| Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muskalihor
| Sujet: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Mar 29 Avr 2014 - 11:08 | |
| Mon premier essaie en infographie :$ je crois que j'ai du faire pas mal d'érreurs désolé pour les graph's déjà présent si ça vous pique les n'oeils x) ! Des conseils ? ¤=¤ | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Mer 30 Avr 2014 - 13:01 | |
| Tu débutes donc ça ne peut pas être aussi "grandiose" que les habitués du graph ^^
Je n'en suis pas un donc je ne peux point te conseiller ='( Par contre, suivant le logiciel que tu utilises, il faut farfouiller un peu partout et faire des essais pour voir le rendu. Rien que ça tu trouveras plus de choix. | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Mer 30 Avr 2014 - 16:30 | |
| Je ne suis pas non plus une graphe, mais je suis aussi débutante, j'aime bien tester des trucs. Comme l'a dit Clem, faut tout tester pour s'améliorer. En attendant, j'aime bien ce que tu as fait, je trouve ça simple mais concis, c'est net ! | |
|
| |
muskalihor
| |
| |
Wizy
| Sujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Mer 30 Avr 2014 - 17:27 | |
| Suis des tutoriels pour le logiciel que tu utilises (qui est ?) Bon, pour l'instant, tu as un fond, un personnage, tu colles, et tu mets un texte >.> C'est pas incrusté (ou pas bien), les typos sont pas folles, et l'harmonie de l'ensemble est douteuse enfin c'est normal pour un début ^^ en faisant des tutos tu devrais y arriver de mieux en mieux ps : je ne graph absolument pas, donc si mes critiques sont dures elles sont faciles et je n'ai pas l'avis le plus sérieux disons | |
|
| |
muskalihor
| |
| |
Eilanna
| Sujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Jeu 8 Mai 2014 - 23:23 | |
| Il y a un début à tout, je te souhaite une bonne continuation tu es sur la bonne voie !! Suis des tutoriels, touche à tout les boutons, teste plein de choses et tu ne pourras que t'améliorer !! Bisous, Sysy' (Depuis mon portable) | |
|
| |
Buchon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) | |
| |
|
| |
| Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) | |
|