Coucou à tous! Eh oui j'ouvre un sujet! Screenez c'est pas mon genre ça risque d’être rare
Alors voilou, en ce moment, dans l'optique de faire entrer ma mule en raid cali je la LoD pas mal, aidant au passage à xp les sp de ceux qui en ont envie.
Etant donné qu'elle pex (méga) bien, j'ai décidé d'aller la loder jusqu'au lvl 85, comme ça ce sera réglé pour la sp8
Et plutôt que d'en rester aux bons vieux stuffs 62/63, autant s'actualiser!
Voici ce dont elle dispose! (Aucun achat, full craft/paris)
- Spoiler:
Voilou voilou, je me tourne donc vers vous pour les runes!
Mon but n'est pas d'en faire un monstre hyper roxor mais juste de la faire tenir la route en sp4 lorsqu'elle doit me aile ou simplement faire en sorte qu'elle puisse se défendre contre les vils fufus et autres emmerdeurs
Pour le costume, je peux la laisser ainsi, son but n'est pas de tanker, cependant si vous avez dans votre besace une vieille rune qui pourrait convenir, ou mieux un vieux costume un peu mieux je peux être preneur
Passons aux armes!
Ma mule est généralement en sp4 pour les buff, rarement en sp3 pour le troll ou le délire, je cherche donc une rune équilibrée pour l'arc spéciale sp4 (pve et pvp) ainsi qu'une petite rune complémentaire pour la dague (sl ou autre)
Voici les options que j'aimerai voir:
Arc:
Obligatoire:_Augmente élément lulu
_Dégâts PvP et/ou Défense en PvP (un me suffit)
_Diminue résistance à la lumière
Optionnel (mais apprécié):_Dégâts Sup
_Stunts
_Chance cc ou dégâts cc
_Complémentaires des dégâts/défense
_Sl utiles
_Augmente élément feu et/ou Diminue résistance au feu
Les optionnelles sont là pour aider, comme je l'ai dit je cherche une rune équilibrée, pas besoin d'une rune monstrueuse comprenant tout cela avec des stats au max mais bon vous comprenez l'idée
Quant à la dague, de simples sl et option pour élément obscurité m'iront! Après libres à vous de me conseiller, mais je le répète je ne veux pas en faire un monstre!
Elle gère déjà assez comme ça en arène!
- Spoiler:
Bon OK elle est morte un paquet de fois avant mais personne ne l'a vu
Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas a me montrer des screens des runes ou stuffs que vous me proposerez en m'indiquant vos prix ou autres commentaires