pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Estimation de stuff  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Estimation de stuff  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Estimation de stuff  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Estimation de stuff  Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Estimation de stuff  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Estimation de stuff  Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Estimation de stuff  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Estimation de stuff  Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Estimation de stuff  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Estimation de stuff  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Estimation de stuff  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Estimation de stuff  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Estimation de stuff  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Estimation de stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aapow

Aapow


Date d'inscription : 22/06/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:15

YO !
étant à la recherche de stuff 90E j'ai été contacté par un type qui vendrait le sien
mais j'aurais besoin de vous pour l'estimer afin de pas me faire arnaquer...

Estimation de stuff  20150310

les 2 stuffs sont r6+8.
Le mec m'a proposé 100M pour l'armure et 150 pour l'épée.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 4:02

J'aime bien le cost, il est bien mieux que ceux dont on avait discuté l'autre jour avec Bonnie pour t'aidé mais tente de négo un peu son prix, c'est toujours sa qui ne sors pas de ta poche  Razz
Pour l'épée, la rune est correcte mais rien d'affolant non plus donc son 150M perso il peut se le gardé hein x') cherche encore un peu pour l'épée, tu trouveras surement mieux et moins chère j'suis sur après si son épée répond a tes attendes pourquoi pas mais le prix est abusé j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yikii

Estimation de stuff  Pyj_ga10
Yikii


Age : 26
Localisation : 9/3
Date d'inscription : 24/11/2011

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:21

Mdr à ce prix autant acheter du r7 non rune et le runer plus tard, car une double sl + un peu de dégâts ça vaut certainement pas 150m xd
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:49

ca c'est extra cher Estimation de stuff  Ok
et faut avouer que je garderai aucune des deux runes, ayant l'habitude d'attendre, en r6 tu peux trouver bien mieux et puis 150m, c'est ce que tu dépense pour te faire un r7+7, ou +8 si t'as du bol Estimation de stuff  Malvado
et si les paris c'est pas ton truc pour 100m tu peux faire faire ton r7, au pire r6 pour 40m maxi si tu veux pas r7.
Vu que t'as le temps, éco tes sous!
Estimation de stuff  Uuu
Revenir en haut Aller en bas
Aapow

Aapow


Date d'inscription : 22/06/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:36

hmmm... moui les stuffs de basse rareté sont pas trop chers, je pourrais le tester mais j ai peur de foirer xD
j'ai 60M comme budget pour l'armure, puis je vendrai mes stuffs 85 et me ferai l'épée...

Donc le mieux c'est d'essayer de se faire soi même un r7 ?

à vrai dire, j'aimerais tout faire moi même mais j ose pas, je me sens nul avec la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:30

Dans ce cas ci, vu que t'es comme moi, tu offres genre 40m pour un passage r6 Estimation de stuff  Cafe
tu connais le principe je suppose? le mec te fournis le matos, tu tentes et si ca passe r6 tu lui file ses 40m ^^ si t'as un budget de 60m ca rentre largement dedans, et des bonnes runes à 20m ca se trouve en negociant, faut jamais acheter cash une rune, surtout avec les prix actuels Estimation de stuff  Nose
c'est plus pour la rune de l'arme que tu vas douiller, mais vu la rune que son stuff a, si une comme ca te convient autant le faire toi meme parce que tu auras pas trop de mal à l'avoir pour peu, jamais tu auras à dépenser 150m pour passer r6 et acheter la rune, pour le +8 pareil si t'as peur des gens te l'assure pour 20m cash, en plus pour ca j'ai toujours été chanceux au pire je te le tente Estimation de stuff  113

Ensuite si tu veux du r7 en moyenne le prix à payer c'est 100m, avant Zepe le faisait pour ce prix mais je crois qu'il a stop ca, il te le faisait sans que tu aies meme a fournir le stuff à toi de voir tu peux toujours lui demander si il fait encore du paris, mais lui dit pas que c'est moi qui t'ai donné le tuyau Estimation de stuff  105, il me semble qu'il l'a fait il y a peu pour Buffy des fufus donc tentes ta chance si ca t'interesse ^^ par contre là es runes tu vas devoir débourser Estimation de stuff  Haha
Revenir en haut Aller en bas
Aapow

Aapow


Date d'inscription : 22/06/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:01

sinon je peux lui demander un épée r7 à 100M et tenter de la up +8 puis rune non ?
sinon bonne idée pour le cost, je pense que je vais faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:16

Oui pourquoi pas, demandes lui si il paris encore ^^ par contre de mémoire il fait pas les up, mais passes un ora tu peux toujours trouver, tu l'up +6 toi meme puis tu offres des sous pour le +7 et +8
tu vois a peut pres hein, +8 c'est 20m maxi, et genre 8m le +7  
et encore Estimation de stuff  4166129576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de stuff  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de stuff    Estimation de stuff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation rune
» Runes pour mon stuff
» Achat de stuff A pour lod
» J'ai besoin de vous :D Stuff E
» Comparatif de Rune / Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Commerce :: -Achats-
Sauter vers: