| SOS Graph' en détresse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane2000
Age : 32 Localisation : Dans cette Galaxie,Enfin vous le pensez! Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: SOS Graph' en détresse ! Dim 6 Mai 2012 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Sofiane2000
Age : 32 Localisation : Dans cette Galaxie,Enfin vous le pensez! Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
Sofiane2000
| |
| |
Buchon
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Mer 9 Mai 2012 - 17:24 | |
| Hello, Tu sais comme on dit, il faut un début à tout. On ne peut pas dire que c'est mauvais, tu débutes. Il faut que tu puisses acquérir des techniques, pour cela en fonction du logiciel que tu utilises pour tes créa, tu as des tutos appropriés qui vont t'apprendre plein de choses. Quand tu auras les techniques, il te faudra un style, et ça seuls des essais te diront dans quoi tu te sentiras à l'aise. Sur ce que tu nous présentes juste quelques remarques compte tenu de ce que je viens de te dire: - aucune incrustation du texte sur l'image, ça s'apprend ^^ (ça fait trop "j'ai collé un texte dessus et ça se voit") - trop chargé: on sent que tu as envie d'essayer quelque chose, mais c'est comme un enfant qui apprend à dessiner, il déborde (j'ai du mal à trouver une meilleure image) Il faut que tu fasses preuve de bon goût, essaie de petites choses, de petits effets pour commencer. Dis nous quel logiciel tu utilises, et peut-être que nos super grapheurs/pheuses pourront te donner des conseils? Entraîne-toi!! Courage | |
|
| |
Sofiane2000
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Mer 9 Mai 2012 - 17:43 | |
| Merci,PhotoFiltre Studio X et la je fait plein de petit test pour apprendre a l'utiliser . | |
|
| |
jessy31300
Age : 37 Localisation : Sur le bout de ton nez Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Mer 9 Mai 2012 - 18:26 | |
| Kikou Pour un début c'est pas si mal, je fesait bien a mes début :p Ce que j'ai pue voir c'est: 1-Manque d'incrustation des renders ou on voie leurs découpe => Nésite pas a faire des effets de bords (calque=>effet de bords). 2-Les fonds ne vont pas avec les renders (les images) => faire les fond dans la même intenssité des renders, prendre la couleur dominante etc...
Pour commencer, pour aprendre à bien utilisé un logiciel, entraine toi a faire des fond en partant de fond tout fais (des C4D). Tu en trouves beaucoup sur le net. Et aussi en suivant des tutos tu en trouve sur le forum de nostal ou tu peux aller sur Guraffikku.com (j'ai apris le graphisme avec eux).
Continu comme sa Jess"
| |
|
| |
Sofiane2000
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Jeu 10 Mai 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Sofiane2000
| |
| |
jessy31300
Age : 37 Localisation : Sur le bout de ton nez Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Dim 13 Mai 2012 - 14:06 | |
| - Spoiler:
Kikou Pour un début c'est pas si mal, je fesait bien pire a mes début :p Ce que j'ai pue voir c'est: 1-Manque d'incrustation des renders ou on voie leurs découpe => Nésite pas a faire des effets de bords (calque=>effet de bords). 2-Les fonds ne vont pas avec les renders (les images) => faire les fond dans la même intenssité des renders, prendre la couleur dominante etc...
Pour commencer, pour aprendre à bien utilisé un logiciel, entraine toi a faire des fond en partant de fond tout fais (des C4D). Tu en trouves beaucoup sur le net. Et aussi en suivant des tutos tu en trouve sur le forum de nostal ou tu peux aller sur gurafikku.org (j'ai apris le graphisme avec eux).
Continu comme sa Jess" Kikou Désolé dans mon précédent message y avait des oublis Je trouve sa pas mal, mais il y a quelque vides. Essaye de travailler sur des fichier plus petit (style 500x200) Et n'hésite pas a faire un effet de bords que se soit sur le renders ou le fond En tout continu comme sa Kisss jess"
| |
|
| |
Sofiane2000
| |
| |
Sofiane2000
| |
| |
Sofiane2000
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Jeu 31 Mai 2012 - 19:24 | |
| La j'ai Vraiment loupé mon truc . Au départ je voulais mettre les ailes sur le render mais ça fait moche et le résultat tout cours est moche la ... Ps : Mode Voleur de Lettre Off | |
|
| |
Eilanna
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! Mer 6 Juin 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sofiane2000
| |
| |
Sofiane2000
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Graph' en détresse ! | |
| |
|
| |
| SOS Graph' en détresse ! | |
|