pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Candidature de Eilanna Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Candidature de Eilanna Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Candidature de Eilanna Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Candidature de Eilanna Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Candidature de Eilanna Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Candidature de Eilanna Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Candidature de Eilanna Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Candidature de Eilanna Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Candidature de Eilanna Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Candidature de Eilanna Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Candidature de Eilanna Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Candidature de Eilanna Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Candidature de Eilanna

Aller en bas 
+5
Tinyween
Buchon
Melyne
*Angel*
Eilanna
9 participants
AuteurMessage
Eilanna

Candidature de Eilanna Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 0:56

Bonjour à vous les Pyjama ♥️, je suis une ancienne membre : Sylvanie ! Mais je reviens sous le pseudo de Eilanna. Et oui je suis de retour sur Nostale !! Very Happy En effet, je suis partie du jeu à cause de mes études qui me prenaient du temps. Mais en ce moment je retrouve enfin l'équilibre avec les jeux, mes activités et mes études, et je voulais vous retrouver, mes pyj's :3


MOI IRL :
Je m'appelle Mélinda (I'm a girl honey), et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Licence 2 de Physique-Chimie ! Et j'ai l'intention d'intégrer une école d'ingénieurs l'année prochaine (Je croise les doigts pour le concours d'entrée...) En dehors des cours, j'aime beaucoup BIEN manger, ce qui fait que j'aime beaucoup aller dans les restaurants Smile Je ne suis pas très sportive, mais j'adore étudier à bibliothèque universitaire, et jouer aux jeux vidéos avec mes amis !!


MOI IG :
Petite précision avant de commencer : Je n'utilise plus le personnage Sylvanie, car je vais être honnête avec vous, je n'assume plus ce pseudo. Mais sachez que mon personnage actuel est beaucoup plus avancé que Sylvanie ^^
Candidature de Eilanna Eilann10


Mon personnage en général :


Pseudo : Eilanna
Classe : Mage
Niveau : 89 (+1), et niveau 80 de métier
Réputation : 2 095 989 (Nos rouge, bientôt Elite vert è_è)


Mes SP et leurs améliorations :

Candidature de Eilanna Mes_sp11

Comme vous pouvez le voir, il y a des SP non montées, car je ne les utilise pas toutes, je préfère me concentrer sur les SPs que je joue ^^


Mes fées féeriques :

Candidature de Eilanna Mes_fz12

Toutes mes fées viennent du Nosmall, et j'ai aussi une bébé fée eau :p


Mon équipement de magicienne :

Candidature de Eilanna Mon_st11

Mes résistances :

Feu : 60/60
Eau : 60/60
Lumière : 60/60
Obscurité : 60/60

Moi dans le jeu, et mes disponibilités :

Ce qui me plait le plus dans le jeu, c'est de faire des raids (surtout en famille), faire du PvE, mais surtout pouvoir discuter avec mes potes :p Je n'ai pas vraiment de but pour le moment sur le jeu, si ce n'est avancer tranquillement que ce soit au niveau du stuff, mes quêtes etc, car je suis revenue sur le jeu pour pouvoir me détendre et décompresser... Au niveau de mes quêtes principales, j'en suis aux quêtes de l'Act 5.
Mon rapport avec le LoD est très... mauvais, je ne vous cache pas que 20 minutes de lod me suffisent pour en avoir marre, mais je fais des efforts xD Et sinon pour l'arène, je n'y suis pas souvent, j'y vais notamment pour les AdT et des dudu occasionnels  bounce  
Ma dernière famille était Fredoobaku, je l'ai quitté car le chef de famille n'avais plus trop de temps à consacrer au jeu et la majorité des membres ont décidé de partir. 
J'essaie de me connecter le plus souvent possible, souvent à partir de 18h en semaine, et le week-end mes horaires de connexion sont très variables, mais je suis toujours présente notamment sur Discord, car oui je possède Discord, et vous pourrez entendre ma douce voix de fée !  Embarassed  

Moi et les Pyjama :
Halalaaa, comment vous dire, la Pyjama~Warrior est ma famille de coeur ! J'ai vécu quasiment toute mon expérience nostalienne avec vous  Embarassed Je connais donc les anciens membres (Ma Lune des mes jours, Nain, Bu', Yikii, West..) et bien sûr j'ai hâte de connaître les nouveaux membres, je vous croise tooooout le temps au Port Alveus  cat  On a vécu tellement de choses, créé de beaux souvenirs, et j'ai envie d'en construire de nouveaux avec vous Smile

Connexion forum :
Concernant les connexions sur le forum, je serai active, notamment pour le faire vivre autant que je peux, mais aussi participer aux votes des candidatures futures !! 

Voilà voilà, je pense que c'est tout pour moi pour le moment, j'ai tellement hâte que vous me répondiez !!  cat
Je vous fais plein de bisous ♥️ 


Ah ! et je certifie avoir lu le règlement intégralement !!  cat 
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Candidature de Eilanna Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:47

Coucou Mon Soleil de mes nuits ! Candidature de Eilanna 1788071391 

J'attendais cette candidature avec beaucoup de patience! Je suis contente de la voir Smile

Au niveau du personnage, tu l'as bien amélioré depuis que tu t'es remise à jouer.

Petite question: voudras-tu up 90? (stuff 90 ou non?)

Quant à la personne que tu es, je te connais bien assez et je sais que tu es quelqu'un de gentille et d'agréable.
Je ne me souviens que des bons moments avec toi I love you

Au plaisir de te revoir dans le jeu !

Bonne continuation pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyne

Melyne


Age : 26
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 13/07/2017

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:01

Hello !
Belle candidature, bon perso !
Je n’ai pas de question pour le moment.

Bonne continuation pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Candidature de Eilanna Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:35

Hello !!
Merci pour vos réponses Smile


Pour répondre à ta question Ma Lune de mes Jours, oui je souhaite up 90 et même au-delà !! Je te vois venir en disant que vous ne lodez pas et comment je vais faire pour pouvoir atteindre cet objectif. Et bien je vais être honnête avec vous, je voudrais pouvoir LoD avec vous ou alors si jamais fukistsu entre avec moi on pourrait LoD ensemble. On pourrait également en organiser de temps en temps ^^


Je n'ai pas encore de stuff 90. J'ai demandé des conseils et on m'a dit que ce stuff était trop cher et qu'il serait préférable d'aller directement pex héro.. 
Apparemment c'est très long pour pex, alors j'hésite toujours  Mad


Gros bisous  cat
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Candidature de Eilanna 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:25

Ma petite Sysy, va falloir se faire au changement de pseudo....

Bienvenue de nouveau chez toi sur le fofo. 

Je te souhaite de pouvoir vite nous rejoindre, ça fait un moment que tu fais en sorte d'améliorer ton nouveau perso pour le faire, j'espère que ça suffira à convaincre les Pyj'.

Bon courage pour la candidature et merci pour m'avoir laissé ce beauuuuuuuuuuu souvenir qui me permettra de toujours penser à toi =>

Spoiler:

Love You.

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Tinyween

Tinyween


Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:49

Coucou Syl,


Belle candidature, rien à dire. Je me souviens de toi comme d'une personne agréable avec de l'humour Smile


A bientôt


des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Candidature de Eilanna Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:45

Bonsoir !!


Ça me rappelle tellement de souvenirs le petit pin's, c'est beau :3 ♥️
Merci pour vos messages, ça me fait trop plaisir !!!  cat  
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Barbare

Candidature de Eilanna 2lxb5210



Localisation : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:37

Hello

Je savais que tu allais candid' et pourtant je suis tout content. A très vite  Candidature de Eilanna 1945291685
Revenir en haut Aller en bas
Hanniba

Candidature de Eilanna Pyjass11
Hanniba


Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:41

Bonjour bonjour,

Comme une partie de la famille, je ne t'ai pas connu IG. Je suis une personne que tu auras peut-être le chance (héhé) de découvrir si tu nous rejoins. Maintenant, et j'pense que c'est assez normal puis qu’énormément de temps s'est écoulé entre ton arrêt du jeu et aujourd'hui, la famille a beaucoup changé, j'ai moi même pu le constaté depuis mon entré dans celle-ci.
Elle a beaucoup changé, de nouveaux membres sont arrivés, les actifs ne sont plus forcément les mêmes, les occupations de chacun sont différentes etc etc..........
Est-ce que ça te perturbera ? 
Bien que tu te rendes compte que certains aspects ont changé au sein de la famille tu n'en seras pas déçu ?

C'est tout ce que j'voulais te demander pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Candidature de Eilanna Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:56

Bonsoir Nain et Hanniba !
Merci pour vos réponses, ça me touche ^^

Pour répondre à tes questions Hanniba, je peux comprendre qu'une fafa peut changer après tant d'années. Et pour le coup je ne pense pas être déçue. Justement j'ai envie de découvrir chacun d'entre-vous, qui faites vivre cette belle famille. Et je voudrais avancer, rire, passer du temps, créer des souvenirs avec vous Smile 


Je vous dis à très bientôt !  cat
Revenir en haut Aller en bas
WestAndBord




Age : 26
Localisation : Noisy Le Sec
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:19

Bon retour parmi nous Syl à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:40

Helloo!! 


Bienvenu sur le forum!!


Candidature agréable à lire juste une question, je vois que tu joues un yerti obscure, ça te tente pas de jouer la sp 7 mage? 
gg ta sp 4 mage +13 Smile


bonne chance pour le sondage!!


Costal, best mage ever pvp pve pvo pvi pvy etc
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Barbare

Candidature de Eilanna 2lxb5210



Localisation : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:38

Bonjour ! 

Par manque de votes, la durée de ton sondage à été rallongée de 24h ! Désolé pour l'attente  Candidature de Eilanna 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Candidature de Eilanna 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58

Bonsoir Eilanna ex-Sysy,

J'allais te proposer de remplacer ton pseudo forum, mais je vois que c'est déjà fait, j'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec le nouveau. Candidature de Eilanna 1516208530

Même topo que ton ami, sondage terminé avec une dominante de pour en ce qui te concerne.

Un bref topo de la suite :

- tes droits forum à l'essai sont à jour
- ton tuteur te sera prochainement communiqué (au mieux des dispo de la team), n'hésite pas à le solliciter pendant ton essai.
- recrutement IG : je pense que tu sauras trouver quelqu'un pour te faire rentrer en fafa Smile

Tes objectifs d'amélioration personnels te seront communiqués une fois ton sujet de suivi d'essai ouvert, mais les standards sont :

- 5 lancements de raids (ceux de ton choix) en famille (avec la majorité des membres dispo)
- une bonne intégration en famille

Et pense bien à tenir à jour ton sujet de suivi que nous allons t'ouvrir et communiquer sur les prochaines améliorations que tu vas apporter à ton personnage, on saura toujours apprécier les évolutions.

Bienvenue de nouveau.

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eilanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilanna   Candidature de Eilanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eilanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: