pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Respect.. ? pour toi wazari lis le

Aller en bas 
+10
Zeiko
Kent'
WestAndBord
Meclya
Wazari
*Angel*
Micka33
BlueAngel
MisterPatate
chris59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris59

chris59


Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:48

Bonsoir mes pyjouw !!!! Respect.. ? pour toi wazari lis le 1788071391

Je ne poste pas pour prendre des nouvelles malheureusement ! Lors de l'aec de ce soir j'ai eu la bonne surprise de savoir que wazari avais postuler chez vous. Alors qu'il/elle était encore chez nous, des chose dite sur la candidature de wazari a était dites. Je cite :  J'ai ensuite rejoins les Killer of Evil, en attendant de faire mon choix sur une prochaine famille "Stable".

Alors wazari tu a décider de quitter les KoE pour les pyjama je comprend mais cette n'était pas a dire.. Surtout que NOUS pauvre membres de cette pas stable ont pris très mal cette phrase, donc ne t'attend pas a avoir que des bonjours ... sur tout pas en arene =).

De plus Meclya je tiens a te dire que wazari en postulant chez vous tout en étant chez les koe nous fait passer pour des "daube" mot que mon gardiens a dit après avoir lue ce qui a était dit plus haut. Donc je sais que tu veut faire "bien" mais stp.. dans l'histoire nous avons était "trahis" dans notre confiance par un membre "actif" (mdr Hein). Et que cette histoire n'est pas près d'être oublie pour notre part.

Cordialement l'assistant de la famille pas Stable en espérant que tu le lise wazari.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate




Age : 29
Localisation : Loire, Montbrison
Date d'inscription : 21/03/2013

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:57

C'est bien que je pensais, vous n'étiez pas au courant qu'elle avait postulée chez nous, lol quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:07

J'ai un peu de mal a tout comprendre.. scratch
Si quelqu'un peut faire un petit résumé de l'histoire pour moi svp  bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:10

Blueèregarde sa candid et regarde la famille sous le pseudos.

 J'ai ensuite rejoins les Killer of Evil, en attendant de faire mon choix sur une prochaine famille "Stable". Cette phrase a enerve même le plus calme des killer ma femme que j'aime (micka) pour dire la "bêtise" qui a était dite...
Revenir en haut Aller en bas
Micka33




Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:14

Je tiens a m ajouter a cette conversation ! 

Il dit rester en bon terme avec ses deux anciennes familles, en tout cas il ne restera mas en bon terme avec moi ni avec quelques membre. Nous prendre pour de la merde en postulant dans une famille sans meme prevenir la famille, au moins le chef, c est un manque de respect. Quand il dis qu il etait venu chez nous le temps de trouver une famille stable, c est encore un manque de respect. J espere que je le croiserai pas trop souvent en arène ! 

Sur ce merci de comprendre notre "mecontentement", a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:20

Ah oui d'accord je comprends vu comme sa  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Micka33




Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:21

Et le pire c est quand il parle de l ambiance dans une famille il parle du mot respect, mais a mon avis il ne doit pas en connaitre la signification
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Respect.. ? pour toi wazari lis le Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:59

Merci de vos impressions sur le fait que Wazari vous ait quitté pour venir chez nous. (Pour ma part, je n'apprécie pas le fait que l'on postule dans une famille en étant encore dans une, et ne prévenant même pas les chefs de cette décision).

Bref, ceux qui liront ce poste en auront pris compte, ne vous inquiétez pas.

J'espère que tous ce passera bien pour les Killer bounce

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazari




Date d'inscription : 19/09/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:14

Honnêtement je ne pensais pas faire de mal =/, je me suis ensuite excusé au près de Yu-kanda. Quand je dis que je cherche une famille stable, je pense à une famille dont les joueurs sont actifs depuis un bon moment, alors que KOE vient juste de reprendre. En disant sa je ne dis pas que KOE ne le deviendra pas.
Je m'excuse encore au près de tout les KOE pour mes actes qui, après réflexion était irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:40

Honnêtement, je peux comprendre que vous vous sentiez trahis.
Mais ce que je ne supporte pas, ce sont vos réactions à la suite de la candidature de Wazari : Venir faire un post ici dans le but de pourrir sa candidature (soyons francs, c'est ça), vos petites phrases de type "Ne t'attend pas à avoir que des bonjours, surtout pas en arène", en dire du mal dans son dos.

Visiblement Wazari n'a pas été très adroit dans cette histoire, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte.

Et si vous aviez été parler directement à l'intéressé, calmement, en lui demandant des explications sur le pourquoi du comment de cette phrase et sans le menacer (ce que je trouve au passage, d'une bassesse d'esprit incroyable), peut-être que cela aurait été plus intelligent de votre part et que je n'aurais rien dit.

Mais ce genre de réactions, non, non et re-non.
Globalement je suis extrêmement déçue de vos attitudes vis-à-vis de cette histoire - non seulement des KoE mais aussi des Pyj's : Il y a eu une heure de flottement où Wazari ne se rendait pas compte qu'il faisait une bêtise. Les KoE et certains pyjamas hurlent à la trahison et préparent déjà leurs "contre", sans avoir pris la peine de venir s'adresser au préalable à Wazari directement, afin de l'avertir de vos ressentis vis-à-vis de ça et sans avoir pris la peine de jauger sa véritable motivation par-delà le fait qu'il soit resté chez KoE 1h de trop.
Les joueurs qui se tirent dans les pattes au lieu de discuter calmement, je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33




Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:15

Merci angel bonne continuation a vous aussi et a bientot IG *-* 

Wazari si tout le monde reagissait comme toi il n y aurai que 3/4 famille dans le jeu. Que tu partes pas de soucis, que tu postule pas de soucis, mais que tu postule en etant dans la famille sans prevenir personne, la y a un soucis, moi j accepte tes excuses, mais ne t attend pas a avoir de bonne relation si tu fait ce genre de chose.

Meclya : On a poster ici juste pour vous mettre au courant, si on aurai vraiment voulu saboter sa candid je pense que j aurai directement parler sur la candid. 
Tu es deçu de notre comportement et de celui de certains pyj, on a pas tous la meme physiologie du mot respect apparement. Il nous a clairement fait passer pour de la merde et j apprecie pas c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:33

Citation :
On a poster ici juste pour vous mettre au courant, si on aurai vraiment voulu saboter sa candid je pense que j aurai directement parler sur la candid.
Tu es deçu de notre comportement et de celui de certains pyj, on a pas tous la meme physiologie du mot respect apparement. Il nous a clairement fait passer pour de la merde et j apprecie pas c est tout.

Si votre intention n'était pas de porter préjudice à la candidature de Wazari, vous seriez allés vous adresser à lui IG ou par MP forum.
Là j'y vois une intention volontaire d'étalage de l'affaire, surtout pour un message s'intitulant "Pour toi Wazari", qui devrait donc lui être adressé personnellement et pas en public.

Le respect est très important pour moi, ceux qui me connaissent un minimum le savent. Mais l'indulgence et l'écoute le sont tout autant.
Par ailleurs, je ne pense pas que Wazari ait voulu être irrespectueux, il a juste fait quelque chose de maladroit. Il l'a déjà expliqué à plusieurs reprises.
Votre acharnement me laisse pantoise.

Il y a une grande part d'interprétation dans ce que tu dis. Wazari a dit qu'il était venu chez vous en attendant de  trouver une famille stable. Où a-t'il tenté de vous faire passer pour de la "merde" ?
Attention à ne pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wazari




Date d'inscription : 19/09/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:54

Je comprend très bien les reproches qui me sont faites, je m'excuse une nouvelle fois. Si j'avais su que mes actes mèneraient à sa il est évidant que j'aurai prévenu tout le monde de ma situation. J’espère que cette histoire ne me portera pas trop préjudice,  car elle ne me reflète absolument pas, je n’avais aucunement l'intention de blesser qui que se soit. Et je tiens à dire que je ne vous considère absolument pas pour de la "merde", j'ai juste mal agi =/


PS: Merci à toi Meclya pour ton soutient, sa me touche =)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33




Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:13

J'ai jamais dis qu'il avait dis qu'on était de la merde, j'ai juste dis qu'il nous a fait passer pour de la merde ne confond pas les choses, en nous prenant pour des bouches trou et apparement on est pas une famille "stable" comme si on comptait stop la fafa dans 1 semaine la reprendre dans 3semaines etc..

Je ne pouvais pas me co donc j'ai preferé faire part de mes impressions ici.
"Pour toi wazari lis le" si tu ne cite pas le titre en entier la on pourra dire qu'on parle dans son dos, mais la on le cite et on lui dis de le lire pour avoir aussi nos impressions vis a vis de son "comportement".

Si le respect est si important pour toi, tu es donc censer comprendre notre mécontentement. 

Tu dis qu'il faut faire preuve d'indulgence, j'ai accepté ses excuses mais je repete, qu'il ne s'attende pas a avoir de grande relation IG si il a ce genre de comportement. 

Après c'est mon avis et mon ressenti rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:00

Mon mot était mal choisi, il ne vous a pas fait passer pour de la merde non plus. Il a juste dit s'être posé chez vous en attendant de trouver une famille stable.

Je crois que tu t'égares. Que je cite le titre en entier ou non, cela reste pareil. "Pour toi wazari lis le" s'adresse uniquement à Wazari.
Je n'ai, à aucun moment, dit que vous parliez dans son dos. Juste qu'en postant sur le forum des pyjamas un message censé être uniquement à l'intention de Wazari, vous aviez clairement la volonté d'étaler cette histoire aux Pyj's alors que vous pouviez utiliser les chuchos ou les MP's forum.

Par ailleurs, cette histoire ne concerne pas - ou peu - Pyjama Warrior, et n'a donc à mon avis rien à faire ici. Ce que je relève dans vos messages, c'est que vous êtes davantage en colère contre le fait que Wazari vous ait qualifié de famille "non-stable" plutôt que contre le fait qu'il ait postulé sans avoir quitté KoE.
On peut savoir en quoi ça nous concerne que Wazari ne vous ait pas trouvé assez stable ???
Ce qui nous concerne un minimum, c'est le fait qu'il ait postulé chez nous en ayant une famille. Il a fait une erreur, soit. Il l'a corrigée. Débat clos.

J'ai dit que je comprenais votre mécontentement mais que je ne cautionnais ABSOLUMENT PAS les réactions qui ont suivi, et que je trouve très basses.

Il n'y a aucun souci Wazari, je n'aime pas ce genre d'histoires où tout le monde s'évertue à s'acharner contre une seule et même personne qui a comme seul tort d'avoir commis une maladresse sans incidence quelconque.

D'autre part, et je m'adresse aux Pyj's cette fois-ci : Si pour vous le fait d'avoir une famille en postulant est totalement rédhibitoire, on peut savoir pourquoi ce n'est pas marqué dans le règlement ?
Car moi dans le règlement, je lis surtout "Merci de nous le préciser si vous avez uen famille", et non "Merci de postuler sans avoir de famille".
Il n'a pas précisé en avoir une et ce n'est pas grave en soi puisqu'il ne l'a pas non plus caché et s'est empressé de quitter une fois la remarque faite.
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:25

Ok, très  bien calme tes petite ardeur de maman tu veut ? ... Sa commence vraiment a me gonfler... Tu serais assistant d'une famille un de tes membre postule dans une fafa que tu aime bien SANS même en parler aux têtes et tu l'apprend par les membres de la fafa ou il a postuler, tu le prend : Super c'est génial tu va l'accepter Hein ?!

C'était mon point de vue avant que je lise cette phrase que tu considère peut être comme mal choisi moi je prend sa personnellement donc sauf si excuse présenter a l'ensemble des KoE et non a la tête parce que il n'est pas seul !
Je ne suis pas prêt a lâcher l'affaire, c'est un total manque de respect envers nous chose que je n'accepte pas.

Cordialement Chris~~Escri au cas ou quelqu'un voudrais MP In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:47

Je te demande pardon, chris ? Suspect
Je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je pense peut-être ? Je peux savoir pourquoi ça se transforme en attaque personnelle à mon égard ?

Citation :
Tu serais assistant d'une famille un de tes membre postule dans une fafa que tu aime bien SANS même en parler aux têtes et tu l'apprend par les membres de la fafa ou il a postuler, tu le prend : Super c'est génial tu va l'accepter Hein ?!

Très bien, et ça nous concerne en quoi, nous, les Pyjama-Warrior ? Qu'est-ce que ce message a à faire sur le forum, si ce n'est pour nuire à Wazari ?

Citation :
C'était mon point de vue avant que je lise cette phrase que tu considère peut être comme mal choisi moi je prend sa personnellement donc sauf si excuse présenter a l'ensemble des KoE et non a la tête parce que il n'est pas seul !

Cette histoire va trop loin, je ne pense pas qu'il vous doit de quelconques excuses après les réactions que vous avez eu vis-à-vis de lui.
Avant de se braquer et de prendre tout pour soi, il faudrait peut-être chercher à comprendre ce qu'il a voulu dire.
Par ailleurs, même s'il ne vous trouvait pas stable, il a le droit de le dire, c'est sa candidature.
Et encore une fois, en quoi cela nous concerne nous, Pyjama-Warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
WestAndBord




Age : 26
Localisation : Noisy Le Sec
Date d'inscription : 26/11/2011

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:51

Respect.. ? pour toi wazari lis le 151048252
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Date d'inscription : 29/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:09

On est dans le rubrique flood la je crois non ?
Comme j'ai dit en haut j'attends des explications comme je ne pense pas en mériter c'est sa ?
Meclya repond a ma question plus tôt et utilise ton "bon sens" face a cette situation.

Après oui je demande des petites excuse envers la famille KoE parce que cette situation n'aurais pas était la si wazari nous aurais parler de l'envie de venir chez vous, va savoir ... peut être en parler canal fafa ? Ah non désoler on ne mérite peut être pas sa présence dans les discutions...

Et lis bien le titre Respect .. ? (pour le manque de respect envers les killer) et pour toi wazari (donc bon je savais quelle allez le voir et ces ce que je voulais) je pense avoir était un peut plus clair du pourquoi j'ai mis ce titre.

J'attends encore avec impatience les explication IG !
Je suis pas en train de cherche a pourrir la candid de wazari c'est votre choix personnelles de ma recruter ou pas !! Je suis juste un simple assistant d'une famille pas stable qui vous montre son mécontentement dans la façon que un de ces membre a trahis la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wazari




Date d'inscription : 19/09/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:14

Chris, je me suis excusé dans un de mes autres messages, peut-être que tu ne l'as pas vu, donc je le redit, je m'excuse auprès de tous les membres de KOE.


Mais bon chris je pense que tu peux être fier de toi, maintenant je suis presque sur de ne pas être pris, je sais qu'a la base tout est de ma faute, mais quand même , je trouve que tu vas un peu trop loin, surtout dans la façon dont tu traites meclya, qui n'a elle rien fait de mal à part exprimer son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:37

On est dans la rubrique flood, pas défouloir de tout NosTale.
C'est comme si un assistant d'une famille tierce venait pester contre quelqu'un qui n'appartient même pas à la famille sur notre forum car il sait qu'il y est inscrit.. Désolée, mais ça n'a aucune logique. Si tu fais un minimum attention, nous sommes dans la rubrique Flood de la famille "Pyjama Warrior".
Donc je le répète, en quoi tout ceci concerne les "Pyjama Warrior" ?

Wazari a déjà présenté ses excuses. Ce serait bien de lire ses messages avant de réclamer à corps et à cris des choses qui vous ont déjà été données.

Citation :
Je suis pas en train de cherche a pourrir la candid de wazari [...].

En venant l'enfoncer sur un forum où il candid' à propos d'un sujet qui ne nous concerne absolument pas ? Il n'y a qu'un abruti pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kent'




Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:55

J'ai d'abord eu la même réaction que west (oué jtm alex)
 

J'avoue ne pas avoir lu les 4/5 dernier post, ca m'as saoulé tellement c'est répétitif.

Meclya, tu parles de respect et je vais te dire en quoi le fais qu'il candid en étant dans une famille nous concerne un minimum.

Quand on demande de préciser dans la candidature si oui ou non le membre a une famille, c'est pour connaitre sa situation actuelle. Un membre qui candid en étant dans une famille mais ayant prévenu sa famille actuelle ne dérange pas si cela est clair pour les pyj, pour la personne candidatant et pour l'ancienne famille du membre.

Le manque de respect dans cette histoire c'est que le nouveau venu (donc j'ai zapper le pseudo) n'as pas prévenu les killer de sa candidature. Ca tu l'avais comprit et je vais te dire en quoi cela NOUS concerne.

Si tous les membres qui venais poster leur candidature faisais ca, je te laisse imaginer la réputation de pyj sur le jeu.

Certes cela est bien pour la famille quand des membres candid, cela apporte en général du postifif si l'intégration se passe bien : Un nouveau personnage donc une nouvelle force de frappe etc mais surtout une nouvelle personne dans la famille donc un nouveau caractère etc.

Cependant, et je pense que les pyj pense cela important, ou alors je me plante depuis le début, même si l'on exige du respect entre les membres, on désire aussi rester dans de bonne relation avec les autres famille du serveur, donc quand une personne candid, il doit le faire dans le respect de nos membre et de notre famille, mais aussi dans le respect de son ancienne famille.

J'espere que tu auras comprit, bisous.

PS pour le candidatant : Si j'avais encore mon avis a donner, je t'aurais mis contre pour cette histoire, seulement, arretant demain je ne te pénaliserais pas. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Respect.. ? pour toi wazari lis le 13688911
Meclya


Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:16

Citation :
Meclya, tu parles de respect et je vais te dire en quoi le fais qu'il candid en étant dans une famille nous concerne un minimum.

C'est précisément ce que j'ai affirmé ^^

Citation :
Cependant, et je pense que les pyj pense cela important, ou alors je me plante depuis le début, même si l'on exige du respect entre les membres, on désire aussi rester dans de bonne relation avec les autres famille du serveur, donc quand une personne candid, il doit le faire dans le respect de nos membre et de notre famille, mais aussi dans le respect de son ancienne famille.

Je ne vois pas en quoi le fait que Wazari postule chez les Pyjama sans en avoir prévenu les KoE ferait naître de la rancoeur pour nous chez KoE... Faudrait qu'on m'explique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko

Zeiko


Date d'inscription : 02/08/2014

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:25

Dur dur de se prendre la tête pour un jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kent'




Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:36

D'accord,

alors si tous le monde fais ca mecl, on se retrouve dans une fafa composé de membre qui entraine individuellement la rancœur (pour réutiliser ton mot) de différentes familles du serveur, non pas sur la famille, mais sur eux même.

Cependant, composé de beaucoup de membre qui ont manqué de respect a leurs ancienne famille, cela fais beaucoup de rancoeur envers un certains non de membre de la famille, qui pourrais être représentatif de la famille ou qui nous donnerais au minimum une mauvaise image.

C'est en évitant les histoire comme cela que l'on maintiens une image de FAMILLE sans embrouille etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect.. ? pour toi wazari lis le Empty
MessageSujet: Re: Respect.. ? pour toi wazari lis le   Respect.. ? pour toi wazari lis le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect.. ? pour toi wazari lis le
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour rapide pour passe temps
» L'art culinaire en 3 tomes par Aki Lalouche!
» Pour tey le perv
» Kit pour une magette
» Qui pour du Magmaros ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Flood-
Sauter vers: