Allé deux ziks que j'aime bien . Celle là parce que j'adore le film et le groupe aussi
Et ça c'est ce que je met quand je fais act 4 en drum cover parce que le mec je l'adore c'est un dieu *-*
Le version original maintenant pour les moins fan de Batterie x)
Bisous les loulous
BonnieParker
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 15 Jan 2015 - 13:45
Les petites musiques du jour:
BonnieParker
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 15 Jan 2015 - 14:05
Je rajoute cette vidéo étonnante de Hang Drum
ps: ne pas garnir le plat de paella *-*
Dernière édition par BonnieParker le Jeu 22 Jan 2015 - 14:28, édité 1 fois
xzane
Age : 25 Localisation : Entre Midkemia et Kelewan Date d'inscription : 01/08/2014
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 15 Jan 2015 - 20:55
Assez space mais kiffant
Vanzard
Sujet: Re: Vos musiques Mer 21 Jan 2015 - 19:36
Sympa les musiques Bonnie j'aime bien pour se détendre. Amaranth je sais pas si tu écoutes vraiment ce genre de musique je trouve ça rigolo spec un peu hein x)
Deux groupes que j'aime beaucoup, bon je suis fan de tout genre de métal hein enfin moi j'aime quand ça bouge un peu ou inverse quand c'est triste é_è.
xzane
Age : 25 Localisation : Entre Midkemia et Kelewan Date d'inscription : 01/08/2014
Sujet: Re: Vos musiques Mer 21 Jan 2015 - 21:53
Owwiiiiiiiii Métal *-* !!! J'écoute ça depuis toute petite *-*
Aapow
Sujet: Re: Vos musiques Dim 25 Jan 2015 - 20:11
"avenged sevenfold" vanz tu as du gout !
allez je vous refais votre culture du punk
(john lydon est MAAAAAAAAAD )
BonnieParker
Sujet: Re: Vos musiques Lun 26 Jan 2015 - 11:24
Pour act4 ça c'est bien *-*
Aapow
Sujet: Re: Vos musiques Mar 3 Mar 2015 - 14:53
hop là ! up du sujet ! j présente un groupe que je viens de découvrir, et j'accroche à mort ! C'est un mélange de rock, metal et de rap (à vrai dire certaines parties me font penser aux débuts de Linkin Park et les visages masqués me font penser à slipknot)
(le massacre de télé est trop puissant !)
Biensur ils sont révoltés contre la société
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mar 3 Mar 2015 - 23:54
Je continue dans la lancée de popow pour présenter à ceux que ça intéresse les musiques que j'écoute. Vous apprendrez que je suis assez... polyvalent ?
C'est une liste non exhaustive et pas un classement.
S'ajoute à ça des passages assez chiants pour les gens que ça n'intéresse pas.
Il y a peut-être des fautes dans ce que j'ai écrit plus bas, j'me suis basé sur des connaissances perso sans vraiment tout vérifier, n'hésitez pas à signaler une erreur
1. Powerwolf - We Drink Your Blood (Kawaii)
C'est un groupe de metal, allemand. Ils font en fait parti d'une des nombreuses branches de ce genre : Le Power Metal. Il est souvent question de quêtes épiques etc.. Les groupes phares de ce mouvement sont : Dragonforce et Helloween
2. Anton Dvorak : 4ème mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde
"Allegro con fuoco"
C'est un compositeur romantique. La période romantique est tournée vers l'expression des sentiments/émotions, le tout de façon "grandiose" : On passe d'orchestre a 30~40 personnes de la période classique à des orchestres de plus de 800 musiciens (Berlioz qui, en plus d'être un des aristochats, est un romantique.) Le vrai titre du morceau c'est :
Symphonie n°9 en mi mineur, B.178 [Op 95] "Du nouveau monde"
Avec : La formation musicale, la tonalité, B.178 et Op 95 : Le catalogue qui contient toutes les oeuvres de Dvorak et le numéro d'opus et enfin le nom.
3. A$AP Ferg - Work
Merci Babar. Je suis un peu moins à l'aise en rap donc pas grand chose à dire, mais un morceau de rap US qui passe très bien.
4. Louise Attaque - La Plume
Un de mes groupes français préféré. On retrouve des chansons superbes, d'autres rythmées à souhaits, une richesse dans l'écriture, bref du tout bon.
Le groupe était porté par la voix de Gaëtan Roussel qui, après leur dissolution, a fait un autre groupe : Tarmac. (Pour ceux qui aiment le genre, je conseille La Balade des gens qui sont nés quelque part, reprise de Tarmac d'une chanson de Brassens.)
5. AC/DC - Hell Bells
Aaah AC/DC ! Un groupe de hard rock composé des frères Young, Angus et Malcolm, Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson qui a remplacé Bon Scott.
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que ça reste LE groupe de hard rock de référence, selon moi.
6. Steeve Jablonsky - My Name Is Lincoln
Partie de la bande originale du film The Island. C'est une chanson (et un compositeur) que j'adore. Le genre de "soundtrack" qui apporte un vrai + au film. Pour moi Jablonsky est au même niveau que Hans Zimmer ou Ramin Djawadi.
Bref, difficile de tout dire, j'apprécie vraiment tous les styles de musiques. J'ai pas pu citer 5% des groupes et chansons que j'adore, peut être pour une prochaine fois !
Peace !
tarida
Sujet: Re: Vos musiques Mar 10 Mar 2015 - 20:41
t'as fait un commentaire composé pr chaque musique lol
Aapow
Sujet: Re: Vos musiques Dim 15 Mar 2015 - 22:00
Up du sujet ! Muse a enfin sorti leurs musique ! Retour aux sources ! A vrai dire ca me fait beauou penser à Full Metal Jacket les dialogues
J'adore le classique donc... voici mes préférées !
J'aime beaucoup Tchaikovsky et surtout la fin du lac des cygnes qui est juste sublime
Puis Mozart aussi *-*
PS: Elle est trop cool la symphonie du nouveau monde Ark'
Sinon j'aime bien aussi la musique "pop" surtout celle-ci, elle vaut le coup, j'écoute en boucle en ce moment, je la trouve vraiment pas mal ! Mais les autres chansons de la chanteuse sont nulles
Et enfin, ca va vous faire bizarre mais j'adore l'instrumental de la chanson Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst, c'est trop puissant On dirait un theme de James Bond, je l'écoute en boucle aussi
J'écoute des trucs bizarres :/
Snow-Kid
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 15 Oct 2015 - 22:16
BonnieParker
Sujet: Re: Vos musiques Ven 16 Oct 2015 - 8:04
Light, sors du corps de Snow !!
#Orangina#
Age : 28 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: Vos musiques Ven 16 Oct 2015 - 17:10
Mithix
Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 03/12/2015
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 10:47
Plus de musique? , moi j'écoute toujours ce groupe " Atreyu " et cette musique est ma préféré " Blow " .
Dernière édition par Mithix le Sam 5 Déc 2015 - 13:15, édité 2 fois
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 12:01
PUTAIN ON LE PRENDS! Mec tu m'as fait surkiffer avec ta musique! T' écoutes quoi d'autre ?
Mithix
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 13:13
Simple j'écoute du rock/métal/hard rock ou de l'electro ^^
du SOAD / AC|DC / police (j'aime les vieux)/ Eths/Sepultura.... un peu d'électro comme Avicii et d'autres xD
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 14:05
Enfin un metalleux!
Mithix
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 15:03
Petit cadeaux : un joli duo ( je trouve ) .
Creed-
Sujet: Re: Vos musiques Sam 5 Déc 2015 - 19:34
Voilà pour ma part! J'ai découvert relativement récemment ce groupe et jme passe en boucle cette musique en ce moment . (Et du coup après jsuis comme ça ->)
Pour vos beaux yeux (et belles oreilles) : The Naked and Famous!
Mithix