|
| A vos plumes !! (Ecriture) | |
| | Auteur | Message |
---|
thecrow91
Age : 29 Localisation : Essonne Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: A vos plumes !! (Ecriture) Lun 27 Fév 2012 - 18:20 | |
| | |
| | | thecrow91
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Lun 27 Fév 2012 - 18:25 | |
| Biensur, je commence pour vous montrer l'exemple, j'accepte les avis positifs comme négatifs, j'ai un petit poème pour vous :Quand tout s'effondre autour de toi,Quand ton coeur souffre,Quand tes larmes coulent,Une seule chose à faire,T'isoler avec la personne que tu aimes,Dans un monde où la tristesse n'existe pas,Mais où on aprécie autant la joie,Un monde merveilleux où personne ne te juge,Où tes rêves sont réalité,Un monde parfait, jste toi et moi, main dans la main pour toujours.Ce monde il est au fond de chaque personne,Il suffit d'y croire pour le trouver,C'est un espoir, un rêve, tout au fond de toi .... | |
| | | Wonrei68
Age : 29 Localisation : Pays de la Choucroute Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Lun 27 Fév 2012 - 18:35 | |
| CROW GE TEME !! je te n'adore
Jess et Seb l'ont déjà lu mais j'aimerai vos avis. Il était une fois, un royaume lointain, caché dans la forêt de sapin et scellée pour que quiconque rentre dans se royaume par Ancelloan. Un royaume ou les gens ne sont pas comme les preux aventuriers de NosTale. Des hommes à l'apparence humaine mais au coeur sombre, des êtres maléfiques qui ne connaissent que conflits et insultes de tout genre. Une fois la nuit tombé ils se cachent dans les terres de la mort et attaquent les pauvres aventuriers en quêtes d'XP, les pauvres aventuriers connaissent une mort atroces, ils se font vider de leur sang. Les babines retroucées, le sang coulant sur leurs dents pointues, laissent leurs victimes retourner dans les bras d'Ancelloan et cherche leurs prochaines victimes ...
Il était une fois, dans ce royaume lointain, un garçon unique, aux dons de magies surprenant qui devaient devenir le roi des lieux, mais rêver secrètement de pouvoir se mêler avec les humains, qu'on l'accepte comme il est. Était-il possible d'être ami avec un monstre ? Tel était sa question... Mais il n'était pas comme tous ses bêtes avides de sangs, il avait le coeur pur comme de l'eau de source, un reflet doré, qu'il devait enfermer au fond de lui à jamais. Pour pas attirer les foudres sur lui.
Un jour où il chantonnait tout en marchant, des oiseaux tournoyant autour de lui. Une sphère de lumière apparut devant lui, une douce voix en sortait :
"Vampire de coeur lumière écoute ma chanson. Vampire de cœur lumière, ta destinée t'attend, Ton royaume, tu quitteras. Ta famille, tu rejetteras et abandonnera."
Le jeune homme ne comprenait as ce qui lui est arrivé, mais ce qui était sur c'est qu'un être malfaisant avait tout vu et tout entendu. De grave chose allez lui arriver ...
| |
| | | Lirrilia
Localisation : Essonne , Île de France Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Lun 27 Fév 2012 - 18:42 | |
| | |
| | | thecrow91
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Mar 28 Fév 2012 - 13:06 | |
| An other poem:
Si tu n'es pas vrai,
Rien a d'intéret,
à se voiler la face,
On perd toute force,
C'est assez simple de se sentir bien,
Il suffit de savoir qui l'on est,
De l'assumer,
Même si certaines fois cela est dur,
Ce n'est qu'à ce prix que l'on peut se sentir bien,
Croire en son destin,
Car de toute façon à un moment ou à un autre le naturel revient au galop.
Tel la rose à la tulipe nous sommes tous différents,
Des âmes égarés,
Mais avec un chemin tracé,
Une destinée.
Crow : le poéte des temps modernes ( rien que ça xD) | |
| | | Lirrilia
Localisation : Essonne , Île de France Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Mar 28 Fév 2012 - 14:37 | |
| | |
| | | thecrow91
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Mar 28 Fév 2012 - 17:31 | |
| Moi je trouve ça pas si mal, même si quelques problèmes de cohérences, pour t'aider prend une idée directrice, un sentiment, une personne, un objet et dit tout ce que t'inspire ce sujet et tourne le de la forme qui te plait avec des liens et sans répétitions, voila mon 18 en posésie : (même si ce n'est pas ma meilleure )
Comment faire ?
Comment briser cette cage de fer ?
Cette prison qui me désespére,
Cette cage d'acier,
Qui bloque mes idées,
Penser, penser penser par moi-même,
Ce n'est pas possible en société,
Je dois respecter des normes sottes,
Pour ne pas exaspérer,
Subir les gens, les supporter,
Pourtant tous différents,
En adorer, en détester,
Quel mérite y a t'il à blamer autrui ?
Je ne le sais pas, je reste enfermé,
Brisé, broyé par cette cage,
Qui jamais ne s'ouvre. | |
| | | Wonrei68
Age : 29 Localisation : Pays de la Choucroute Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Mar 28 Fév 2012 - 17:38 | |
| Waouh crow ... toujours aussi magnifique qu le premier ! :$ | |
| | | thecrow91
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Mer 29 Fév 2012 - 13:46 | |
| Cette fois, un écrit d'amour :
Ce que j'aime dans la vie, je le retrouve en toi, dans tes yeux se refflete mon coeur, sur tes cheveux étincelants. Je ne peux me passer de toi, tes mots, ta voix résonne dans mon âme et font vibrer mon coeur de bonheur .
Je t'aime, je ne puis me cesser de penser à toi, tu es ma premiére pensée le matin, ma derniére le soir, dans ton sourire j'aimerais me fondre, pour ne plus jamais en sortir.
Tu es mon îlot de bonheur dans une mer agitée par la tristesse du monde. | |
| | | thecrow91
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Ven 2 Mar 2012 - 16:11 | |
| Un texte maintenant qui exprime la tristesse amoureuse :
Tu étais mon coeur, tu étais mes joies, mes tristesses, mes soupirs maintenant tu n'es plus, obsession infâme qui me controlé, qui me faisait rêvé.
Mon amour était vrai, comme j'existe, j'avais plus besoin de toi que l'homme a besoin d'eau pour vivre. Mon coeur est maintenant en milles morceaux, avec lui tu pourrais faire un puzzle, un jour se puzzle sera fini par une autre personne qui provoquera le sentiment d'amour en moi, mais cela n'est pas pour tout de suite.
( j'ai utilisé *je* pour plus frapper ) | |
| | | Mr-cool
Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2012
| | | | Packashü-Tami
Age : 28 Localisation : Pau Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) Sam 3 Mar 2012 - 11:19 | |
| L'amour ce trouve dans nos coeurs, L'amour on y trouve un grand bonheur, On aime ou on n'aime pas, Le destin est de notre choix, Si on trouve une plume d'or, Ce texte est édité par un Tenor,
Et bien non par un soprano, Qui aime nagé dans l'eau, Un coeur exceptionnel, Qui permet de donner des ailes.
Je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit, Je t'aime c'est mon coeur qui te le dit.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos plumes !! (Ecriture) | |
| |
| | | | A vos plumes !! (Ecriture) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |