J'ai enfin fini le simulateur, il y a les dégâts élémentaires, l'oeil, et possibilité de comparer des armures
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z3_h0w8z6psl8MrDxntNo62SEDpsavnMhrR3726jUKw/edit?usp=sharingVu que j'ai eu quelques questions sur l'utilisation je vais expliquer vite fait 2 3 trucs
Pour l'utiliser c'est simple, il suffit de modifier les valeurs sur les Stats annexes, Sp, Stuff, Rune, Buff, Défense ( et Oeil, il faut juste modifier le nombre de cell )
Vous pouvez aussi modifier la valeur des dégâts des skills sur les 2 premières colonnes
Pour le bonus élémentaire il faut regarder le tableau en dessous de la défense et lire en colonne, par exemple une sp feu aura 100% de bonus sur l'eau, 50 sur l'obscure et 30 sur le neutre
Il faut mettre les valeurs telles quelles ( genre 100 pour 100% )
Pour comparer 2 stuff, vous mettez la défense que vous voulez sur le tableau de déf, le plus simple et de mettre 0 partout sauf la valeur que vous voulez en défense de l'armure ( et res,anti crit, etc ) et vous rentrez les stats offensifs sur le reste, le bleu c'est le stuff 1 et le rouge le stuff 2
Tout ce qui est fibi, padbra, hono, popo et chapeau 5% attaque c'est du dégâts final ( j'ai testé aux danders )
Les amélios attaques et déf il faut mettre 220 si vous avez 22 amé en attaque ou en déf
Par contre pour les res il faut maximum 100% sinon ça va fausser
Voilà c'est tout
, si vous avez des questions particulières n'hésitez pas