Sujet: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 10:36
Parlons vite, on a tous connu cette engouement pour ces petites bête virtuel, dont la star reste sans aucun égale : PIKAAAAAACHU ! et oui je parle des pokemon ! Jeux, JCC, peluche, figure, poster j'en passe et des meilleurs, ces petits animaux sont et restent encore la coqueluche de pas mal de monde. Cependant, en farfouillant un peu le forum officiel de nos ( Bah ouais, je sais pas trop quoi faire moi au taf U_u ! et ça parle un peu de tout la-bas aussi ) On peux parler de décadence de nos amis virtuel.
Je vous propose de nous replonger dans cette ére, et de donner votre avis la dessus ça pourrais etre assez fun et nostale(gique) de se souvenir de ces animaux Ô combien attachant de, pour certain, notre enfance, et pour d'autre, des souvenirs de voir leur enfant jouer et s'amuser avec leur console !
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 11:54
Omg ! Je pense que si on est fan un jour, on est fan toujours ! J'ai regardé touuuuuuuuutes les saisons en dessin animé (jusqu'à l'arrivée d'Aurore avec sa voix de pouf) et touuuuuus les films ! J'avais la version or, argent, rubis, saphir et émeraude (c'était pour avoir tous les pokémons et on échangeait avec mon frère ! Chacun son territoire non mais ho !) ainsi que perle et diamant. Et j'ai joué sur la version jaune quand j'avais 7 ans !! Première découverte d'un jeu qui transforma ma vision du monde...
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 12:55
Nous aussi, nous avons eu notre période :p (collection de carte, de JV, de sticker, de waps, de dvd, figurine) Chanter le générique a tu-tête. Sans oublier les parties de plaisir sur les JV (jaune, rouge, bleu, or, argent, crystal, rubi, saphir, emeraude, diamant, perle, noir, blanc). Ou on s'amuser a savoir qui finirais la ligue le plus vite possible ou qui avais la meilleurs équipe. Je me rappel qu'avec tensa, on s'était fait une course sur le jeu "or" qui mettrait son electhor niveau 100 x) On y a passer quelque jours mais c'était tordant ! Le bon vieux temps *-*
Spoiler:
Wizy
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 14:01
On va faire simple. Mis à part rouge feu/vert feuille ainsi que les derniers noir/blanc 2, j'ai tous les jeux de pokémon .
*Angel*
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 15:57
Quelle belle rubrique !!
Et bien je suis une grande fan de Pokémon ! (Comme vous pouvez le voir avec mon avatar et signature xd).
J'avais pokémon Argent, Rubis, Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère. Je les ai vendu, il me reste que Pokémon Soul Silver, et j'ai acheté le tout dernier : Pokémon X. (C'est magnifique en 3D !!!! )
Bref, vive ce monde virtuel qui nous suit toujours !
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 16:18
Je savais que certain/certaine n'allez pas pouvoir resisté *-* !! Le fameux pokepowa est toujours d'actualité :p !!
J'ai eu aussi l'honneur de finir les jeux coloseum et XD sur gamecube, je n'ai pas encore jouer au deux derniers en date, je me suis arreter au noir et blanc, je n'ai pas encore tester noir 2 et blanc 2 !
Pokemaniac !
On pourrais en parler durant des heures *-* !
Je faisait collection des JCC fût un temps ._. ...
Buchon
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 17:03
Ne répondra pas à ce sujet parce qu'elle n'a plus l'âge de dire qu'elle suit les dessins animés et qu'elle connaît (de loin) les 5 générations de Pokemon
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 20:03
Roooh buchon , y a pas d'age pour aimer ou meme apprécier les pokemons :p ! Faut pas avoir honte !
Les pokemons c'est une des seuls série qui accroche les jeunes et qui continue ( malgrés l'age de la série) de nous emmerveillé ! ça accroche et ça raccroche pas ! *-* Pikachu !!! go !!! Attaque tonnerre !
Margotte
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 21:00
A voir et à revoir...
Wizy
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mar 22 Avr 2014 - 23:08
La série de courtes vidéos 'Pokémon IRL' est aussi énorme !
Ah ouii y avait pokémon ranger et donjon mystère aussi, bah.. je les ai '-'
quant à X, c'est sur 3DS et je l'ai pas, et j'ai pas envie de l'acheter, donc.. >.>
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 8:26
.
Dernière édition par muskalihor le Mer 23 Avr 2014 - 8:28, édité 1 fois
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 8:27
Idem, mais heureusement les émulateurs seront bientot là *-* ! pas besoin d'acheter une console a 200€ juste a attendre que l'émule passe et que la rom sorte *-* !!
J'avou qu'il y a pas mal de dérivé ! Mais quand je regarde les tout premiers épisode de pokémon, avec sacha qui va voir le prof chen en pyjama, traversant la moitier du village en courant, pour n'avoir a l'arriver aucun pokemon, sauf notre pikachu national, ça fait plaisir et surtout du bien *-* !!!!
Spoiler:
Margotte
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 11:12
On n'a jamais fêté l'anniversaire de Sacha
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 11:33
HAN ! Honte a nous ! Il a quel âge au fait notre sacha ? ._. Sachant que les animé ont commencer en 1999 ... je crois hein pas sur ça lui ferais ... hum ... Il a commencer a l'age de 12 ans je crois ... donc ... Il aurais ... 27 ans !!!! Et toujours aussi jeune ! Qui envoie un email a nintendo ou a la chaine qui le diffuse pour connaitre son secret de jeunesse !
Wizy
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 17:53
Il est dans le coma et il rêve ^^
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 19:15
Je vais me taire sur le sujet sinon on va pas s'en sortir.
Je dirais juste que Pikachu depuis le temps a bien maigri et s'est refait une petit santé xD
Yikii
Age : 27 Localisation : 9/3 Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Mer 23 Avr 2014 - 20:29
Bon on va dire que sur rubis j'ai presque 400 heures de jeu et presque 300 sur argent soulsilver
muskalihor
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Jeu 24 Avr 2014 - 8:58
On a des geeks de pokemon
Teysam ne te retiens pas sinon c'est pas drôle ! Pikachu qui a maigris ? ._. C'vrai en plus xD !
Marrant comme tous ce petit épisode !
*Angel*
Sujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Jeu 24 Avr 2014 - 20:38