Aujourd'hui (le 7/09) je me suis réveillée de bonne heure, je me suis co à nos un peu pour me faire un peu de contrib' acte 4, j'ai jouer un peu à la console, puis j'ai pris ma douche pour allez chez sissou et pour allez rejoindre manu et buffy (des furiens) sur Montélimar. J'ai passer une excellente après midi en leur compagnie, puis une superbe soirée chez sissou et doudou. Je suis arrivée chez moi il était environ 0h10. J'ai pour ainsi dire passée une merveilleuse journée!! Je me suis mise en pyj's puis j'ai regarder un bout de télé et je me suis coucher vers 0H30 parce que j’étais fatiguée.
Mais...
Malheureusement je fait partie de ces personnes qui mette 20 à 30 minutes minimum pour s'endormir... Et ces personnes là, enfin moi quelques fois, pendant ce temps là pense à certaines choses, parfois bonne ou pas. De plus aujourd'hui il as plu en fin de soirée, et au lieu de rafraichir l’atmosphère bah ça à fait remonter la chaleur (et oui ds le sud il fait encore chaud à cette période de l'année ^^). Le pire c'est que j'ai beau être fatiguée j'arrête pas de tournée et viré dans mon lit... Je "crève" de chaud.. Et j'ai toujours dans ces moment d'insomnie la même chanson qui me reviens:
Comment arrivée à dormir avec une telle chanson hein
VDM!!!
Voilà, j'ai penser quand vous faisant partager cela j'arriverais peut être à m'endormir paisiblement, que j’arrêterais de penseret que j'aurais plus cette chansons qui tourne en mode "repeat" dans ma tête ... ou pas !!!
WestAndBord
Age : 27 Localisation : Noisy Le Sec Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Insomnie ='( Dim 8 Sep 2013 - 11:21
Essai d'écouter d'autres musiques a bas volume pour t'endormir, avec des écouteurs mais bien sur pas des musiques de fetes hein haha
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Insomnie ='( Dim 8 Sep 2013 - 11:34
Aie aie aie! Te plains d'avoir une telle insomnie avec ce type de chanson en tête X.x" Pense a moi avec une musique à la rocky sa ira mieux
Buchon
Sujet: Re: Insomnie ='( Dim 8 Sep 2013 - 12:36
fanette
Age : 46 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Insomnie ='( Lun 9 Sep 2013 - 9:56
bah fallait rester a la maison car on a regarder un autre film apres ton depart puis tu aurais pu dormir aussi si tu voulais car hier matin on est allé au ciné avec les petits
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insomnie ='(
Insomnie ='(
Page 1 sur 1