Hyunckel
| Sujet: Hyun's Gallery Lun 22 Nov 2010 - 21:07 | |
| Saaaaalut à tous !! J'vais vous presenter les conséquence de l'erreur que j'ai commise ... commencer le graphisme .. Mes créations sont d'un si bas niveau qu'elle font honte au graph' T_T Regardez par vous même ! Sign' faite pour Ange-Tantan : Son avatar : Signature faite pour *TAYSER* : Signature faite pour Weavel : Signature faite pour house ( celle que j'prefere *-* ) : Voilà voilà ... C'est fini =X Avouez qu'c'est moche hein ? ... o/ | |
|
Buchon
| Sujet: Re: Hyun's Gallery Mar 23 Nov 2010 - 10:16 | |
| Bonjour, Bah tu exposes tes créations que tu trouves moches toi? Maso va! Le mec aime être fouetté, Pou si tu me lis, c'est un boulot pour toi! Sinon bah non, je ne les trouve pas moches du tout, je te dirais simplement qu'il manque d'un je ne sais quoi dans l'intégration de chacun. Non rectification, la dernière je l'aime beaucoup. L'intégration des photos, la couleur choisie, l'ombrage, c'est simple et bien vu. La première mon ami, il y a un manque de cohérence: choix de la bordure, couleur, placement de l'image et effet de lumière. De plus, le perso est ratatiné, il aurait été intéressant de respecter les proportions hauteur/largeur de l'image d'origine, mais j'imagine que tu n'as guère eu le choix. Continue à t'entraîner, peaufine tes idées, sois original tout en donnant l'impression que ton rendu est naturel, c'est difficile à exprimer avec des mots. En même temps, je ne suis pas graphiste/infographiste, ce ne sont que des impressions dont je te fais part ^^. Allez continue de grapher ptit Hyun | |
|
Buchon
| Sujet: Re: Hyun's Gallery Mer 22 Fév 2012 - 12:28 | |
| Galerie inactive, je ferme.
Livre à son auteur de demander sa réouverture! ^^
Bu' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyun's Gallery | |
| |
|