pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pex de vos fées chez vos amis les piis

Aller en bas 
+4
Wizy
Buchon
Kent'
Margotte
8 participants
AuteurMessage
Margotte

Pex de vos fées chez vos amis les piis Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:52

Je fais ce tuto uniquement pour me plaindre et pour vous faire profiter de mon incroyable expérience que j'ai eu et que j'aurai encore avec les piis. Je peux même faire une dissert dessus. En fait, ce n'est pas vraiment un tuto mais un partage de connaissances (et de plein de chiffres) que je vous fais là.


Tout d'abord, j'aimerais dire que le tableau suivant (source :http://blackdemons.frbb.net/t436-guide-up-fee-et-tableau-donnee-0-80-new) est on ne peut plus véridict. Merci Blade_Master. Ceci étant réalisable si vous avez groupé votre mule, que vous mettez votre tortue sur un détenteur pii lvl 8 (celui en plein milieu si possible) et que vous tuez vous-même 4 autres détenteurs sans toucher les p'tits pois. Si vous groupez une tierce personne, c'est encore mieux puisque le % de votre mule augmentera encore moins vite, et vous tuerez 2 fois plus de mobs, ce qui n'influencera pas le pex de votre fée (on compte en nombre de mobs tués +/- 10LvL au sein du groupe, en additionnant tous les membres).




Pex de vos fées chez vos amis les piis Tablea10



A raison d'environ 10 mn pour 1000 piis (je vous assure que c'est vrai), vous pouvez voir qu'il vous faudra 50 mn pour que votre fée soit à 42% ou encore environ 2h30 pour passer de 69 à 70%.


Cependant, le temps peut paraître long (10 mn aux piis équivaut environ à un temps vécu de 1h) et puisque je parle souvent entre 2, j'en perds pas mal de temps. Du coup, j'ai fait ce tableau :


Pex de vos fées chez vos amis les piis Sans_t10



En gros, vous avez le nombre de pii tués par niveau de votre mule. Vous pouvez ainsi vous donner un objectif.
Exemple : Ma fée vient d'uper 42 donc selon le 1e tableau, il faut tuer 5597 piis pour être à 43%. Ma mule est lvl 17 à 10%. Donc après quelques calculs, 10% équivaut à 334 piis au lvl 17, il reste donc 3000 piis à tuer au lvl 17 et donc 2597 au lvl 18. 2597 correspond à 25.97% au lvl 18. Donc ma fée upera 43 à environ 26% du lvl 18. Et je vous juuuure que ça marche. Bon après, il faut sortir sa calculatrice ^^


Jusqu'au lvl 14, le nombre de piis tués n'est pas conséquent. A partir du lvl 15, on tue au minimum 770 piis/lvl, ce qui est plus intéressant et on n'a pas à replacer sa tortue et son kliff toutes les 30 sec.


D'ailleurs, sachez que si vous créez une mule, elle tiendra 1h30 environ pour pex du lvl 1 au lvl 17, et 1h environ pour être du lvl 17 au lvl 18. Donc, vous avez au minimum 2h30 de pex tranquille sans supprimer et recréer un peso.
Pour pex une fée à 25%, ça vous prendra un peu plus d'une heure (ce qui est relativement rapide).


Voilà, en espérant que vous ayez tout compris ou pas, je vous souhaite de renouer de profonds liens avec nos amis les piis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kent'




Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:41

T es une grande malade :p
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Pex de vos fées chez vos amis les piis 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:48

Pex de vos fées chez vos amis les piis 2685914522 

Vla le travail mais par contre c'est inbuvable... J'ai juste envie de => Pex de vos fées chez vos amis les piis 673143247 Pex de vos fées chez vos amis les piis 67256314 Pex de vos fées chez vos amis les piis 4197597986 Pex de vos fées chez vos amis les piis 106740609 Pex de vos fées chez vos amis les piis 782386183 Pex de vos fées chez vos amis les piis 3120066801 Pex de vos fées chez vos amis les piis 3458344997 Pex de vos fées chez vos amis les piis 2182491231 Pex de vos fées chez vos amis les piis 3036210593 Pex de vos fées chez vos amis les piis 263958949 et voila quoi et surtout ça Pex de vos fées chez vos amis les piis 1009245050 ... Trop dur pour moi ce système Pex de vos fées chez vos amis les piis 1619145354 
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:56

Merci, maintenant je me rappelle pourquoi j'avais la flemme de pex mes fées ._.

(up 1% à leur niveau -> 30min de pii en mode fifou 2000pii/10min)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:28

 Boobs je tiens à t'annoncer officiellement que tu es une grande malade !!!
Pex de vos fées chez vos amis les piis 1715334334 Pex de vos fées chez vos amis les piis 673143247 Pex de vos fées chez vos amis les piis 710535062 Pex de vos fées chez vos amis les piis 1586011511 Pex de vos fées chez vos amis les piis 3905271299 Pex de vos fées chez vos amis les piis 4197597986 Pex de vos fées chez vos amis les piis 782386183 Pex de vos fées chez vos amis les piis 1465621057 Pex de vos fées chez vos amis les piis 657621669 Pex de vos fées chez vos amis les piis 3184040440
Revenir en haut Aller en bas
Genshin

Genshin


Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:58

J'aurais pas dis mieux. xD

Sinon beau boulot ! Et perso moi j'ai pas le courage de les exp au pii, je préfère la méthode à la noob, ça monte tout seul dans un raid ou dans un lod, mais certes c'est plus long puissance 10.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:25

A lu, a vécu et n'en fera plus ^^ Au bout d'une semaine cela m'a suffit. Le exp perso pour fée c'est avec full rené full démon et full mobs raid.
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Pex de vos fées chez vos amis les piis 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:02

Tu parles de Tortue mais du fait qu'il faille principalement un archer pour taper (j'ai tout lu hein dans le tuto d'origine Razz) les détenteurs de pii (pas les Pii en soit).

Et on peut mettre quoi à la place de la tortue en fait? Quel nosmate? Un qui fait des skills de zone j'imagine pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut

Pex de vos fées chez vos amis les piis Pyj_ga10
Bourrut


Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:14

Je n'y connais pas grand chose la dessus moi mais j'ai tout lu. J'ai trouvé ça intéressant n'empêche.

Une question toute con, pour ma part: Concrètement, quand tu y vas, tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Pex de vos fées chez vos amis les piis 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:25

T'es sure de vouloir sa réponse?
Je suis sûre que c'est un truc tordu...Pex de vos fées chez vos amis les piis 1885065794
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:02

Tu créés une mule à qui tu mets la fée (si c'est une fée NosMall, il faut qu'elle soit sur le même compte que le personnage principal). Il te faut un deuxième personnage avec un partenaire et une tortue de montagne (2 pets pour aggro 15 mobs). Tu prends ta mule et tu la fous plaine de NosVille. Tu prends le personnage qui va taper et tu vas au spot en haut à droite de la map (7 détenteurs mais le repop est trop rapide : on n'en n'utilise que 5 au maximum). Il faut placer la tortue à côté de l'un des détenteurs, de manière à ce qu'elle le shoot à chaque AoE. Il faut placer le partenaire et le personnage sur la tortue. Ensuite, à l'arc/arbalète/baton/gun, tu chain les 4 détenteurs les plus proches, pour faire pop les piid qui vont venir sur ta tortue. Ceci est la manière la plus optimisée que je connaisse pour le kill de pii (3mob/seconde en moyenne je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDKyubi

MonkeyDKyubi


Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:20

Quel post en lisant j'ai eu l'impression de retourner 5 ans en arrière quand j'ai commencé Nostale.
La plaine était rempli de pexeur de fées.
Post intéressant pour ceux qui auront le courage de le faire, pour moi j'ai assez donné.
En tout cas joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Pex de vos fées chez vos amis les piis Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:45

La tortue est le meilleur moyen de killer en zone. En effet, elle tue en général 5 piis autour de soi MAIS quand il y en a vraiment beaucoup, elle tue avec les 8/9 cells autour, ce qui est très intéressant. L'inferno fait aussi des skills de zone (avec ses petits) mais je ne pense pas que ce soit aussi efficace puisqu'ils sont trop disparates. Ca va partir dans tous les sens et les piis ne vont plus vous suivre.




Et Wizi a raison sauf qu'il faut mettre dans l'idéal sa tortue 1 cellule en-dessous d'un détenteur (situé entre 2 autres détenteurs), et son kliff 1 cell à gauche ou à droite, et soi-même 1 celle en bas (faut pas aller en opposition au kliff, sinon on perd des piis et ils vont plus vous suivre). 4 détenteurs tués par vous-même, le 5e par la tortue. Il est inutile de buter les 2 détenteurs autres car les piis ne vous suivront pas et seront trop éloignés pour venir vers vous => perte de temps et de pex.


L'archer n'est pas obligatoire (sûrement qu'il tape plus vite que les autres classes). Il suffit de taper en skill de base de préférence pour ne pas perdre de MP. Il est également inutile de faire vous-même vos propres skills de zone. Vous tuez des piis que votre tortue aurait elle-même finit par tuer, vous ne tuez plus de détenteurs à côté, il n'y a plus de piis qui viennent remplacer vos piis tués => perte de temps et de pex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pex de vos fées chez vos amis les piis Empty
MessageSujet: Re: Pex de vos fées chez vos amis les piis   Pex de vos fées chez vos amis les piis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pex de vos fées chez vos amis les piis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes très cher amis !
» Les chroniques du grand froid chez les moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: TUTORIEL-
Sauter vers: