N'ayant pas eu d'autre choix que de poster cela ici ( je n'ai aucun droit pour poster quelque chose ailleurs ) je vous faire part de ma petite idée
La LCN en duo va refaire son retour et en grande pompe !
Bonjour les pyj !!!
Je me permets de vous proposer cette événement encore une fois avec une tite différence, contrairement à la précédente LCN que j'ai proposé, celle-ci sera inter-famille ! Ce qui signifie en outre que toute demandes d'autre famille seront également prit en compte.
J'ai personnellement demandé aux familles : Les furiens, et au pyjama Warrior de participer, mais si vous le souhaitez, faire venir d'autre joueurs c'est aussi valable
Avant de parler du tournoi il va se soit de convenir à une date, aussi, étant pas la seule famille à participer, nous devront probablement voir large du coup je vais vous laisser choisir PLUSIEURS dates de manière à trouver un jour où nous seront tous disponible.
Je vous laisse trouver plusieurs dates à partir du
1er Décembre, Si vous êtes disponibles tous les week end il est inutile de dire marquer la date des week end simplifiez en mettant tous les week end.
Si vous n'êtes pas disponible certains jours, pour Noël par exemple, merci de le préciser afin que l'on retire les dates évidentes
Règles : L'événement se déroulera sous forme d'un tournoi, un combat par tour.
Ex :
L'équipe 1 bat l'équipe 2 = Equipe 2 éliminé, équipe 1 passera au second tour, donc attendra la fin des autres combats.
Pour se qui est des équipes, désolé de vous l'annoncer mais non vous ne choisirez pas votre co-équipier ça serait trop facile
Le système de sélection du groupe se fera de manière aléatoire par mes soins
Bien évidemment pour éviter tous soucis tel que " il va prendre le meilleur avec lui " je ne participerais pas au tournoi ( c'qui est une bonne chose vu que je suis complètement à chier ! ) Du coup je serais l'arbitre et le responsable de cet événement !
Les frais de participations : Tous les joueurs qui souhaiteront participer à ce petit événement devra donner 750 .000 Or à ma mule que je créerais pour cette occasion.Récompense :
La gloire ? Ca ne suffit pas ?!
L'équipe qui se hissera à la 1er place recevra la récompense de 65% de l'or des participant, les seconds, 25%, et les troisièmes 10%
Ex
100 personnes inscrite : total de 75.000.000Or
les 1er > 48 750 000Or
Les seconds : 18.750.00Or
Les troisièmes : 7.500.000 Or
Voilà en gros le fonctionnement.
Ne pouvant pas à la fois me charger de gérer les horaires des 3 familles à savoir les pyj les r3d et les fufu, j'aimerais que l'un d'entre vous prenne la responsabilité de s'en occuper.
Vous pourrez me contacter par Note sous le pseudo : Shinzuku
Merci et bonne chance !