| First commande by Clem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: First commande by Clem Sam 18 Juil 2015 - 13:41 | |
| Je relance mon sujet. J'aimerais savoir si des personnes connaîtraient des grapheurs qui pourraient me finaliser ma commande, s'il vous plaît.
J'y tiens.
Cdlt. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: First commande by Clem Sam 18 Juil 2015 - 13:44 | |
| Bonjour Clem, Demande à Meclya si elle a le temps pour prendre en charge ta demande. Elle est en vacances actuellement, elle sera peut-être motivée | |
|
| |
WestAndBord
Age : 27 Localisation : Noisy Le Sec Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: First commande by Clem Sam 18 Juil 2015 - 13:52 | |
| L'homme délaissé | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: First commande by Clem Sam 18 Juil 2015 - 19:20 | |
| Merci Bu' je lui demanderai.
Alex, vive ta solidarité è_è | |
|
| |
MS67
| |
| |
Teysam
| Sujet: Re: First commande by Clem Dim 21 Aoû 2016 - 18:32 | |
| Tout d'abord, merci MS pour avoir relancé un coup d'espoir à ma commande. (Rien que le dernier post en date, date d'il y a plus d'un an quoi)Ensuite, voila mon retour sur ta création : 1. L'encadré rajoute du volume à la signature, en as-tu d'autres sortes ? (Tout en faisant attention de préserver le haut de la tête hors du cadre) 2. "faire ressortir une couleur verte turquoise au centre et mauve flamboyant en forme autour de la lame" Pourras-tu ajouter cet effet ? 3. Pour la partie de l'armure, c'est pas mal en soit; néanmoins, je remarque que pour la jambe ça va mais le reste du corps fait disproportionné comparé à la partie gauche du personnage (certes, c'est une armure donc plus gros) et le fait qu'elle est de face renforce cette impression. Je ne sais pas si c'est possible de tenter une légèrement inclinaison, ce qui réduira surement cet effet "plus gros", afin d'aligner un bonne visualisation du personnage. 4. Bannière nickelle, je ne sais pas si tu peux renforcer le contraste avec l'arrière plan. C'est quel type de police que tu as utilisé ? 5. Arrière plan avec le visage du personnage en transparent sur le côté pas mal du tout, j'adhère. (Bonne initiative)PS : Ceci est une analyse réfléchie, si tu as lu toutes mes réponses à ce sujet, tu verras que j'attache une minutie sérieuse du rendu; mes excuses si cela peut paraître exagéré.Arigato !! | |
|
| |
MS67
| |
| |
MS67
| |
| |
Teysam
| Sujet: Re: First commande by Clem Lun 22 Aoû 2016 - 19:38 | |
| Merci pour ta réactivité. Pour te répondre,First post, du 21/08/16 19h04 :(En fait, Gaga ma montrer de belles choses et m'a avouer qu'il était en coop dessus avec toi, d'où ma profonde envie de t'attacher)1. En effet, j'ai vu le 2° style mais j'en suis moins friand. Oui, lorsque je parlais de cadre, j'insinuais le contour et donc l'effet. (Actuellement, c'est la 1ère image que j'apprécie le plus)2. Pour l' "aura" de la lame, ce serait le vert turquoise faisant le contour de la lame puis en plus épais sur le contour extérieur un mauve un peu flamboyant (légère aspect de flammes sur le haut de la lame avec une exponentielle en taille plus sur la pointe de celle-ci) 3. Là, il y a un loup ouais et en adaptant l'échelle de la partie armure ?4. Ecriture plus dissociée du fond mais pas complètement. Par contre, il ne faut pas qu'elle ressorte trop de l'arrière plan, sur ton dernier rendu, c'est trop je trouve, comme un 3D dans du 2D. Second post, du 22/08/16 12h56 :La contour est moins prenant que le 1er. La lame, il y a un début, cf. ci-dessus.Après si je ne me trompe pas, il y a rien de plus.En espérant avoir pu t'éclaircir. | |
|
| |
MS67
| Sujet: Re: First commande by Clem Lun 22 Aoû 2016 - 23:30 | |
| Pwalala c'est compliqué tout ça ! Euuuuhhhh m'attacher ?! Nah mais nah ça ira merci (*va tirer les oreilles à Gaga* Gagaaaaa on avait dit on attendait d'avoir touuut) Bon bon bon ... Je vais voir ce que je peux tirer de tout ça mais tout ne sera p'tet pas possible désolée | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: First commande by Clem Mar 23 Aoû 2016 - 12:42 | |
| | |
|
| |
MS67
| |
| |
Teysam
| |
| |
Teysam
| |
| |
Buchon
| Sujet: Re: First commande by Clem Mer 25 Jan 2017 - 21:22 | |
| Clem, je laisse ta demande ouverte encore un peu. Prépare toi à ce que je ferme le sujet. | |
|
| |
Teysam
| Sujet: Re: First commande by Clem Jeu 26 Jan 2017 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: First commande by Clem Mar 7 Fév 2017 - 21:07 | |
| Aucune réponse, je ferme. Désolée Clem. Si tu trouves quelqu'un pour réaliser ta commande, on ouvrira de nouveau le sujet. Bu' Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First commande by Clem | |
| |
|
| |
| First commande by Clem | |
|