Age : 31 Localisation : *caché* Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Le raid du fail! Mer 25 Mar 2015 - 0:21
Et voici une vidéo tournée ce mardi soir lors d'un raid Calvina, déserté par les Pyjamas (étrangement fatigués), où les courageux *tousse*: _Blue alias Crazy _Mana alias Je_reviens je vais chercher à boire se sont courageusement battus afin de vaincre, non sans mal, l'odieuse et particulièrement fourbe Calvina!
Ce raid s'est évidement terriiiiiiiiiblement mal passé mais afin de souligner leur courage, j'ai trouvé important de leur rendre cet hommage, en vous montrant à tous, pourquoi il ne faut pas se prendre pour Daxette, si on est pas Daxette!
N'empêche marrez vous bien mais le double compte en calvi c'est la merde, avec les bugs des dragons on voit pas si les mules meurent x)
BlueAngel
Sujet: Re: Le raid du fail! Mer 25 Mar 2015 - 2:01
Sacré combat ! La calvina ne s'est pas laissée faire mais on a finis par l'avoir J'essais même pas de compter le nombre de fois où nous avons goûter le fond des océans N’empêche j'me suis bien amusé, c'est à refaire
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Le raid du fail! Mer 25 Mar 2015 - 13:06
Un seul mot : "Superbe !" Vous avez gérez les gens. Vous faites un sacré dps aussi.
Vidéo à épic qui mérite d'être vue, encore gagné.
Buchon
Sujet: Re: Le raid du fail! Jeu 26 Mar 2015 - 22:49
Avec beaucoup de contribution en fin de mois on peut faire n'importe quel défi alakon.