pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Respect.. ? pour toi wazari lis le

+10
Zeiko
Kent'
WestAndBord
Meclya
Wazari
*Angel*
Micka33
BlueAngel
MisterPatate
chris59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 13688911
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:53

Pour moi, là la rancœur vient surtout du fait que Wazari les ait qualifié de famille non stable par inadvertance, et pas de sa postu' chez nous.
Ça se voit au niveau des différentes réactions que les KoE ont eu dès le départ jusqu'à ce que je demande le rapport entre ce post et les Pyj.

Et par conséquent, non je ne vois pas en quoi ça devrait nous retomber dessus. Wazari a simplement marqué ce qu'il pensait et ça a été mal interprété, je ne vois pas pourquoi il serait pénaliser pour ça.
Et puis, même s'il pensait vraiment que KoE était pas stable ? Bah il penserait que c'est pas stable, point barre ! Ça n'engage que lui, et c'est son avis.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieParker

BonnieParker

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:28

Wazari s'est excusé et c'est à mon sens tout ce qui compte.
chris59

chris59

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:29

Reee alorss wazari comme j'ai dit plus haut ce sont leur choix de te recuter ou pas cette histoire ne m'intéresse pas mdr.
J'ai juste voulu dire que ta candid secrète n'est pas bien accepter parmis nous et désoler, des explication ?... j'en est pas eu mdrrr.

Je m'entends en general très bien avec les pyjama donc meclya la je pense que tu parle plus en ton nom que en celui de ta famille, comme Kent la dit en faisant la candid tout en restant dans les koe aurait pu entacher la réputation de nos 2 famille.

Donc wazari, pourquoi être venu dans les koe si tu trouve que celle si n'est pas stable ?? Tu aurais très bien pu rester sans famille au lieu de venir poir partir et critiquer (mon point de vue donc sans commentaire meclya.)

Et ce était au depart juste pour m'éclairer de la situation, étant donner (et je me repete) en aucun cas je n'est était prévenu !

Sur ceux mes pyjoux la candid de wazari dépend de vous et non de ce post Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 1532001046
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 13688911
Meclya

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:55

Chris, je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence en disant que je "parle en mon nom plutôt qu'en celui de la famille" - ce que je n'ai au passage jamais prétendu..  Rolling Eyes .
Je ne vois pas non plus en quoi le fait que Wazari et lui seul ait fait une candidature, ç'aurait pu entacher la réputation des deux familles. Faut arrêter un peu là, ça en devient ridicule. Vous donnez des proportions inimaginables à UNE maladresse...
Je suis d'accord avec Bonnie.

Citation :
Donc wazari, pourquoi être venu dans les koe si tu trouve que celle si n'est pas stable ?? Tu aurais très bien pu rester sans famille au lieu de venir poir partir et critiquer

Il ne vous a jamais critiqué, il a dit être venu chez vous "en attendant de trouver une famille stable".
Et le "sans commentaire", je ne le prends guère en compte. Si tu veux faire un dialogue avec Wazari sans avoir mes commentaires, c'est par MP ou par chucho que ça se passe.
Par ailleurs, je n'ai pas d'ordre à recevoir sur ce point.
Yikii

Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Pyj_ga10
Yikii

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:42

on s'amuse bien ici  albino
Kent'

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:44

Yikii a écrit:
on s'amuse bien ici  albino
Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255

Merci comme j'avais commenté j'osais pas le dire Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 270262653
Ichiyo

Ichiyo

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:17

Sa fais bouche trou je trouve, surtout les Killers étant recomposés des anciens menbres qui ont participés à monter cette famille lv 10, je pense pas on peut parler d'instabilité, ni d'une fafa de merde lv 1 ou 2 avec aucune conversations ou maturités, de plus candid en feuj dans une famille sa ce fais pas (c'est mon point de vue, y'a pas à discuter la dessus) , voilà je donne juste mon avis je m'étalerais pas plus la dessus, éviter juste que cela finisse en règlement de compte idiot

Sur ce mes pyjoux Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 1136837229

Ps: Kent bb revient moi vite Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255 Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 573408255
Wazari

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:51

Koe avait repris de l'activité il y a seulement quelques semaines, voila à quoi je fais référence pour me permettre de dire qu'elle n'est pas stable. Par contre je ne les jamais traité de merde, voir même traité tout court.
Je suis conscient d'avoir commis une faute, je m'en suis excusé, je ne peux rien faire de plus. Je trouve que cette faute, qui n'est tout de même pas un crime, a des répercutions un peu disproportionné ( c'est mon point de vue).
Enfin bon, vous vous êtes quand même bien vengé car désormais, à ma plus grande déception, je suis presque sur que cette histoire vient de me fermer les portes de la famille pijs définitivement.
Micka33

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:44

N essaye pas de les prendre par pitié en essayant de te mettre en position de victime. Moi que tu sois pris ou pas je m en fiche, je voulais les mettre au courant de la situation, et ta reponse a "Qu est ce qui fait l ambiance dans une famille ?" Et que tu reponds le respect ca me fait doucement rire.
benbay

benbay

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:18

Bonjour à vous,
Je pense que tout part d'une maladresse et d'une façon d'exprimé cela.
Wazari c'est grandement excusé , il n'a pas commis un crime non plus.
Vous vous êtes tous exprimé sur ce sujet , et je pense qu'il va bien falloir y mettre un terme.
Je comprend tout à fait que son action peut être mal vue , nous avons déjà vue ce genre d'histoire se produire chez nous , sans néanmoins être partis sur le forum de la famille dans laquelle le membre partie postulait. Nous avons contacté la personne via chucho et réglé cela entre nous.
Je vais donc clore ce sujet , chacun aura vue,entendu,et pris en compte ce qu'il sais dit ici et en fera se qu'il voudra.
Bisous aux Koe et Merci à vous tous.
Ben" 
https://pyjama-warrior.1forum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le - Page 2 Icon_minitime

Respect.. ? pour toi wazari lis le
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2