pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!

Aller en bas 
+6
Nain-Barbare
Melyne
•MAGGi£•
Easton
Hanniba
Costal
10 participants
AuteurMessage
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:28

Costal croisière!!


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Cocott10

Bon avant tout petite particularité je ne suis pas sur le serveur 2 voilà bonne journée.......
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3519004198 


EN VRAI c'est un peu inédit, je suis actuellement sur le serveur 5 mais bon bientôt S2 S4 et S5 ne formeront plus qu'un.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_cheers 



C'est avec grand plaisir que je me prête au jeu de candidatureCostal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_basketball
---------------------------------------------------------------------------
Trève de mondanité (ça se dit ??) enfin bref je vous souhaite une bonne lecture. 

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Costal10



Bienvenue à bord du Costal croisière, mettez vous à votre aise  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1516208530 

Première escapade en Alsace, ma terre natale, où j'ai grandi, étudié, vendu du bon shit sa mère et tutti quanti...

Je suis actuellement étudiant en master 2 management de la Qualité sécurité environnement à Strasbourg. (petite pensée à ma chère et tendre ville pour les événements récents)
Spoiler:


Je suis un passionné de crossfit et parkour que je pratique depuis plusieurs années (j'ai fais pas mal de ptit montages vidéos sur mes rush en parkour freeruning) D'ailleur mon pseudo « Costal » vient de cette discipline.


Ci-dessous ptit mouv de parkour !!


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 48384910


Sinon je sors pas mal les weekend notamment pour aller en montagne pour lâcher prise et chasser le karibou.





1- IG

Ton personnage : 

Ancien joueur du S2 sous le pseudo de >Sage<, j'ai été il y a longtemps membre des PW. J'ai fait une grosse pause pendant quelques années étant donné que mon bateau de croisière c'est échouée sur une île déserte.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 270262653


Je m'y suis remis il y a 1 ans ½ environ ou j'ai d'abord joué quelques mois sur le S2 en étant chez Hakai puis migré sur le S5 en créant un mage de pseudo Costal , classe que j'affectionnais depuis un ptit moment notamment par sa diversité de gameplay.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1715334334

A l'heure ou j'écris je suis niv 96+35 mais je vais monter +40 et faire une petite pause à ce pallié. 

Je possède 7 sur les 8 sp, il me manque la 6 que je vais lod et mettre +10, j'aime bien cette sp mais ce n'est pas ma priorité pour le moment !! 





Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_110

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_310

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_210


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_4410





Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_510





Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_710





Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Sp_810









Résistances (il me reste pas mal de res S2 notamment les res act 4 et des grosses res feu et obscure)

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Res10


Équipement: 


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Gun10Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Baba_s10Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Future10


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Autres10
Ce sont des stuffs issus de paris (je suis en train d'économiser pour m'acheter un gros baba pvp surement celui de mage-dark)


Toi dans le jeu:

Dans le jeu je suis un joueur axé plus pvp notamment fan des ADT du 1 vs 1 mais surtout de la couronne de glace, endroit où je vais passer le plus de temps. (à quand nostale dans le E-sport ????)  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 673143247


J'aime les beaux duels et varier le gameplay en pvp. J'ai pour ambition de me isser dans le top pvp et de up legend vert. Cependant je veux rester humble sur le jeu quoi qu'il arrive et surtout ne pas prendre la grosse tête 

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Grosse10


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Citati10




ATTENTION petit paragraphe qui vient barbouiller ma candidature mais que je suis obligé de rédiger (pas de secret entre nous) Actuellement un joueur de Supremacy qui ne me connait ni d'Adan ni de Eve ne peut s'empêcher de chercher à m'intimider pour la raison suivante j'ai osé dire «à la fusion on va 1 vs 1 », il a dévoilé mes photos privés sur discord à plusieurs reprises et a réalisé des photos montages, j'ai été obligé de rétorqué et me défendre en répondant à ces insultes sur le discord, je reste humain.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 67256314

Je m'engage donc à éviter l'arène si cela peut m'éviter à moi et la fafa tout conflit pouvant nuir à la réputation de Pyjama Warrior. Je suis vraiment attaché au principe de respect et d'entraide sur le jeu et ne supporte pas qu'on s'attaque directement à ma personne IRL et surtout à ma famille dans l'unique but de m'intimider. Pour cela j'éspère que cela ne va pas compromettre mon entrée chez Pyjama warrior mais j’estimais normal de vous en faire part pour être le plus honnête possible.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3541019047 



Pour moi nostale reste un jeu et je ne veux pas gâcher mon plaisir du jeu par ce genre d'individus. Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 440155752
BREFFFFFFFFF Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3475504739 


A présent le pve, avant la sortie de l'act 6 je n'aimais pas beaucoup le pve et les raids, maintenant j'aime beaucoup pex act 6.1 en sp 8 notamment et les raids act 6 (Erénia, Zénas et Fernon). C'est d'ailleurs surement ces 2 premiers raids que je compte lancer en fafa. De plus j'ai une team Fernon du S5 qui tourne à environ 16 raids par heure.


Je continue à lod et magma de temps en temps pour aider des plus BL ou pour pex sp/mules.


Questionnaire: Toi et les Pyjama... 

Pyjama~warrior je connais bien c'est un peu ma famille du cœur, j'ai fais mes premières armes quand j'étais encore un tout petit nostalien, je connais certains joueurs avec qui j'ai déjà pris contact en amont, Easton, Kiki, Yikii, Buchon, Nain-Barbare, Miyukii qui me hacrèle pour mon gun pff t shen.   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2687900582 


Si je veux intégrer cette famille c'est pour plusieurs raisons, la première pour l'ambiance joviale de la fafa, comme dis plus haut quand je me connecte sur le jeu ce n'est pas pour avoir des embrouilles mais pour jouer pour le plaisir, même si je n'aime pas perdre je ne vais pas devenir cancer. Je suis un joueur qui passe pas mal de temps act 4 et du côté ange (j'peux faire des tricks côté ange que je ne peux pas faire côté démon notamment en sp 7 mage haha).  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3602195817 


Je pense sincèrement que j'ai l'âme d'un PW avec les mêmes principes, je suis sur que je me sentirais bien. J'aime prendre du temps pour apprendre à connaitre les joueurs, discuter etc. Il est vrai que j'aime bien jouer solo de temps en temps mais j'aime encore plus l’esprit d'équipe et pour cela je serai toujours dispo pour partir sur des raids hardcore en groupe.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 464948847 

Pour répondre à la dernière question je suis quelqu'un qui défend le juste et qui dis les choses quand ça ne va pas (sur discord notamment). Je ne supporte pas le harcèlement envers autrui, la méchanceté gratuite, l'humiliation etc de la part d'autres joueurs dans l'unique but de se sentir supérieur. Je n'ai jamais eu de problème IG avec le non respect de la charte etc, je suis un joueur correct et respectueux des autres.

Discord et forum :

Je suis souvent sur discord  et serait avec plaisir avec vous en vocal ou autre, prendrais des initiatives sur le lancement d'activités etc... Discord est une très bonne platefrome pour resté informer sur le jeu etc.... Cependant j'ai quitté le discord « nostale space » à cause de comportements de certains joueurs.


Le forum PW date tellement et c'est toujours un réêl plaisir de venir sur celui-ci.

Très franchement je ne suis pas le plus doué pour réaliser ce genre de candidature mais j’espère tout de même avoir réalisé une candidature claire et agréable à lire. (je vais sûrement édité ma candidature durant ces 3 prochains jours haha)


Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pw_keu10


A oui bien sur que je certifie avoir lui le réglementent avant d'avoir rédiger cette candidature haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniba

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pyjass11
Hanniba


Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:54

Coucou Costal (ou >Sage<) ! Bienvenue sur notre forum! (ou rebienvenue)



J'peux pas t'annoncer l'ouverture de ton sondage dans l'immédiat, car tu nous le dis dans la candidature tu n'es pas encore dans notre serveur et nous ne savons toujours pas quand est-ce qu'elle aura lieu exactement. Donc nous prendrons soin de l'ouvrir dès que l'on recevra la nouvelle j'imagine. Tu te serais pas un peu précipité ?  Rolling Eyes


Sinon t'as l'air d'avoir un bon perso HL et correctement stuff j'aurai pas grand chose à y redire. Ce n'est pas ce qui m'intéresse dans l'immédiat, on aura l'occasion de te poser d'autres questions dessus lorsqu'on ouvrira ton sondage.


J'me souviens d'un Sage il y a un p'tit moment qui m'avait MP pour me dire 'Je veux candid' chez vous prochainement, je m'améliore un peu et je candid' dès que jpeux !!'.

J'l'ai jamais vu cette candidature, c'est intervenu à un moment ou certains de nos membres avaient quitté la famille et crées la Hakai, tu les as rejoind et BOUM plus de nouvelles de Sage  Shocked



Maintenant que la Hakai n'est plus très présente, et que les serveurs fusionnent j'imagine que c'est le bon moment ?

Ce serait pas un peu de l'opportunisme ? Pourquoi tu veux nous rejoindre maintenant alors qu'avant tu nous as ignoré au profit d'une autre famille? 



Puisque je ne peux pas te souhaiter un bon sondage pour le moment, j'te dis à bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:28

Hello @Hanniba  alien


Merci pour ta réponse, pour l'instant j’estime avoir un bon stuff pvp en sp 4 mage, il me reste encore beaucoup de choses à faire pour que je sois satisfait de mon personnage.



Oui c'est vrai j'ai un peu anticipé mais il me semble qu'on va fusionné cette semaine Very Happy


Je sais qu'il manque des infos sur ma candidature, je serais ravi de répondre à vos questions.


Oui il y a 1 ans 1/2 mon cœur s'est tourné pour Hakai une toute nouvelle fafa qui venait d'être crée, j'ai tenté l'aventure avec eux... j'avais vraiment apprécié cette fafa, mais il est vrai que de base je voulais candidater chez P~W mais bon ça date un peu!


Je n'ai juste pas compris en quoi je suis opportuniste pour le coups, j'ai bien réfléchi et comme expliqué dans ma candidature je me sens l'âme d'un P~W j'ai vraiment l'envie de rejoindre cette fafa. Je ne viens pas pour profiter d'une grosse fafa si c'est ça ta crainte.  pale


De plus j'ai bien pris le temps de discuter avec certains P~W, j'ai vraiment pris mon temps pour me décider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:57

Salut mon pote et bienvenue sur le forum des Pyjs!


Ta candidature est sympa, ton perso aussi, on a papoté un peu ensemble et je te trouve très sympathique!


à bientot pour ton sondage et bonne chance pour ce futur !
Revenir en haut Aller en bas
Hanniba

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pyjass11
Hanniba


Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 20:26

Salut Costal, je t'annonce que j'ai ouvert ton sondage suite à la nouvelle de la fusion des serveurs qui interviendra demain.

Sinon tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé pourquoi tu es allé chez les Hakai plutôt que chez les Pyjama, c'était ça ma question et pas autre chose. Mais ce n'est pas grave tu n'es pas obligé d'y répondre si tu n'en as pas envie.

J'te souhaite bon courage pour ton sondage !
Revenir en haut Aller en bas
•MAGGi£•

•MAGGi£•


Age : 26
Localisation : The Walking Dead
Date d'inscription : 30/08/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 21:02

Bonsoir et (re)bienvenu à toi sur notre forum !


Pour commencer, ta candidature est simple et complète !
Bon personnage en général et tu m'as l'air réglo  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2837018037  


Costal a écrit:
ATTENTION petit paragraphe qui vient barbouiller ma candidature mais que je suis obligé de rédiger (pas de secret entre nous) Actuellement un joueur de Supremacy qui ne me connait ni d'Adan ni de Eve ne peut s'empêcher de chercher à m'intimider pour la raison suivante j'ai osé dire «à la fusion on va 1 vs 1 », il a dévoilé mes photos privés sur discord à plusieurs reprises et a réalisé des photos montages, j'ai été obligé de rétorqué et me défendre en répondant à ces insultes sur le discord, je reste humain.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 67256314 
Désolée de remettre ce sujet sur le tapis, mais je te rassure, et je suppose que tu le sais.. La mentalité d'aujourd'hui via ce foutu jeu as beaucoup beaucoup changer (enfin S2), j'ai été dans leur discord (Supremacy) quand j'ai repris nostale et avant de postule ici, ils crachaient sur beaucoup de gens, se moquaient dans toutes les circonstances possibles, les retouches photos, les insultes, donner les snaps des filles et j'en passe..  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3474626017

Costal a écrit:
Je continue à lod et magma de temps en temps pour aider des plus BL ou pour pex sp/mules.
Disons que tu tombes à pique, enfin plus ou moins avec la fusion *tousse*, je cherchais des coéquipier(è)s pour lod !

J'ai 1 ou 2 SP à monter  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3602195817

Je n'ai pas de question à te poser pour l'instant !

Sur ceux, je te souhaite bon courage pour ta candidature et à bientöt !

•MAGGi£•
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 22:37

Merci déjà pour vos réponses au moins ma candidature ne vous a pas ennuyé c'est déjà une petite victoire haha.


Hanniba a écrit:
Sinon tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé pourquoi tu es allé chez les Hakai plutôt que chez les Pyjama, c'était ça ma question et pas autre chose. Mais ce n'est pas grave tu n'es pas obligé d'y répondre si tu n'en as pas envie.
 Je ne me souviens plus vraiment de la raison mais je pense avoir suivi mon coeur; Hakai venait d'être crée et voulait être une fafa sans embrouille jouant principalement act 4, c'est ce qui m'a motivé, je pense. J’espère avoir été assez convaincant haha  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3120066801


Easton a écrit:
Ta candidature est sympa, ton perso aussi, on a papoté un peu ensemble et je te trouve très sympathique!



Allé avoue c'est la meilleur candidature que tu as lu jusqu'ici  affraid
Je plaisante bien sûr  en tout cas j'ai hâte de jouer à tes côté  bounce 




•MAGGi£• a écrit:
Disons que tu tombes à pique, enfin plus ou moins avec la fusion *tousse*, je cherchais des coéquipier(è)s pour lod !


Oui je vais t'aider avec plaisir du moment que j'en tire un bénéfice.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2628178805


Je veux resté le plus droit possible mais quand des petits merdeux s'en prennent directement à ma vie privée je me dois de rétorquer. Ce sont souvent des mecs jaloux qui font profils bas IRL, à travers leur écran ils se sentent peut être supérieurs  scratch


Je vais juste les ignorer IG  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Melyne

Melyne


Age : 26
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 13/07/2017

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 9:14

Bonjour & (re)bienvenue sur le forum


Belle candidature, bon perso, pour ma part je n'ai pas de questions pour le moment. Je reviendrais t'embêter si j'en ai !  Twisted Evil


Bonne chance pour ton sondage !!  


Edit : Profite de ta réputation ! Tu l'auras plus....




~Mel
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Barbare

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2lxb5210



Localisation : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:11

Bonsoir Costal !

La candidature est pas trop mal, ce n'est pas bien grave mais j'avoue que n'avoir que les réponses sous les yeux et pas les questions me perturbe un peu ! Ça manque un peu de structure du coup.

Le personnage est pas mal, c'est étonnant des onyx sur du +13 ! Smile

Ton passage sur l'arène me laisse perplexe à vrai dire. Je comprends bien ta volonté que tout se passe pour le mieux, quitte à éviter l'arène, mais normalement avec un comportement fair-play tu ne devrais pas avoir besoin de ça !

J'ai deux questions !
- J'ai cru comprendre que tu est actuellement dans une famille, tu peux nous en dire plus ?
- Quel est ton pode costale ?

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1800646830
Revenir en haut Aller en bas
Inuko

Inuko


Age : 23
Date d'inscription : 19/11/2016

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 12:20

Coucou,

On a déjà pu parler quelques fois au port il y a de ça assez longtemps il me semble et je n'ai rien de particulier à signaler.

Concernant la candidature en elle-même, je t'aurais peut-être conseillé de te relire un peu mais ce n’est rien de bien grave en soi.

J'ai tout de même quelques questions que voici :

- Combien de temps as-tu pris pour faire cette candidature ? Est-ce que ça t'a plu de la faire ?
- Pourquoi ta sp5 est en boîte ? (vente, joyaux .. ?)
- Ton raid préféré ? Ton raid act4 préféré ? Et inversement ("détesté") ? Ettt, le raid le plus chiant selon toi et pourquoi ?
- *vole la question de Bu`*, tes sources de revenus sur le serveur 5 ? (si ce n'est pas indiscret!!!)
- Tu étais en conflit avec certaines personnes sur ton serveur ?
- La sp mage que tu préfères et pourquoi ?

Je pense que ce sera tout pour le moment. J'espère que les réponses seront travaillées.

D'ailleurs, tes principes sont honorables si je puis dire mais j'espère que ça ne t'attirera pas les foudres de certaines personnes, dans le sens où parfois, il faut savoir être "stratégique", (mais je pense que tu es assez grand pour le comprendre !!)

Bonne journée.


Dernière édition par Inuko le Ven 21 Déc 2018 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMiyuki

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pyj_ga10



Date d'inscription : 08/11/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:19

Coucouuuuu Sage


Alors comme ça tu es en Master 2 Qualité sécurité environnement, c'est pour faire quoi plus taard??? de l'évaluation des risques?

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur ta candid, elle est assez complète, ton personnage est bien (surtout le gun) et on sent la motivation

J'ai été avec toi chez Hakai et t'as toujours été sympa avec moi!!!
Bref voilà, je te souhaite bonne chance pour ton sondage Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1599764410
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 21:35

Hello tout le monde donc si je réponds pas dans la demi heure je risque de me faire fouetter mdr  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 181226




Alors bah merci (vous avez raison sur ma candidature franchement je la trouve pas top xD moi je voterais NON avec une candidature aussi pourrave  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 84111)




Nain-Barbare a écrit:
Ton passage sur l'arène me laisse perplexe à vrai dire. Je comprends bien ta volonté que tout se passe pour le mieux, quitte à éviter l'arène, mais normalement avec un comportement fair-play tu ne devrais pas avoir besoin de ça !

J'ai deux questions !
- J'ai cru comprendre que tu est actuellement dans une famille, tu peux nous en dire plus ?
- Quel est ton pode costale ?






Et bien pour te répondre justement depuis que je me suis connecté sur le new serveur ça se passe plutôt bien (je parle surtout de la fafa Supremacy) je connais 3/4 des joueurs avec qui je jouais quand j'étais S2  Basketball même Givenchy pour l'instant fait rien. En réalité quand ils ont su que mon perso du S2 était >Sage< (mdr bref jeu de mot toussa toussa) ils ont tout de suite sympathisé avec moi !!
Je me considère comme un joueur fair-play  I love you 




Je suis chez Maestro, ma petite fafa du S5 pour lod etc mais c'est juste dans l'attente.




MDR allé encore un jeu de mot Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 151048252 : 68*** c secret les 3 chiffres  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1599764410




Inuko a écrit:
- Combien de temps as-tu pris pour faire cette candidature ? Est-ce que ça t'a plu de la faire ?
- Pourquoi ta sp5 est en boîte ? (vente, joyaux .. ?)
- Ton raid préféré ? Ton raid act4 préféré ? Et inversement ("détesté") ? Ettt, le raid le plus chiant selon toi et pourquoi ?
- *vole la question de Bu`*, tes sources de revenus principaux sur le serveur 5 ? (si ce n'est pas indiscret!!!)
- Tu étais en conflit avec certaines personnes sur ton serveur ?
- La sp mage que tu préfères et pourquoi ?

Hellllloooo toi Very Happy


hmm j'ai pris du temps pour faire les screen, jcrois ça m'as pris bien 2h car j'ai fait nimp à un moment enfin bref on juge pas   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 749276741




Oui boité pour mettre des joyaux mais maintenant c'est bon elle de retour :p




Mon raid préféré est le raid Fernon car en plus de rapporté gros il est cool, et sinon j'adore faire mon ptit raid Cuby du soir (ça me rappelle ma jeunesse ce raid Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 573408255 )




En act 4 le bérios est cool, j'aime bien les graphismes et pour les gains des drops, j'ai aussi eu la chance de drop mes seules runes R7 pvp dans ce raid.




Les raids act 5 franchement je les déteste mais je m'efforce de les faire, je les trouve vraiment ennuyant contrairement aux raids act 6 qui eux sont plus fun (malgré le petit malus qui te fait perdre des % héros quand tu meurs)




Je viens de finaliser mes achats mais il me reste en gros 600M de vente au nsb, je vais les utiliser pour m'acheter un baba pve et le reste sera utilisé pour de l'achat revente.




Sur mon serveur un escri (je ne veux pas le ster) qui était en conflit avec tout le monde et maintenant cherche les embrouilles sur ce serveur (mais bon pareil faut l'ignorer)




Pour les sp mage à vrai dire j'adore jouer sp 4 7 en 1 vs 1 et act 4 pour leur roxe mais mes 2 sp que je préfères sont la 1 et la 8 car super polyvalentes (pvp pve) je cherche d'ailleurs un bâton avec bc de baisse res mais j'ai déjà trop perdu en paries de bâton héros, pour au final rien n'avoir donc je fais une petite pause paries xD mais bon c'est le jeu  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 781501 (quand même plus de 600M perdu déjà)














xMiyuki a écrit:
Alors comme ça tu es en Master 2 Qualité sécurité environnement, c'est pour faire quoi plus taard??? de l'évaluation des risques?

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur ta candid, elle est assez complète, ton personnage est bien (surtout le gun) et on sent la motivation

J'ai été avec toi chez Hakai et t'as toujours été sympa avec moi!!!


HEYY GO ME PISTONNER STEUP  bounce 





Oui j'aimerais devenir responsable santé sécurité dans une grosse entreprise et du coups oui ça implique l'évaluation des risques (tu t'y connais  affraid )



Code:
jte vends mon gun que si je stoppe mage





Bon voilà et désolé d'avoir été aussi long pour répondre (j'ai pas d'excuse en plus  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1052063272
Revenir en haut Aller en bas
Hanniba

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pyjass11
Hanniba


Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 23:59

Salut Costal, petit passage pour te dire que j’ai rallongé  ton sondage d’un jour pour laisser un peu plus de temps pour les votants et aussi parce que nous attendions tes réponses.

J’ai une petite question, aimes tu faire les’ raid act4 ? Tu viendrais à chacun des raids si tu es présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 0:47

Hanniba a écrit:
Salut Costal, petit passage pour te dire que j’ai rallongé  ton sondage d’un jour pour laisser un peu plus de temps pour les votants et aussi parce que nous attendions tes réponses.

J’ai une petite question, aimes tu faire les’ raid act4 ? Tu viendrais à chacun des raids si tu es présent ?

Hello Smile t'as vue cette fois je mets pas 10 ans pour répondre  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 151048252(surement car ya une maintenance sur le jeu enfin  :alt t:du coups j'ai le temps )


Oui bien sur que je viendrais, d'ailleurs j'ai été étonné du faible nombre de fafas anges par rapport au démons :/


Ah oui je m'engage à up +38 rapidement aussi xD 
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:26

Hello,


J'ai du retard sur mon retour, à dire vrai, à chaque fois que j'ai voulu poster je suis rentrée tard du boulot et je me suis endormie... Bon passons...

Re' bienvenue sur le forum avec une autre tête pour toi !



Je ne vais pas te poser de questions, ce que j'ai lu me suffit pour l'instant. Par contre, j prendrai évidemment en compte tes réponses ici pour si tu nous rejoins, me faire un avis pendant ton essai ches les Pyj'.


Bon courage pour le temps restant du sondage.


@Nain : tout mon respect pour l'avoir placée Wink


Bu'
Revenir en haut Aller en bas
*Misaki*

*Misaki*


Date d'inscription : 28/05/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 20:39

Salut Costal, bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est pas ouf sur la forme, certes, mais sur le fond elle me plaît bien
Ton personnage a plutôt l'air bon, bien qu'il reste quelques points à améliorer (mais bon si c'était pas le cas tu t’ennuierais)

J'ai quelques questions à te poser :

- As-tu d'autres personnages sur le serveur (actifs) ?
- Ta dernière famille était une famille "coup de vent" comme tu nous l'as dit, donc tu n'as pas eu de mal à la quitter. As-tu déjà été dans des familles qui te tenaient vraiment à coeur ? Si oui, lesquelles (S2) ? Et pourquoi les avoir quitter ?
- Qu'est-ce qui te pousse à jouer à NosTale à l'heure d'aujourd'hui, en sachant que la communauté est plutôt repoussante et que l'évolution du jeu est plutôt lente ?
- T'avais pas un perso' du même pseudo sur le S2 ? ça me dit quelque chose Costal
- Tu connais Summoners war (jeu mobile) ? Si oui, tu y joues ?

J'ai rien d'autres qui me vient à l'esprit pour l'instant

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Costal




Date d'inscription : 12/12/2018

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:21

Hello !!!!!!!




Buchon a écrit:
J'ai du retard sur mon retour, à dire vrai, à chaque fois que j'ai voulu poster je suis rentrée tard du boulot et je me suis endormie... Bon passons...


Mdr t'es pas la seule moi je mets ma vie pour répondre aux question  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 3294289570 ça fait plaisir en tout cas de te voir fidèle au poste après ces années Very Happy



*Misaki* a écrit:
 As-tu d'autres personnages sur le serveur (actifs) ?
- Ta dernière famille était une famille "coup de vent" comme tu nous l'as dit, donc tu n'as pas eu de mal à la quitter. As-tu déjà été dans des familles qui te tenaient vraiment à coeur ? Si oui, lesquelles (S2) ? Et pourquoi les avoir quitter ?
- Qu'est-ce qui te pousse à jouer à NosTale à l'heure d'aujourd'hui, en sachant que la communauté est plutôt repoussante et que l'évolution du jeu est plutôt lente ?
- T'avais pas un perso' du même pseudo sur le S2 ? ça me dit quelque chose Costal
- Tu connais Summoners war (jeu mobile) ? Si oui, tu y joues ?



Hello Misaki Smile oui il me reste beaucoup de choses à faire mon perso n'est vraiment pas opti mais bon je suis motivé à le faire progresser !!! Du coups ça répond déjà à la question de pourquoi je joue toujours à nostale. J'ai vraiment pris plaisir à jouer mage et je veux vraiment le rendre bien opti surtout pour le pvp, j’aime beaucoup les raids act 6 et le pvp sur nostale c'est une des raison pour la quelle j'aime toujours autant jouer au jeu. Et franchement il y a une grosse partie de la communauté qui reste cool je pense que la communauté repoussante représente une minorité.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 1599764410


J'étais chez Hakai qui me tenait vraiment à coeur quand je jouais >Sage<, une fafa axée act 4 qui ne voulait pas d'embrouille, franchement je pense que Hakai et Pyjama~Warrior ont sensiblement les mêmes valeurs.  Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 573408255


Je n’ai jamais eu personnage avec comme pseudo Costal S2.


Oui je connais ce jeu mais je n'y joue pas, je n'ai plus de place sur mon mobile en plus :c


Voilà je retourne kill act 4 Very Happy  Je dois me faire 30M de répu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hanniba

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Pyjass11
Hanniba


Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2015

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:49

Bonsoir Costal! 
J'attendais ta dernière réponse (avec lesquels je ne partage pas vraiment certains points Rolling Eyes ) avant de t'annoncer le résultat.
Et donc,les Pyj's ont voté pour à la grande majorité  ! 

Tu es donc pris à l'essai chez nous !

Durant ton essai chez nous, on te désignera un tuteur qui sera là pour répondre à tes questions et qui vérifiera bien que tu auras accompli les tâches qui te seront désignées.

Les objectifs que tu dois accomplir lors de ta P.E. chez les P~W :

-Lancer 5 Raids avec un maximum de membres de la famille 
-Une bonne intégration au sein de la famille

On te donnera bientôt tes droits forums
Tu as un post qui t'es dédié dans la partie des suivi des membres à l'essai , c'est ici que tu annoncera tes améliorations et/ou d'une autre information dont on a besoin de savoir (absence, problème rencontré..).
Il faudra que tu participes à la vie du forum, comme tout les autres membres tu as le droit de voter aux candidatures.

Et voilà tu peux me chucho,ou Yikii, Melyne, Nain, *Angel*, Buchon pour être recruté IG !!

A TOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32

Clôture et déplacement.

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!   Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diary]Un roi pas comme les autres ...
» Hello vous
» Salut à vous les pyj's !!
» Avez-vous déjà vu...
» J'ai besoin de vous :D Stuff E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: