| Histoirenomination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aapow
| Sujet: Histoirenomination Dim 16 Nov 2014 - 23:06 | |
| YO ! j lance un nouveau jeu qui est tout droit sorti de ma tête: il s'agit de raconter une histoire à travers des screens du jeu et ensuite de nominer la personne qui racontera la prochaine histoire, si elle refuse, elle devra prendre un screen d'elle wtf ou rigolo et nommer une autre personne ! étant donné que j ouvre le sujet: Aujourd'hui c'est dimanche ! comme d'habitude je vais à l'acte 4 histoire de me faire un peu de contrib !Je sors donc de ma grotte pour aller faire coucou aux démonsJe pars tout confiant et je me fight contre eux avec plein d'autres anges, mais ils m'abandonnent et je me fais empaller dans la joie et la bonne humeur:Sur le chemin du retour je ramasse des fleurs dans le but de les offrir à Bonnie parce que je compte l'épouser quand je rentrerai victorieux contre les démons:Sur le chemin je rencontre une lolo sauvage:Et elle accepte de m'aider à ramasser les fleurs:On va ensuite casser quelques os des démons (et se faire casser les os aussi):sur le champ de bataille on rencontre un homme qui se bat bourré:Pour finir, il nous invite à faire une MEGA calins party:Voilà j'espère que cette histoire vous a plu ! et je nomine donc: - TAMBOURS:
*Angel*
| |
|
| |
Escri-Furieuse
Localisation : En haut de la carte Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Histoirenomination Dim 16 Nov 2014 - 23:23 | |
| Mdr t'es bête, j'ai bien rigolé! | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: Histoirenomination Lun 17 Nov 2014 - 0:14 | |
| Haha sympa cette rubrique ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais que j'allais être choisie ! (Instinct féminin?). Bref, voici ma mini histoire alors ... : Je me présente, je suis Angel ! J'ai un harem féminin Et au final, j'appartiens à la famille des Pyjama Warrior. Le temps a passé, et j'ai supplié Bu de me donner la tête de famille (Histoire d'avoir tout les pouvoirs ! ) Elle hésita au début, je décida donc de lui montrer ma force, ma virilité ! Enfin elle céda ! Mais petit à petit, je ne me sentais pas à ma place, j'étais comme prisonnière, je pensais que je ne méritais pas d'être là ... Mais au fur et à mesure, certaines personnes m'ont montré que je n'étais pas si indésirable que cela : Mais tout ça pour vous dire qu'au final, je vous aime mes Pyjama ! Et je nomine ! - Spoiler:
Kiki7380
Dernière édition par *Angel* le Mer 10 Déc 2014 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Histoirenomination Mar 18 Nov 2014 - 12:43 | |
| Ahahahah, pas mal pas mal. J'ai hâte de voir les histoires suivantes =) | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Histoirenomination Jeu 20 Nov 2014 - 18:45 | |
| up du sujet, kiki bouges tes fesses ! | |
|
| |
Kiki7380
Age : 26 Localisation : Dans l'BAT 7 Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: Histoirenomination Ven 21 Nov 2014 - 22:20 | |
| Ouais désolé j'ai parcouru mes screens et j'ai rien de très amusant, ou de l'avancer de mon personnage, seulement des screens de commerce.
Donc ca va être très très NUL | |
|
| |
Kiki7380
| Sujet: Re: Histoirenomination Ven 21 Nov 2014 - 22:21 | |
| En recherchant une deuxième fois, j'ai trouvé ce screen : C'est le cousin de tiny : Encore désolé de ne pas pourvoir faire mieux | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Histoirenomination Ven 28 Nov 2014 - 18:44 | |
| on voit rien ! et pis t'a oublié de nommer :p | |
|
| |
Kiki7380
| Sujet: Re: Histoirenomination Lun 1 Déc 2014 - 21:26 | |
| J'ai pas pu faire toute l'histoire, nomme a ma place ^^ | |
|
| |
Aapow
| Sujet: Re: Histoirenomination Mar 2 Déc 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nain-Barbare
| Sujet: Re: Histoirenomination Jeu 11 Déc 2014 - 18:42 | |
| Nan j'ai pas trop le temps de vous faire une histoire là.. Donc.. Je nomine Maelys, désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoirenomination | |
| |
|
| |
| Histoirenomination | |
|