais il parle pas francais ><, je comprends pas quand il me répond T.T.
Bisous la fafa Gros bisouss ma poup <33
poupette
Sujet: Re: Vos musiques Sam 31 Juil 2010 - 16:54
Tu parles avec l'hippopotame du port... pauvre chou tu déprime à ce point T.T ( ) Je ne peux plus installer Nostale sur mon PC actuel même pour faire un 'tit coucou viteuf comme je l'avait fait la dernière fois car il surchauffe déjà d'être sur un forum alors sur le jeu... Je construit sa tombe là! xD Comme je le disais à bubu j'espère revenir le plus vite possible mais quand...? J'en sais vraiment rien et j'en suis autant désolé pour vous que pour moi Tu sais la langue hippopotamienne n'est pas très loin de celle de la vache, un peu comme espagnol/catalan. Je pense que vous devriez arriver à converser ainsi
J'espère que tu profite de ton été quand même pour allez à la plage (en Bretagne ) Gros kiss chou
@Benouille: médites pas trop tu vas surchauffer... et tu vas griller!! Faut que tu sois en forme au cas où je reviens un jour... je t'ai réservé un méga stock de coup de fouet! Kiss à toi petit homme ( )
Gros kiss à toute ma fafa qui me manque beaucoup
Hey au fait ici c'est la section musique non? Alors pour éviter le HS voici un gros coup de coeur:
thecrow91
Age : 29 Localisation : Essonne Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Vos musiques Sam 21 Jan 2012 - 10:01
[size=18]Bonjour, je crée ce sujet pour vous permettre de parler de vos musiques, En ce moment je n'ai pas trop de musiques à écouter, à peu prêt que 200, mais j'adore la musique. Et sachant que beaucoup de personnes de la fafa aime la musique, je pense que j'ai eu une bonne idée . Ici vous pouvez nous présenter vos playlists, vos musiques préférées, vos critques de musique, positives et négatives. Le sujet est ouvert à tous les genres de musique, la diversité fait notre monde !! [/size] Bon pour les amateurs de musique électro et de rn'bj'ai des musiques à vous conseiller, derniérement sorti: Tout d'abord, un chanteur Michel Telo un chanteur brésilien qui chantre trop bien, sinon Inna qui chante Endless, The Potbelleez, from the music ou Jessie J, Domino J'attend vos choix avec hâte et plaisir, je pense déjà savoir qui vont répondre rapidement !!
Lirrilia
Localisation : Essonne , Île de France Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Vos musiques Sam 21 Jan 2012 - 10:09
*-* Moi j'écoute plutôt le rap américain
thecrow91
Sujet: Re: Vos musiques Sam 21 Jan 2012 - 11:32
Tu as des propositions de musiques à nous faire ??
Lirrilia
Sujet: Re: Vos musiques Sam 21 Jan 2012 - 14:01
Comme rap que j'écoute j'aime bien : Hey ya ! de Outkast .
Ce n'est pas du rap mais j'adore ces chanson *-* :
Listen to your heart . The way I are .de Timbaland Whataya want for me . De Adam Lambert
Voili voilou *-*
thecrow91
Sujet: Re: Vos musiques Dim 22 Jan 2012 - 11:00
Coucou ma Lirri je me doutais que tu répondrais en première, si tu aimes : Adam lambert, je te conseilles If i had you, pour Timbaland écoute if we ever meet again
C'est trop bien en musique, ça donne la pêche dès le matin !!!
Lirrilia
Sujet: Re: Vos musiques Dim 22 Jan 2012 - 11:45
=P Merci pour la chanson de Adam *-* elle est trop bien ^^ Pour celle de Timbaland je la connaissais déjà mais merci quand même =D
J'ADORE le clip de la dernière chanson que tu as mise ^^
thecrow91
Sujet: Re: Vos musiques Dim 22 Jan 2012 - 17:15
Je sais, moi j'adore le clip et aussi la musique, si tu as besoin de conseils de musiques, dis moi un chanteur, je t'aiderai, jécoute environ 3h de musiques par jour.
Loup
Localisation : Dans un endroit calme et paisible ! Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Vos musiques Ven 3 Fév 2012 - 9:29
Des fans de la musique *-* , moi j'aime bien "Because the night" de Cascada *-* , paul van dyk , jessica sutta "White lies"