pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Event familial (récompense défis fafa)

4 participants
AuteurMessage
Manaking

Manaking

Event familial (récompense défis fafa) Empty
MessageSujet: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:57

Coucou tous  Event familial (récompense défis fafa) 3092492412

Comme promis j'ai filmé le petit event que notre bienfaiteur Elarfelf nous a concocté, vu qu'il ne nous avait pas du tout oublié  Event familial (récompense défis fafa) 3773189950

En revanche mon fraps ayant crash après 26 min de vidéo, vous ne pourrez pas profiter de notre course poursuite avec la calvina, ainsi que des drops (il doit manquer 50 min de vidéo, dont 15 min de drop)
Cette fois personne n'a voulu skype, allez savoir pourquoi, alors préparez vos musiques épiques pour ajouter une ambiance encore plus folle, mais veillez a ne pas pousser le Buchon trop loin pour ne pas gêner votre entourage.

Sur ce, bon visonnage  Event familial (récompense défis fafa) 1759689252

Revenir en haut Aller en bas
benbay

benbay

MessageSujet: Re: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:59

Bandes de veinards .
Merci pour la micro video , gg les deads mana , mdr .
Mon seul regret de n'avoir pas été avec vous pour le faire.
bisous
ben"
https://pyjama-warrior.1forum.biz
Buchon

Event familial (récompense défis fafa) 2lxb5210
Buchon

MessageSujet: Re: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:15

Alors les freineurs ont été mortels, même pour moi, surtout pour moi je leur disais venez je mets dodo et bah en fait ils ne bougeaient pas... et je faisais la balle de flipper comme Mana, sisi ça se voit sur la vidéo en fait.

Entre Mana et Hippie les stars pas du tout remarquées pendant l'event et les petits messages personnalisés qu'on a reçus, y'a pas à dire, on a été hyper discrets.

Très beau petit event qui a changé notre quotidien et nous avons grandement été récompensé je trouve.

Je suis triste que tu n'ais pu y participer tout de même Ced.
tarida

tarida

MessageSujet: Re: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:26

on nan pq t'as mis ctrl z quand je fais des blagues Sad
Merci pour la vidéo cat
Manaking

Manaking

MessageSujet: Re: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:45

Haha désolé tata ^^

On en a un peu parlé avec Elarfelf Ben mais il n'a pas vraiment d'influence là dessus... on est tous impatients de te revoir, perds pas espoir!  Event familial (récompense défis fafa) 2387574632
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event familial (récompense défis fafa)   Event familial (récompense défis fafa) Icon_minitime

Event familial (récompense défis fafa)
Page 1 sur 1