Invité Invité
| Sujet: By doudoune Ven 30 Mar 2012 - 16:29 | |
| Infiniment porté vers toi J'écris vers moi pour m'étonner... Juste un petit plus Un petit rien dans un grand tout Un petit rien Disant beaucoup Un petit tout De rien du tout Un grand rien dans un grand tout Un rien plein Un rien doux Un rien riant Un rien caressant Vaut mieux un petit rien Qu'un grand tout Sans rien dedans du tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By doudoune Ven 30 Mar 2012 - 19:22 | |
| Cette soif de présence qui me noie au début de chaque jour, A l'aube de chaque heures, C'est une grande désespérance que la seule espérance d'espoir. Oui, si tu le peux, ne me nie pas complètement, Parce-que je t'aime encore et encore. Leitmotiv de mes espoirs les plus insensés Dont se nourrit même mon désespoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By doudoune Mar 3 Avr 2012 - 14:40 | |
| Je vis à travers toi, ou alors je ne vis pas, Dit moi, dit moi qu'est-ce que tu vois en moi, Derrière ses grand yeux, qu'est-ce qu'il y a? Est-ce que nous deux, on y arrivera? Au fond de ce coeur, dit moi ce qui bât? Dit moi que ce monde vaut surement mieux que ça, Que chaque seconde qui brûle en toi, en moi. Les mûrs ne sont pas toujours au-dehors... Dans tous les murs il y as une lézarde, Dans tout lézarde, très vite, Il y as de la terre.
Dans cette cette la promesse d'un germe, Dans ce germe fragile, il y as l'espoir d'une fleur Et dans cette fleur, la certitude ensoleillée D'un pétale de liberté.
Oui, la liberté est en germe même dans les murs les plus hostiles. La liberté peut naître d'une fissure, D'une rupture, D'un abandon.
Elle peut naître aussi d'une ouverture, d'un mouvement Ou d'un élan de tendresse. La liberté a de multiples visages, Elle es parfois la caresse d'un regard qui as croisé le mien, Le rire d'une parole qui as transformé la mienne pour en faire un chemin.
|
|