Hello tout le monde! Encore une fois je fais appel à vous pour fouiller vos placards!
Avec l'arrivée de l'acte 6 je commence doucement à monter mon archère et mon escri 90, au niveau de leurs stuff je ne compte pas en faire des persos surstuffés pvp mais juste de simple mules 90+ qui tiennent la route, à une exception près, je veux stuff mon archère pve, parce que c'est pété voila.
Le seul truc qu'il me manque est la rune de l'arc et c'est un vrai casse tête tellement les prix partent loin pour généralement... rien.
En gros comme la dernière fois je vais vous énumérer les options que je cherche et si jamais vous en voyez une ou alors que vous en avez une oubliée au fin fond de vos mules j'en serrai très intéressé! (j'ai déjà fouillé le nb)
Au niveau de la rareté je m'en fout, du r1 au r7 c'est pareil (même si je sais qu'en dessous de r5 on ne trouvera pas). Pour les options je cherche:
Obligatoirement:
_ dégâts cc augmentés
_ un stunt type gel ou syncope mortelle (pref pour la syncope mortelle) à 2% mini
_ des dégâts supp (si possible en option A)
_ up élément lumière (au dessus de 50% au moins)
Bonus sympa:
_ dégâts sur les petits animaux
_ chance de cc
_ un sl? (pour le coup un peu inutile la dague en a, mais sait on jamais)
Si rune r7:
_ Soit un S élément de 100% mini auquel cas il remplacerait le up élément lulu
_ Soit (et je préfère largement) un S dégâts relatifs augmentés
_ Je ne recherche PAS un sl géné
Si vous trouvez ou que vous avez prévenez moi mais encore une fois il s'agit d'une recherche pour pve, les options pvp je m'en cogne et ca n'entrera pas dans le prix (en gros les seules runes susceptibles d'avoir ce qu'il faut sont les spé et les super, les parfaites aussi mais gaffe à la pollution des options pvp)
Merci d'avance en tout cas et gros bisous à vous <3