| Les graphiti de pinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeLapinTueur
Age : 33 Localisation : Dans son terrier Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Les graphiti de pinou Jeu 9 Fév 2012 - 14:54 | |
| Âpres avoir passer ma demande (d’ailleurs encore merci Jess) j'ai décide de me lancer également dans les signatures ^^
Alors voici mon premier essai et comme j'ai bien aimer j'en ferai d'autre au fur et a mesure pour m'entrainer a faire des très beau ^^ Si une personne peut m'expliquer pourquoi il y a le fond gris tous moche qui me le dit ^^ je l'ai en format png sur mon ordi mais quand j'heberge mon image elle redeviens aux format jpg merci de mexpliquer ^^PS: par-contre je garde la tienne Jess je la préfère ^^ | |
|
| |
jessy31300
Age : 37 Localisation : Sur le bout de ton nez Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Jeu 9 Fév 2012 - 15:53 | |
| KIkou Lapin
Héberge tes créas sur Hostingpics.net/com, et tu prend le 1er lien forum en tout tu verra dans la liste, quand tu as fini de l'héberger, il 6/7 liens; Tu prend celui écris lien forum, qui est écrit tout en majuscule, insuite bon tu copi le lien et tu le colle dans ton message, ta créa apparaitra sans fond.
********* Tu as pris quel logiciel?? Fais attention, à ne pas oublier de faire des effets de bord sur tes renders surtout celui de la sp4 archer et de la sp2. Pour un début je trouve sa trés bien. Juste un truc, mais c'est mon avi, les couleurs du fond vont bien avec le render de la sp4archer mais avec les autres. Enfin en tout cas bon boulot Jess"
PS: je travaille sur un kit pour toi avec ta sp4 | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Jeu 9 Fév 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
jessy31300
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Jeu 9 Fév 2012 - 18:50 | |
| Re J'ai juste un conseil à te donner. Au tout début, pour bien aprendre a te servire du logiciel, des modes de fusion, tout les effet que tu peux faire et a travailler avec des C4D, entraine toi a faire des fonds et surtout une chose a la foie Si tu essaye plein de truc à la foie tu vas t'emeller les pinceaux et t'y perdre C'est ce qu'on ma conseiller quand j'ai commencer avec photofiltre studio aprés si tu le souhaite, je peux te faire quelques tutaux simple pour t'aprendre a utiliser photofiltre Bonne continuation Jess" | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Dim 19 Fév 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sofiane2000
Age : 32 Localisation : Dans cette Galaxie,Enfin vous le pensez! Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Dim 19 Fév 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Mar 21 Fév 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sofiane2000
Age : 32 Localisation : Dans cette Galaxie,Enfin vous le pensez! Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Mar 21 Fév 2012 - 19:28 | |
| Tes Signatures son de plus en plus belle,ma préféré est Lapinou et Noctalie passe juste après
Je trouve que tes Signatures son Vraiment belle quand elle son dans un ton Noir ou qu'elle son Sobre je sais pas si c'est ton Style mais il son toutes particulièrement Belle a mes Yeux !!!
Cordialement
Sofiane | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Mar 21 Fév 2012 - 23:31 | |
| Attentions aux dimensions des signatures (et c'est valable pour tous)! C'est beaucoup trop grand par rapport aux tailles réglementaires de signatures! Sur le forum de Nostale ça ne serait pas passé (entre autre). Jette un coup d’œil sur les dimensions autorisées que Jess a redonnées dans la rubrique section graphique Sinon tu as l'air plein de motivation et d'entrain! J'aime bien le travail sur Noctali! L'effet de lumière style Halo est intéressant par rapport au modèle de pokémon Je te donnerai mon avis quand je sentirai ta vraie patte de lapin, ton empreinte sur ton travail pour l'instant tu débutes et la façon dont tu travailles tes fonds est très proche d'une créa à l'autre (effets de mouvement interne). J'aime bien quand tu travailles des personnages en dehors du cadre, à voir avec des idées et de la technique ce que ça donne. Continue... Bu' | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Mer 22 Fév 2012 - 9:27 | |
| Merci Bu et sophianne pour vos commantaire ^^ Alors pour les dimensions normalement je travaille sur 500x250 depuis la remarque (donc dans le réglés normalement). pour les fond enfaite je préfère travail sur un fond en rapport avec les personnages . Mais je dois avoué quand regardant plusieurs je voit deux trois ressemblance quand même donc je vais travaillé la dessus . Et dernier détail , merci Bu pour les critiques (ce n'est pas ironique) je préfère des critiques clair que des leches bottes , sa me fait pas avancé ^^( je ne parle pas de sofianne). En tous cas merci a vous Cordialement LeLapinTueur | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Jeu 23 Fév 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lirrilia
Localisation : Essonne , Île de France Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
jessy31300
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Ven 24 Fév 2012 - 14:28 | |
| Oo Mici mon Pinou J'adore c'est jolie à part l'écriture souvent qui ne colle pas avec la créa Je dit sa je dit rien car j'ai le même defaut Par contre tu utilise Gimp toi??!!! Car les effets sur le fond du pikachou on peut pas les faire avec Photo filtre, Ou c'est moi quii sais pas faire. Sinon continu comme sa Jess" | |
|
| |
LeLapinTueur
| |
| |
jessy31300
| |
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Ven 9 Mar 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
LeLapinTueur
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Lun 16 Avr 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou Mar 17 Avr 2012 - 16:42 | |
| Bonjour Pinou! Tu t'essaies aux gifs, pourquoi pas! Ça n'est pas hyper fluide, mais il y a de l'idée. Tu peux peut-être résoudre cela en diminuant le temps d’enchaînement des images? Teste plusieurs choses Je ne suis pas encore fan de ton Graph' mais je reconnais que tu as de l'idée en tout cas. Continue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les graphiti de pinou | |
| |
|
| |
| Les graphiti de pinou | |
|