| Tuto : Comment la réput marche en acte 4 | |
|
+5Clem59 Snow-Kid tarida Buchon Creed- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Creed-
| Sujet: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 16:05 | |
|
Dernière édition par Creed- le Jeu 19 Mai 2016 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 16:10 | |
| Hello,
Explication qui peut servir effectivement et qui prouve comment ne pas avoir un esprit de famille au détriment d'une avancée personnelle. Je comprends totalement le message des gens qui pratiquent.
Merci ! | |
|
| |
Creed-
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 16:12 | |
| Rooh, suis-je à blâmer parce que le système est mal foutu ? Généralement je veux bien groupe les BL qui me demandent, mais avec un HL qui s'en sort parfaitement, ça sert à rien.
J'ai expliqué celà seulement pour 2 gros killers éventuels qui se grouperaient acte. Je trouve qu'il est dommage de perdre de la réput par un système mal construit.
Le groupe reste tout de même la meilleure option pour aider quelqu'un qui galère. Mais je l'ai déjà dit ça. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 16:22 | |
| Hmm c'est un message à ne pas détourner de ce que j'ai tapé.
1/ je joue pour mon perso et être le meilleur (je comprends) 2/ j'ai l'esprit de famille de temps en temps et ça s'oppose nettement aux bénéfices personnels du jeu
Un tuto c'est pratique pour expliquer, un petit rappel de l'esprit de famille ça peut aussi être un complément. Je n'ai aucun problème avec les deux choix du moment que c'est juste pour tout le monde et que de temps en temps chacun sache faire des concessions.
C'est tout ! | |
|
| |
tarida
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 20:06 | |
| Ouais mais du coup c'est utile pour les gens comme moi qui kill pas bcp:no: | |
|
| |
Snow-Kid
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 21:14 | |
| Merci mec, je suis convaincu, promis je te groupe plus en acte 4 ! | |
|
| |
Clem59
Age : 28 Localisation : Mon Antre Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 21:41 | |
| Groupez-moi, j'KS achève très bien Oui le groupe est le meilleur moyen quand même de prendre de la réputation, puisqu'il faut être de gros killers pour rendre le groupe inefficace. Après, si deux se concentrent en groupe pour une seule personne qui ne kill pas, on atteint moins de 700 à chaque kill contrairement à 500 dans un groupe à deux pour la personne tierce. Si on part de la théorie qu'on multiplie par deux les chances d'obtenir un kill (ce qui est plutôt faux, en vrai il faudrait plutôt compter un peu plus d'1,5), ça permet une progression bien plus rapide. Tout dépend du but du groupe, s'il est dans un but de partager et optimiser la réputation, ou s'il sert une personne précise au milieu de deux élites. Dans un autre cas, le groupe à deux reste intéressant, puisqu'il "sécurise" 300 de réputation (la différence entre un taper-mais-pas-tuer et un j'ai-rien-touché). Si vous êtes deux sur la même map vous risque de vous voler des kills régulièrement, ce qui encouragerait plutôt à groupe, quitte à parier les 1000 de réputations perdus en cas de kill de votre part. Le calcul pour voir, à long terme, lequel est le mieux dépend de trop de facteurs qui rendraient le post interminable et lui donnerait le prix Nobel en Sciences de l'Acte 4.
Edit PS : Après je suis nul en maths donc corrigez-moi si je me trompe, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête
| |
|
| |
Manaking
Age : 31 Localisation : *caché* Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 22:19 | |
| Sympa l'explication j'y ai pas encore prêté attention ça m'évitera d'avoir a réfléchir pour comprendre comment ça marche. Dans tous les cas, si vous voulez un groupe moi ça ne me gênera jamais si c'est demandé sans spam xD | |
|
| |
Snow-Kid
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Mer 18 Mai 2016 - 22:26 | |
| - Clem59 a écrit:
Si vous êtes deux sur la même map vous risque de vous voler des kills régulièrement, Mais non ça arrive jamais | |
|
| |
Creed-
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Jeu 19 Mai 2016 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
| |
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Jeu 19 Mai 2016 - 13:04 | |
| Merci pour les renseignements.
Personnellement, il y a fort longtemps (au début du nouveau système), je préférais être en groupe que solo; solo on se fait ch*** | |
|
| |
BonnieParker
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 Jeu 19 Mai 2016 - 13:29 | |
| Oui tout seul on s'ennuie et puis je peux pas râler sur Lou si je dead Lans je veux bien te grouper n'hésite pas pour ton nos rouge et puis mine de rien même si les points sont divisés, la proba de kills du groupe est augmentée alors l'un dans l'autre hein<3 Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto : Comment la réput marche en acte 4 | |
| |
|
| |
| Tuto : Comment la réput marche en acte 4 | |
|