pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon


 

 Proposition d'AEC - Eternal~Star

Aller en bas 
+18
~Lolipop*
Lirrilia
MonkeyDKyubi
fcgb
Spertoto33
Togi-Ts
Margotte
Teysam
Buchon
Fuyu
Chimnei
Bourrut
Tinyween
Yikii
WestAndBord
Eilanna
*Angel*
Kratz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:20

Sinon dimanche 18 ou 21 heures, nous on devrait pourvoir etre là sans trop de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:54

Je serai peut etre rentré dimanche à ces heures, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Age : 34
Localisation : Dans ton cul ?
Date d'inscription : 19/02/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:05

Pas disponible samedi pour ma pars. Je partage l'ordi avec mon frêre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
Bourrut


Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:40

Demain soir ça me va moi.

Dimanche, je serais là tard et beaucoup moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:03

Samedi 11 à 21H ce serait pas mal je trouve. Je suis disponible Smile

Il faudrait se mettre d'accord sur la date et l'heure, car c'est hétérogène là.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:34

Chuis dispo h24
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa

Akihisa


Age : 29
Localisation : Dancourt
Date d'inscription : 30/11/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:22

je serai dispo si il reste de la place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:36

Comme je vous l'ai dit, enfin je crois, nous on se fixe par rapport à vous, sachant que la majorité des gens dispos chez nous seront là ! Décidons-nous saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:09

Je suis disponible pour les 2 jours aussi !


Au pire on fait 2 AEC : aujourd'hui et demain bounce (mais je pense pas que les têtes seront d'accord).

Bref, il serait temps de fixer une date définitive ainsi que l'heure ! Car l'horloge tourne mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:18

Personnellement je suis ok pour les 2 !!

Wizi a acheté plen de candid d'AEC, y'a la blinde à faire là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:39

Pour ce soir de notre côté c'est rapé je pense, pour demain ça devrait etre bon, on se voit demain alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:48

Comme tu dis : saperlipopette !

En tout les cas, je ne garantis rien en ce qui est ma présence.
(En fait, ya presque rien de garantis chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:58


Coucou les Pyj', Merci pour cette AEC, c'était très sympa ! Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 573408255 J'ai pas pris de screen malheureusement, j'espère que vous avez immortalisé le moment de votre côté ^^. En tout cas j'espère qu'on pourra en refaire Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 1599764410. Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:42

Bonsoir bonsoir !

Effectivement c'était une AEC fort sympathique.

En revanche, c'était plus une AEC contre Red que contre Eternal bounce

Mais bon, tant pis.

En espérant pouvoir refaire d'autre AEC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:23

Merci pour l'AEC je me suis bien amusée malgré le manquement des règles de certain.
Je me suis mangez un pégase alors qu'ils me semble que vs aviez convenue avec Buchon qu'on avais pas le droit au pet's, bref peut importe l'essentielle c'est que vs vs êtes amuser de votre cotés aussi =)

A bientôt
Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 1953965177
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:52

Coucou,

le problème c'est qu'ayant dit que c'était plus prévu le dimanche, 3 personnes (même 4 en fait) n'étaient du coup pas dispo pour l'heure hier soir. Je suis désolé pour le pégase, je sais de qui ça vient, je ne manquerai pas de l'engueuler (a)!

Pour la compo de l'équipe, il est vrai qu'il y avait bcp de red, mais il n'empêche que c'était bien serré, et ouais ce fut très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:32

Du coup il y a un AEC ce soir aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:38

Si vous etes partants pourquoi pas, par contre vous seriez moins m'a dit Buchon. Sinon dans tous les cas on peut s'en prévoir d'ici peu sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'AEC - Eternal~Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AeC avec les Eternal~Star
» Baston familliale ! (Eternal~Star)
» proposition d'LCN fafa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Propositions d'AEC / Events-
Sauter vers: