pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu

+8
Mouxi
Meclya
benbay
Teysam
Buchon
*Angel*
Nain-Barbare
Aapow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enduu

Enduu

Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:48

cc Vanzard je suis tout nouveau et toi tout ancien xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanzard

Vanzard

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:56

Coucou Enduu, mon dieu c'est ce que me diront mes petits enfants ça xD .

"Papy ? T'as connu les dinosaures toi ? !"
Gaganto

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:35

Salut Vanzard, je suis nouveau, je serai ravis d'apprendre a te connaitre dans notre famille, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je serai prés a t'aider
Vanzard

Vanzard

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:40

Coucou Gaganto, merci beaucoup je vous tiendrai au jus si jamais mais si jamais j'appel à l'aide ce sera surtout pour des conseils pour le moment je retrouve un peu mes repère ça va plus vite que je pensais ^_^.

A très vite sur le jeu, j'espère que je passerai vite ange pour jouer avec vous ce serai encore bien mieux .
Vanzard

Vanzard

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:23

Bonne année les Pyj, tout plein de folie de bisous, la santé, d'amour et surtout que l'année 2015 vous porte chance Ig et Irl Wink

On se retrouve sous l'oreiller tous ensemble *-*, comment ne pas mieux commencer l'année x).

A très vite Bisouss Wink
Meclya

Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 13688911
Meclya

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:06

Bonne année à toi aussi Vanzard, et à tous les pyjs également, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu   Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Petit coucou aux pyj et retour sur le jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2