| Quel manga ? | |
|
+7¤Dark-Néo¤ Buchon shins Margotte Teysam Zyame LeLapinTueur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LeLapinTueur
Age : 33 Localisation : Dans son terrier Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Quel manga ? Ven 20 Jan 2012 - 15:13 | |
| PRÉSENTE TES MANGAS
Alors voila j'ouvre un nouveau sujet concernant les mangas. Bon d'accord je l'avoue j'ai pas d’idée de manga a regarder ou a lire dans les transport en se moment !! ^^ Bref pourquoi ne pas évoqué ici les mangas que vous préférez ou que vous connaissez ou même parler d'un manga en particulier je trouvais que le sujet flood était vide alors que je vois que les gens aime parler . Alors pourquoi ne pas parlez de ce que vous aimez ? sa permettra de mieux se connaitre on c'est jamais ^^et de donner des idées au gens désespérer dans mon cas ^^ Pour lancer le sujet une petite series de manga : FAIRY TAIL (J'adore )
Dragon ball Z yuyu hakusho et un tit dernier : hum ..... buso renkin Bon ba je sais pas si sa interrese mais a votre tour et necesite pas demander des details ou a demandez des conseil on c'est jamais ^^
| |
|
| |
Zyame
| Sujet: Re: Quel manga ? Ven 20 Jan 2012 - 23:50 | |
| Alors alors chez moi il y a: _Fruits Basket _One Piece _Fullmetal alchimiste _Death Note _Dragon Bal l _Naruto _Tsubasa Reservoir Chronicles _XXX Holic _Vampire Knight Voilà y en a pour tous les goûts shojo,shônen ^^! Bon j'en ai pas plus parce que ça coûte cher au final donc j'attends de finir des séries pour en commencer d'autres \o/ | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Quel manga ? Dim 29 Avr 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
shins
Age : 30 Localisation : dans le nord =p Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Quel manga ? Lun 30 Avr 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
shins
| Sujet: Re: Quel manga ? Mar 1 Mai 2012 - 12:04 | |
| arréte de te vanter le noob ta méme pas citer 1 seule anime è_é xD Ya aussi Yosuga no sora anime de pervert ultime è_é xDet l'anime de zombie + fille + sang l'anime le meilleur du monde =O xD Hight scool of the dead
j'ai galéré a trouvé une image non pervert on va dire xD
| |
|
| |
Teysam
| |
| |
shins
| Sujet: Re: Quel manga ? Mer 2 Mai 2012 - 1:37 | |
| hahaha tu connais pas yosuga no sora ignorant è_é xDD pas besoin de se deja mis et met des bons aussi è_é car sinon tu peux mettre tout les manga du monde on veux que les meilleurs è_é xD Beelzebub que sa soit en scan ou anime il est exelent
en mode michant:
| |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Quel manga ? Mer 2 Mai 2012 - 12:14 | |
| Le tout premier que j'ai lu c'était Love Hina (et oui manga de filles mais bon, un vrai anti héro le gugus) | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: Quel manga ? Mer 2 Mai 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: Quel manga ? Mer 2 Mai 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
¤Dark-Néo¤
| Sujet: Re: Quel manga ? Ven 11 Mai 2012 - 19:58 | |
| Hey.
Voici les mangas que je lis en ce moment :
- Gto. - Bakuman. - Naruto. - Monster hunter (Adapté d'un jeu vidéo, j'ai été surpris, ça ma donné l'envie d'acheter le jeu). - Saint seya (remasterié). - Toriko. - Eyeshiel 21. - One piece. - Bleach. - Death note - Fairy Tail.
A l'époque :
- Love Hina. - Dragon ball. - FMA. | |
|
| |
Thebosss77
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers *o* Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Quel manga ? Jeu 12 Juil 2012 - 17:40 | |
| Alors voila veux auxquels j'ai pensé sur le moment : - Hajime no Ippo - Eden no Ori - Gamble Fish - Liar Game - Gamaran - Nurarihyon no Mago - Crepuscule - World Embryo - Air Gear - Fairy Tail - Katekyoshi Hitman Reborn - Mother Keeper - Kuroko no Basket - Claymore - D.Gray Man - Gintama - Medaka Box - Tripeace - Sidoh - Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Beelzebub - Ueki no housoku - Prince of Tennis et Shin Prince of Tennis - Shingeki no Kyojin - Chobbits - Elfen Lied - Freezing Mais il y a aussi les manwha, les manga coréen - Tower of God (le meilleur de tout l'univers, manwha & manga confondus) - The Breaker - The Breaker : New Waves (le suite de The Breaker) - Trace - God of High School - Kubera - Green Boy | |
|
| |
~Shyza
Age : 34 Localisation : Feuille de saule meunière Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Quel manga ? Dim 12 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Je viens ajouter une petite touche. Vous en avez dit la plupart que j'ai lu/regardé. Mais si je devais conseiller un animé, en terme d'humour gras, ça serait:
- Seitokai Yakuindomo. - MM! (sérieusement pas sérieux du tout mdr). - Baka to Test Shokanju (= saison 1). - Baka to Test Shokanju Ni (= saison 2).
Ou encore, mais animé assez atypique en son genre: - Bakemonogatari. - Nisemonogatari.
Deux autres qui m'ont bien fait chialé sur la fin: - Code geass (saison 1 et 2). - Elfen Lied (un peu sanglant quand même, mais véritable coup de coeur pour l'histoire).
Ou encore action: - Black Lagoon (l'opening est pas mal je trouve, l'animé en lui même est bien agencé, se découpant en trois saisons).
En manga: - Berserk (<3<3). - High school of the dead (oui, en manga). - Beck (mieux en animé, pour les musiques^^). - Rave (ou Rave Master, même auteur que Fairy Tail). - Hunter X Hunter.
Et plein d'autre encore qui sont sortis de ma mémoire x) | |
|
| |
Togi-Ts
Age : 30 Localisation : Ici-même. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quel manga ? Jeu 11 Avr 2013 - 23:45 | |
| Pour ma part, je connais déjà quelques mangas cités avant, mais je voudrai juste rajouter : - Letter Bee : - Le Nouvel Angyo Onshi (Manwa) : - Spoiler:
| |
|
| |
shins
| Sujet: Re: Quel manga ? Sam 5 Oct 2013 - 16:51 | |
| Alors Tey je suis decu tu n'est pas continuer se post pas bien Alors je poursuis: Sword Art Online: Anime des gens qui joue a un MMO et qui reste bloquer dedans et doivent finir le jeu pour pouvoir sortir on a rien fais de mieux comme anime a ce jour è_é xD Et pis un anime pervers et comic è_é High School DxD: anime aussi : un humain transformer en démon et qui as en lui un pouvoir insoupçonné qui mettra au service de sa maitresse ^^ j'en rajouterai un coup de temps en temps :p | |
|
| |
Teysam
| |
| |
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Quel manga ? Dim 6 Oct 2013 - 17:48 | |
|
Coucou, c'est la fille de Ben' ^^ Je viens parler avec vous sur ce sujet puisque j'adore les mangas *^* Alors en anime que j'ai à vous proposer et que vous n'avez pas marqué j'ai : Inuyasha : - Inuyasha:
Chrno crusade : - Chrno crusade:
Pandora hearts : - Pandora hearts:
Black cat : - Black cat:
Magi, the labyrinth of magic : - Magi, the labyrinth of magic:
Higurashi no naku koro ni : - Higurashi no naku koro ni:
En manga non animé : -Buster keel -Global Garden -Enigma -Princesse Sakura -The mystic archives of dantalian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel manga ? | |
| |
|
| |
| Quel manga ? | |
|