| Baston familliale ! (Eternal~Star) | |
|
+14Ryoz71 Kiki7380 Linie-LOVE *Angel* Buchon Escri-Furieuse Nain-Barbare BonnieParker Kent' WestAndBord Akihisa LIghtT Teysam Aapow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aapow
| Sujet: Baston familliale ! (Eternal~Star) Dim 22 Juin 2014 - 22:21 | |
| oyez oyez à la secte famille des pijamas warriors ! étant donné que je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée (ou alors je suis mega bigleux faut voir ) je poste cette invitation ici Je me présente tout d'abord, je suis apow, un membre des Eternal Star et je viens vous faire une petite proposition afin de casser l'habitude de nostale: j'ai eus idée d'organiser un évent pvp entre ma famille (les ES donc ^^ ) et une autre ,j'ai nommé cet event: Fight Of Family ! je vous explique le principe: toutes les 2 ou 3 semaines, je propose à ma famille de se bastonner contre une autre famille à une date nous mettant d'accord (bon dans les 2 semaines qui suivent plize,pas plus...) à l'arène de familles au canal 5. Ce tournoi sera répartis en 5 manches: 1: tous les 65- se battent 2: les 65+ à 75 se tappent 3: les 76 à 89 se démontent 4: les 90 et + se frappent sur la figure 5: méga baston générale de lamokitu tous niveaux confondus la famille qui gagnera 3 manches sur 5 sera déclarée vainqueur ! il y a quand même quelques règles à respecter pour éviter la triche: les mules sont autorisées mais on ne pourra jouer que UN seul perso que l'on veut (donc par exemple je ne peux prendre que mon HL ou mon BL, pas les 2 :p )on attendra maximum 5 minutes après l'heure fixée, toute personne étant en retard ne sera pas autorisée à participer à la manche de son niveau !tout transfert de fée, résist, stuff, ou utilisation de popos/snack lors de l'event entrainera une discalification directe.mais vous allez vous dire: OLALA on est tous des lvl 89-, y'a qu'un ou deux 90+ ! on va se faire pulvériser ! et bien non ! étant donné que c'est en 3 manches gagnantes, si il y a beaucoup de 90-, ils pourront tres bien gagner les 3 premières manches sans soucis ! Pour finir, pour pimenter un peu le tout ,la famille perdante devra donner une certaine somme d'argent à chaque membre de la famille gagnante ( les 2 familles devront se mettre d'accord sur le prix )je vous ai choisis tout d'abort parce que je pense que c'est + ou moins équilibre entre nos 2 familes, de plus, vous me paraissez sympa et fair play, vous etes enfin faciles à joindre. Je vous invite donc à participer au premier event de Fight Of Family, étant donné que c'est la première fois, pour les récompenses, je préfere mettre cela à 20k/ personne comme ca on voit ce que ca donne (on fera le nbr de gagnants x20k/nbr de perdants ainsi tout le monde paye la même chose ^^) étant donné que cet event est organisé pour s'amuser, j'aimerais que personne ne rage ou n'insulte lors de l'évenement (bon ok on peut se clasher mais gentillement quoi ) seriez vous donc intéressés ? si oui, jeudi 04/07 à 21h vous conviendrait-il ? edit: étant donné que vous avez beaucoup de 90+ et moins de 75-, il serait préférable que vous prenniez vos BL (pas tous hein ! mais juste pour qu'on ait un minimum d' équilibre entre toutes les manches, car si vous avez beaucoup de 90+ et pas de 65- et 65-75, les ES gagneront donc 2 manches d'office) | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Lun 23 Juin 2014 - 12:16 | |
| petite modification pour améliorer l'équilibre:
si il y a vraiment déséquilibre dans une manche (par exemple 3 ES pour 6 PIJ en 65-75, on fera passer les 3ES direct ensemble et les pij passeront 2 par 2 et enchaineront à chaques fois que les 2 sont morts )
si vous voulez plus d'infos ou que vous avez des questions, chuchotez/notez moi sous le pseudo de apow ou ajoutez moi sur skype: linkinkraft | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Lun 23 Juin 2014 - 13:05 | |
| Salutation à toi Aapow =)
Oui cela peut être fort intéressant. Les règles sont correctes sa me va.
Je laisse malgré tout mes petits Pyjs donner leurs avis.
Par contre, c'est le Jeudi 03/07, et personnellement je serais en plein période d'examens de ma License. Donc, je ne pourrais pas y participer à moins qu'on décale, à voir. | |
|
| |
Aapow
| |
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Lun 23 Juin 2014 - 18:09 | |
| Oui, après si moi je ne peux pas mais qu'il y a du monde pyjs de disponible ce n'est pas grave. | |
|
| |
LIghtT
| |
| |
Akihisa
Age : 30 Localisation : Dancourt Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Lun 23 Juin 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
WestAndBord
Age : 27 Localisation : Noisy Le Sec Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Lun 23 Juin 2014 - 23:02 | |
| Prêt aussi préparez nous 50m svp | |
|
| |
Kent'
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 9:57 | |
| Je ne sais pas si je serais disponible, mais d'un point de vu objectif, on a plus de lvl75- ca c'est sur (ou peut etre des mules non stuff et inactive)... et de nombreuses familles "hl" seront dans ce cas la
A voir après comment on peut s'arranger à propos de ca
Juste une question : Pourquoi mettre en jeu une quantité d'or ? Le but est pour moi de s'amuser (bon 20k je m'en fou, c'est juste pour le principe que je demande)
Merci et bizou | |
|
| |
BonnieParker
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 10:22 | |
| Très incertain en ce qui me concerne car beaucoup de choses prévues Irl dans les semaines à venir. Bonne journée! | |
|
| |
Nain-Barbare
| |
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 11:43 | |
| yoooo ! désolé pour le retard, méga fatique hier soir :p
déjà un mega merci pour ces commentaires positifs, je ne pensais pas que ce soit autant accepté
Kent', pour l'or c'est juste rajouter un peu de concurence, et ici la somme est très petite étant donné que c'est la première fois que j'organise cet event, donc si ca se passe bien j'augmenterai probablement la somme, et je noterai les points à améliorer (comme celui là => . *sort*)
par contre si quelqu'un a un peu de temps libre, j'aimerais faire des tests en 1v1 avec lui dans l'arène de famille, pour voir où se placer , les limittes à ne pas dépasser, etc... (comme ca on peut donner une chance aux escri qui courent à mort apres les sp1A ou 6M ._. )
Dernière édition par Aapow le Mar 24 Juin 2014 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Escri-Furieuse
Localisation : En haut de la carte Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 13:45 | |
| ok lolo, t'a pris shadow c'est bien ca ? au pire si y a vraiment pas de 75- chez vous (ou alors qu'ils sont stuff lvl 15), on essaiera de mettre un 80 ou deux 1 par 1 contre tous les 75-, reste à voir les équipes complètes, c'est vraiment chaud de trouver un minimum d'équilibre dans ce cas là xD donc pour le moment ca reste jeudi 4/07 à 21h (désolé pour ceux qui pourront pas être là, c'est la date qui arrange le plus de personne pour le moment , ce soir j'essaie de demander à mon pere si j peux aller chez lui seulement dimanche promis ! ) | |
|
| |
Akihisa
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 14:08 | |
| A nooooon le Jeudi 4 je suis a la Japan cest mort pour moi alors | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 15:56 | |
| ok, on peut le reporter à vendredi , ca te va ? je ne sais pas si je pourrai être là par contre, je ne peux qu'organiser, je demanderai à mon père pour voir :p | |
|
| |
Akihisa
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 17:14 | |
| C'est gentil mais non , je suis absente du 30/06 au 7/07 :/ | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 19:10 | |
| au pire on reporte au 20, comme ca tout le monde pourra être dispo normalement (c'est week-end en + ) et ca me laisse une plus grande marge pour planifier et arranger les manches | |
|
| |
Teysam
| |
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 20:24 | |
| de plus, casha propose de faire des test, genre des sélections afin de voir si on peut faire 1 lvl 90 contre 2 lvl80+ pour compenser le surplus de 90 de chez vous, fin bref on verra ! j'ai fait plusieurs essais en arène avec mon mage, je pense avoir trouvé des limittes et emplacements qui conviendraient: - le combat commencera donc dans ces zones ci::
- la limitte de la map sera celle là::
ca évitera aux archers de courrir partout avec un escri qui les suivent | |
|
| |
Kent'
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 22:58 | |
| Ok pour le 20 juillet j aurais le temps de up comme ça !
Mais en soirée. Je travail en journée donc je ne pourrais pas êtredisponible...
Pour la zone de combat...pq pas mais il faudrais surtout la limiter en fonction du nombre de participant je pense... | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Mar 24 Juin 2014 - 23:05 | |
| Bonsoir, Sujet lu, et je vois qu'il y a des motivés donc je laisse Teysam prendre en charge les inscriptions côté classe et lvl pour les Pyj'. En ce qui me concerne je n'y participerai pas. Merci et amusez-vous bien. | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Dim 20 Juil 2014 - 19:13 | |
| plop ! ma famille est tete el l'air à mort, l event est reporté à jeudi désolé :/ même heure, canal 5 en arene de fafas :p pourriez vous annoncer l'event dans l'annonce fafas afin que plus de monde y participe ? | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Dim 20 Juil 2014 - 20:28 | |
| Pour tout te dire Aapow, j'ai complètement oublié avec les 3 dernières semaines très chiantes Irl.
Sachant que depuis le dernier post personne n'a répondu, vais relancé le sujet, mais perso je serai absent IG Nostale du jeudi au dimanche de la semaine 30. | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) Dim 20 Juil 2014 - 20:36 | |
| y a pas de soucis à oublier, ca faisait un mois que c'était prévu, c'est ptet un peu trop long... je veux bien essayer de le mettre à mercredi mais j'ai peut que ca ne soit juste, mais bon juste informer les gens qu'y a un event à cette date ca risque pas d'être trop compliqué :p
donc ce mercredi te conviendrait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star) | |
| |
|
| |
| Baston familliale ! (Eternal~Star) | |
|