Comme promis j'ai filmé le petit event que notre bienfaiteur Elarfelf nous a concocté, vu qu'il ne nous avait pas du tout oublié
En revanche mon fraps ayant crash après 26 min de vidéo, vous ne pourrez pas profiter de notre course poursuite avec la calvina, ainsi que des drops (il doit manquer 50 min de vidéo, dont 15 min de drop) Cette fois personne n'a voulu skype, allez savoir pourquoi, alors préparez vos musiques épiques pour ajouter une ambiance encore plus folle, mais veillez a ne pas pousser le Buchon trop loin pour ne pas gêner votre entourage.
Sur ce, bon visonnage
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Event familial (récompense défis fafa) Mar 11 Nov 2014 - 0:59
Bandes de veinards .
Merci pour la micro video , gg les deads mana , mdr .
Mon seul regret de n'avoir pas été avec vous pour le faire.
bisous
ben"
Buchon
Sujet: Re: Event familial (récompense défis fafa) Mar 11 Nov 2014 - 1:15
Alors les freineurs ont été mortels, même pour moi, surtout pour moi je leur disais venez je mets dodo et bah en fait ils ne bougeaient pas... et je faisais la balle de flipper comme Mana, sisi ça se voit sur la vidéo en fait.
Entre Mana et Hippie les stars pas du tout remarquées pendant l'event et les petits messages personnalisés qu'on a reçus, y'a pas à dire, on a été hyper discrets.
Très beau petit event qui a changé notre quotidien et nous avons grandement été récompensé je trouve.
Je suis triste que tu n'ais pu y participer tout de même Ced.
tarida
Sujet: Re: Event familial (récompense défis fafa) Mar 11 Nov 2014 - 11:26
on nan pq t'as mis ctrl z quand je fais des blagues Merci pour la vidéo
Manaking
Age : 31 Localisation : *caché* Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Event familial (récompense défis fafa) Mar 11 Nov 2014 - 11:45
Haha désolé tata ^^
On en a un peu parlé avec Elarfelf Ben mais il n'a pas vraiment d'influence là dessus... on est tous impatients de te revoir, perds pas espoir!