pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours rédactionnel présentation de famille

+3
elvuman
X¤Everlight¤X
Buchon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buchon

Concours rédactionnel présentation de famille 2lxb5210
Buchon

Concours rédactionnel présentation de famille Empty
MessageSujet: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:04

Bonjour à tous,

J'ouvre un concours de rédaction à tous ceux qui voudront bien tenter d'y participer.

L'idée est simple, j'ai fait un post pour commander des bannières pour mettre à jour la présentation de famille sur le forum de Nostale. Je souhaiterai vous proposer de la rédiger de votre côté.

J'ai quelques exigences, les points suivants doivent apparaître:

- Histoire de la famille (sa création etc.)

=> tous les éléments actuels peuvent être repris (présentation actuelle forum Nostale, éléments de notre forum, questions adressées par notes forum à Benbay etc.)

- les membres

=> listing sera fait par moi ou Seth (prévoir juste la rubrique)

- Conditions de recrutement

=> vous pouvez vous inspirer du règlement de famille

- Nos activités

=> libre à vous de raconter une petite histoire avec des images extraites de raids, de moments de délire, bref ce que vous trouverez sympa de montrer

Si vous pensez à d'autres éléments, n'hésitez pas à les rajouter. Essayez de faire quelque chose de construit, sans faute d'orthographe, de joli visuellement et pas trop long pour que ça se lise bien.

Le concours débute dès à présent ce jour jusqu'au 1er juin! S'il le faut je rallongerai le délai par la suite.

Vous pouvez me soumettre vos propositions par MP ou par email (demandez moi un email en privé si nécessaire).

Une récompense sera attribuée au gagnant bien entendu! Je vous en fais la surprise! ^^'

Merci et bon jeu!

Dernière édition par Buchon le Ven 10 Aoû 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:34

Bonjour,

Modifications pour vous faciliter le travail, je vous demanderai juste de travailler la partie nos activités, screen, petit texte etc.

Cela vous convient-il?

Des motivés?

PS: éventuellement Damien, on pourra réutiliser une des vidéos de présentation d'Aurélie si personne n'est motivé. A voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:47

Coucou,

j'essayerais de m'y mettre cette après midi...
X¤Everlight¤X

X¤Everlight¤X

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:51

J'essaierai de faire quelque chose également, mais le délai sera sûrement dépassé :S
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:28

On peut le rallonger!!

Je préfère faire une présentation sympa qui fait envie qu'un truc bâclé sous prétexte qu'on doive mettre ça à jour...

Mi-juin au plus tard, ça vous va?
X¤Everlight¤X

X¤Everlight¤X

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:22

Ca me convient, je viens de récuperer mon PC. Par contre j'aurais besoin de quelques precisions :

Le nom de toutes les parties à faire,
Document Word possible ou uniquement forum ( pour la police ),
Images à intégrer,
Si vous avez des exigences particulières.

dès que j'aurai les réponses je m'y mets, en esperant que ca vous plaise Very Happy
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:05

Hello,

Document word possible. Je donnerai un email à ceux qui voudrons participer.

Ensuite, police basique genre typo (times new roman) ou arial. On pourra les adapter directement sur le forum avec celles disponibles.

Partie à faire:

Nos activités

=> libre à vous de raconter une petite histoire avec des images extraites de raids, de moments de délire, bref ce que vous trouverez sympa de montrer

Si vous pensez à d'autres éléments, n'hésitez pas à les rajouter. Essayez de faire quelque chose de construit, sans faute d'orthographe, de joli visuellement et pas trop long pour que ça se lise bien.
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:39

Tiens Bu' j'ai pondu ca tout a lheure ca n'a rien a voir mais je voulais partager ^^

Spoiler:

bon c'est un ptit truc mais si ça peut servir ^^ Razz

je vous bisoute tous ^^
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:49

Oh my fucking God. C'est assez long mais j'adore!!! *-*

Clem, m'autoriserais-tu à retravailler ton texte un petit peu? Je suis fan!
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:05

Évidemment tu peux en faire ce que tu veux !

tout ce qui est entre tes mains est toujours bien employé de toute manière (a) <3
Razz

Bisous ma Bu'
Margotte

Concours rédactionnel présentation de famille Pyj_ga10
Margotte

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:53

Ho Oo ! Clém oO !

Je le savais déjà mais ça se confirme.. TU ES UN ARTISTE ! Félicitations ! Tu voudrais pas devenir écrivain plus tard ?

Je trouve ça très prenant, il n'y a pas de "temps de pause", on ne s'ennuie pas et surtout on ne sent pas la longueur de ton texte ! Tout ça s'enchaîne très naturellement !

Tout comme Bu, je kiff grave *-*
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:49

Si personne d'autre ne participe tu vas finir par GG le concours, moi je dis ça... XD pig
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:04

MDR !! ^^ je savais même pas que y'avait un concours x)

Bu' edit: mais LOL! Tu n'as pas lu mon post ou bien? Rien que l'objet déjà XD

Il faut bien un vainqueur de toute manière... Concours rédactionnel présentation de famille 3802198375
Margotte

Margotte

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:35

C'est qu'il a mis la barre très haute x)
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:20

En fait je pensais que c'était une concours entre fafa, pas entre nous pour la fafa xD u_u.. jsuis un peu débile sur les bords alors mdr ! ^^
Margotte

Margotte

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:43

C

L
E
M
E
N
T

G
A
G
N
A
N
T

!!!
Lilou9999

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:39

magnifique Elvu, franchement Magnifique
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:35

*-*... merci beaucoup... ca me touche vraiment que vous appréciez :$...

<3 <3 <3 <333

Concours rédactionnel présentation de famille 1759689252
Tigre225

Tigre225

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:30

Tous comme la dit Margot et Bu' c'est super =D Jte tire mon chapeau parce que la t'es un artiste ... ! Donc 'Clément' je suppose je pense qu'on peut ouvrir le Champagne =D
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:44

Coucou,

Bon pas d'autre texte. Je me penche sur l'adaptation du texte du l'auteur ce weekend et d'ici là tu as l'air bien partie pour le concours toi!

Sur ce,

Au dodo, gros bisous all! Concours rédactionnel présentation de famille 1885568662
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:55

Merci beaucoup la tigresse Razz
Ça me fait plaisir que ça te plaise aussi ^^ <3

Ma Blu', j'ai hâte de voir sque ça va donner après que tu y ai mis du tiens ! Ça ne peut-être que fabuleux avec tes modifications ! Very Happy

(Margot a dit : ''il a mis la barre très haute''... je suis convaicu que certains membres pourrais faire aussi bien, vois même mieux !)

Bisous mes Pyj' <3

Concours rédactionnel présentation de famille 2110707203
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:49

Bonjour!

Je clos le concours. Clem gagnant comme dit Margo.

On verra pour l'attribution de ta récompense dès que possible ^^.

Ensuite pour les modifs, j'ai la motivation pour m'en occuper cette semaine.

Donc d'ici là, je laisse le post ouvert et je proposerai une version adaptée ensuite Wink

Bu' Concours rédactionnel présentation de famille 775064755
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:10

Ouaiiiiiii !!!!! *-* !! vainqueur !!!

une récompence ??? Oo (a) (j'éspere que c'est un tufu foot !... et le francais hin ! *-* (a) xD)

hate de te lire Bu' ^^

bisous Razz
Buchon

Buchon

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:14

Le tufu foot O.O

Tu veux me ruiner toi! J'avais déjà prévu un truc, je vais voir ce que je peux faire XD
elvuman

elvuman

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:27

MDR BU' !!! c'était une boutade Razz

^^ bisous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours rédactionnel présentation de famille   Concours rédactionnel présentation de famille Icon_minitime

Concours rédactionnel présentation de famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant