| Mes premiers trucs ! | |
|
+5Jam BonnieParker *Angel* Buchon Meclya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meclya
| Sujet: Mes premiers trucs ! Mar 2 Sep 2014 - 14:44 | |
| Coucou ! Donc j'ouvre ma galerie comme j'ai postulé graphiste, pour montrer et recenser les deux ou trois petites choses que je sais faire.. Je suis encore débutante, donc je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, si ce n'est mon ancien pack pour le forum, et mon pack actuel.
Dernière édition par Meclya le Lun 27 Oct 2014 - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Mes premiers trucs ! Mar 2 Sep 2014 - 15:10 | |
| Hello !Je n'ai aucune prétention en graphisme, donc je parle toujours avec mes émotions, à prendre pour ce que ça vaut.