AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 27 Juin - 12:36 par Teysam

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Petit message du coeur
Mar 28 Mar - 21:17 par Chimnei

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

» Candidature *Squall*
Sam 11 Mar - 16:30 par Buchon

» Candidature ¤Cana¤
Sam 11 Mar - 16:29 par Buchon

» Candidature De Zényo
Mer 8 Mar - 0:37 par Nain-Barbare

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 La galerie de Sysy' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: La galerie de Sysy' ~   Mar 15 Mai - 19:09

Hello hello!
Je vous présente ici quelques de mes chef-d'oeuvres...(ou pas )
Voici :










J'aime beaucoup la dernière tongue

Voilà voilà xD C'est pas super, mais tout a un début :3 Dites moi ce que vous en pensez!

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam


avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 16 Mai - 9:17

Moi g trouve k'on a une fafa ki gere o nivo de créer des avatar perso. M'en faudrait un dic dc

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Sam 26 Mai - 18:46

Coucou, ma première signa' sous GIMP :

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Dim 27 Mai - 2:54

Sysy j'adore ce que tu fais, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pense que ton style de créa ressemble à des dessins de BD (des couvertures de BD).

Continue avec Gimp tu pourras faire des trucs sympas.

Bises, cat


-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Ali~Grich¤



Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 28 Mai - 20:10

les deux dernières sont superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Ven 8 Juin - 22:04

Coucou!
Merci à vous ça fait plaisir! <3
Sinon voici quelques nouveautés Smile





Voilà voilà!
Sysy'

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 25 Juil - 12:31

Petit up de mes créa :3

Pack pour le forum officiel de Nostale :




Quelques commandes :





~~~~~~~~~~~~~~~~





~~~~~~~~~~~~~~~~





Une créa' avec Togi' ^^'

Spoiler:
 

J'ai essayer sur un format ou j'ai jamais encore vraiment travaillé Surprised

Et voilà un pack pour moi même :





Sysy'

-------------------




Dernière édition par Sylvanie le Lun 15 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margotte


avatar

Age : 21
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 25 Juil - 13:14

J'adore vraiment ton style Sylva ! Super coloré, et malgré les flous que tu mets, je trouve ça super clair, fluide, simple et élégant *-*
En clair, je kiff grave xD

P.S : Bon courage avec toto. Tu as BEAUCOUP de boulot =)

-------------------



~ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 25 Juil - 15:19

Sysy moi je suis fan..

Respect!

Tu as ouvert ta galerie sur Nostale???

Balance le lien si oui

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 25 Juil - 20:26

Merci les filles

J'ai encore plein de choses à apprendre!! Je débute...
Et non, j'ai pas encore pensé à ouvrir ma galerie sur le fofo de Nostale Mad

Sysy'

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimensio

avatar

Localisation : Zone sombre du Bisounours World
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 8 Aoû - 23:31

Tout comme Jess, vraiment magnifique j'adore ce que tu fait c'est fiuuuu même pas de mot pour décrire j'adore !!!

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam


avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Jeu 9 Aoû - 17:29

Encore GG pr tes news créations, franchement tu gère Wink

PS : le coup du kado pr togi avc togétic, j'adore (fo svr ke qd j'etais ptiot, c'etait mon poké prefér^é =P)

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Togi-Ts

avatar

Age : 23
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Dim 16 Sep - 0:09

J'adore tes créations ma chérie, c'est tellement beau ! Ca reflète une très grande

beauté intérieur de ton âme et donc de ta personne ! J'aime trop trop ... <33

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Dim 16 Sep - 19:53

Coucou !!

Mercii beaucoup :$$ <3

Je n'ai plus trop le temps de grapher sinon.. Mais dès que j'ai un peu de temps j'en fais :3
Donc voilà des news :



Celle-ci, c'est une illustration pour mon cahier de grec Razz (Elle fait du grec celle-là?!)


(Oui c'est du format A4, donc jvous la mets en petit pour pa exploser vos n'yeux..)

Et des commandes..







Voilà !!!! Vous n'en aurez pas de si tôt.. Vive les cours :3

Sysy'

Moi aussi, je t'aime mon chérii, mon amourr ... :$

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 17 Sep - 11:39



Oui bah n'arrête pas complètement non plus hein :/

Sysy le choix et l'intégration des polices... Honnêtement qu'est ce que c'est bien fait!

J'aime beaucoup tes dernières créas: les tons pastels, la luminosité. J'ai toujours le regard attiré au centre parfois j'en oublie de vérifier si tu as fait des encadrements ou pas (limite c'est secondaire).

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam


avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 17 Sep - 18:52

J'ai presque l'envie de dire, "Che! Me faudrais trop une photos aussi style que les tiennes pr moi"

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 24 Sep - 21:20

Up ! :3



Sysy' cat

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genshin

avatar

Age : 19
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 24 Sep - 21:33

En un mot : Magnifique !
Dis, ça fait combien de temps que tu graphes ? Tu me donnes envie de m'y remettre, j'ai essayé un temps mais j'ai vite abandonné.
J'ai aussi essayé Gimp mais c'est trop durrrr , j'y comprends rien !! Rolling Eyes Rolling Eyes

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mar 25 Sep - 21:12

Coucou,

Merchii Dreo' :3 Ca fait environ 6 mois que je graph' Smile
J'ai commencé avec Photophiltre d'abord :3 (cf. mon premier post) et après jme suis mise à Gimp Razz, oui au début c'est dur j'avous..
Mais j'ai beaucoup apris avec des tuto Smile Au niveau incrustation, etc.

Moi aussi j'ai abandonnéééééé !!!!!!!
Mais j'avais tellement plus rien à faire sur 'Tophiltre que jme suis "forcé" à passer à Gimp (on peut faire des merveilles avec Photophiltre je dis pas le contraire :3)

Bisou !

Sysy' cat

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Ven 9 Mai - 18:15

Up du sujet.

A quand une reprise de ta galerie ??? (allez Sysy j'ai une commande à passer moi).  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margotte


avatar

Age : 21
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Sam 10 Mai - 13:52

Fais nous encore part de ta délicatesse Sysy ^^

-------------------



~ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 2 Juil - 8:45

Coucou par ici !

Pour être honnête, je ne sais pas du tout si je reprends ma galerie...
Je ferai surement des choses, mais à un rythme plutôt lent, voire trèèès lent xD

Désolée...  silent 

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam


avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 2 Juil - 13:13

Voila ta punition :  

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Mer 2 Juil - 16:45

Doucement mais surement. On t'attend.  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: La galerie de Sysy' ~   Lun 3 Aoû - 22:28

Un an d'inactivité.

Je ferme, à rouvrir sur demande. Me MP, merci !



Like a Star @ heaven Bu' Lock Like a Star @ heaven

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La galerie de Sysy' ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sysy' ~
» La Galerie à Salgin
» Ma galerie Style Toon Link
» Ma galerie Warcraft III
» [Galerie] WFB - Skaven - Laurent BTL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Section Graphique :: -Galerie-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: