Suite à l'ouverture de ce topic une idée m'est venue! Benbay lis tes Mp s'il te plait.
Kiss la fafa
belette6681
Age : 43 Localisation : vers l'infini et au-delà Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: soucis Lun 27 Sep 2010 - 18:49
kikou ta galerie est géniale !!!! par contre j'ai une mauvaise nouvelle, depuis que j'ai installé nostale mon ordi plante (pourtant c'est un ordi puissant), vu que je l'ai déjà réparé deux fois j'ai pas envie de débourser encore de la tune donc je vais devoir désinstaller nostale. Je suis dégoutée parce que ce jeu me plaisait bien mais j'ai pas d'avoir de nouveau une panne. je viendrais vous voir de tps en tps et poupette me tiendra au courant !
un grand MERCI à vous de m'avoir accueilli !!!!
pour le plaisir lol !!!!!
Buchon
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Mer 29 Sep 2010 - 12:05
Suite à l'ouverture de ce topic une idée m'est venue! Benbay lis tes Mp s'il te plait.
C'est bien beau de balancer ça en général, alors quelle est cette fabuleuse idée qui va révolutionner mon quotidien???
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Mer 29 Sep 2010 - 14:06
j'ai lu ma poup, damien va revenir ce week end et te faire cela. Si je touche je risque de faire une bêtise
Buchon
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Mer 29 Sep 2010 - 14:35
Mais heuuuuuuuuuu c' est quoiiiiiiiii
poupette
Age : 37 Localisation : Tu vois la bas au loin bah c'est plus loin encore ^.^ Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Mer 29 Sep 2010 - 17:54
Haha... Mais le but c'est de vous en dire un peu mais sans plus! Sinon plus de surprise... C'est plus marrant quand tu te creuses la tête ma Bu' *prends un air sadique* Alors j'attends la réponse de Seth. Z'avez posté sur ma galerie au moins??
Kiss kiss
Buchon
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Jeu 30 Sep 2010 - 18:07
*Ne posterai pas tant que je n'aurai pas vu la surprise... En grève*
benbay
Age : 45 Localisation : Made in normandie Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Jeu 30 Sep 2010 - 21:12
ps ma poup si tu pouvais aussi me faire un avatar , le style lucaryo est vraiment bien mais je vais pas le prendre j'en preferais un unique . Big Kiss et super tes création ^^
poupette
Age : 37 Localisation : Tu vois la bas au loin bah c'est plus loin encore ^.^ Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Ven 1 Oct 2010 - 13:24
Benouille Ta signature et l'avatar que je vais te faire seront aussi unique que tu l'es ^^'
Ma Bu', on est en train de changer le forum, je joue avec photoshop, je souhaite créer quelque chose en plus sur le forum... D'après toi? Alors maintenant au boulot! Plus de grève!
Kiss kiss
Buchon
Sujet: Re: Galerie d'un Pou' Ven 1 Oct 2010 - 13:58
Même pas peur... Toujours en grève!
Je PENSERAI à te mettre un mot plus tard mouahahahaha