AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de lulucolo<3
Hier à 23:49 par Lulu

» Deux pour le prix d'un !!
Hier à 23:07 par Gaganto

» Petit message du coeur
Hier à 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Mer 12 Juil - 14:52 par Inuko

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

» Candidature *Squall*
Sam 11 Mar - 16:30 par Buchon

Partagez | 

Candidature LouFio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouFio

MessageSujet: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 0:56

IRL

Je me présente, je m'appelle ♪♫ Henri ♪♫

Non, en vrai,
 Je suis Flavien
J'ai 21ans ( 22 en Septembre )
Et je suis un futur Psychologue Ψ
Dans la vie, je suis plutôt éclectique : j'aime sortir avec mes ami(e)s, que ce soit posé dans un canapé ou debout en festival, jouer à Nostale, les séries, le cinéma, lire. J'aime beaucoup le sport aussi, que ce soit à regarder (sauf le foot ) ou en faire (tennis, natation ). Par contre, je n'aime pas les gens qui font trop de fautes d'orthographe, les chanceux, l'homophobie ou racisme en tout genre, les vieux qui roulent à 50km/h sur une nationale, ma mère !

IG

Présentation de mon personnage :

Je suis LouFio, Archer élite vert, niveau 90 de combat et 80 de métier.

Au niveau de mes sp's principales :

Voilà pour ce qui est de mes sp's principales. Je n'ai pas de sp2 car je ne la joue pas.
Je reprend Nostale après une longue absence,
donc je découvre seulement les sp8. J'en ai une lvl 12 .
J'ai pas de sp6 bien montée (seulement lvl 29),
mais je compte en acheter une 99 d'ici peu.

Comme vous l'avez remarqué, mes sp's ne sont pas toutes up 99 et + en amélioration. Je reconstruis mon personnage petit à petit donc je compte avoir toutes les sp 99+9 minimum, avec du +13/14/15 pour celles que j'aime beaucoup jouer !

Au niveau de mes sp's secondaires :

Je n'ai plus de sp pirate, mais ça va vite changer avec l'évent à venir !

Et enfin :

Pour mes fées voici le récap' !

Pour ce qui est de mes résistances, je suis actuellement en pleine construction de celles-ci. J'ai des combi B eau et lulu s5 de faites. Et pour le reste je me fais des magmas s5 et kertos s5 ! Je vise donc les 120% mini pour chaque élément ! J'ai aussi des marins s6 pour la base en général.

Voici mon équipement actuel :

Je sais tout de suite que cet équipement n'est pas fameux ! Je compte up 93 avec un stuff r6+8 correct dans un premier temps pour ensuite me stuff r7+8.

Pour ce qui est des Nosmates, je possède une petite fibi, complètement givrée ! *Badoum Tss*

Voilà pour ce qui est de la présentation de mon personnage.

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai repris Nostale depuis pas très longtemps et mon personnage n'est pas un personnage extra. Je pense qu'avec un peu de temps et avec un bon accompagnement ( avec vous les pyjamas ), je peux arriver à passer du bon temps tout en arrivant à construire un bon perso !

Partie Questionnaire :

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ? Je n'ai pas de truc particulier qui me plaît dans le jeu. Je pense que comme tout le monde, j'aime parler avec les gens, faire des raids, trainer, droper, faire des quêtes, avoir de la chance !

Une activité préférée?  Je suis plus quelqu'un qui va vers le PVE, dans le sens ou je dois pvp que si j'en suis obligé ou lorsqu'il y a un objectif derrière (acte 4 pour monter en réputation par exemple). Je n'aime pas l'arène sauf si c'est pour un event quelconque !

Où en es-tu de ta quête principale ? Je n'ai pas touché à ma quête principale depuis belle lurette sachant que j'ai arrêté, mais j'en suis à l'acte 5.1

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) : Je suis loin de vouloir être le meilleur ! j'ai juste envie de passer du bon temps sur le jeu

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)?
J'ai une mage lvl 84 et une escri lvl 82.

Tes anciennes familles :

--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? J'ai eu plusieurs familles durant toutes ces années de jeu. Les marquantes sont les play-Happy et la Try-again ( Dark '-' ). J'ai quitté ces familles pour causes de pause du jeu. J'étais récemment dans une famille, la famille Viking, qui était bien mais l'ambiance s'est dissipé et la famille était devenue inactive.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? Je suis resté en bon terme avec tout le monde, je ne pense pas être quelqu'un de pénible

Tes disponibilités :
Horaires et jours de connexion IG : Je me connecte lorsque je le peux. Tous les jours en ce moment, même si j'ai un travail saisonnier. En Septembre, je reprendrai les cours mais je suis disponible souvent aussi !

Es-tu occupé par un autre jeu ? 

Oui, je joue à Pokemon Go parfois ! Suis-je le seul à continuer à y jouer ?

LOD, RAIDS ET ARENE :
Que penses-tu du LoD ? Personnellement, je n'aime pas LoD. Mais j'y vais de temps en temps pour up des sp (je préfère les acheter directement niveau 99) et je n'y vais plus pour mon niveau de combat !

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? Les raids, c'est ma vie Je pense que c'est une de mes activités préférées. Donc si je peux raid en famille en plus, que demander de plus *-*

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ?
Comme je l'ai dis, je n'aime pas trop le pvp. Pour moi l'arène est facultative !

QuestionnaireToi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un? Je connais les Pyjamas, ... , comme tout le monde ! Vous n'êtes pas transparents :p

Qui connais-tu dans la famille ? Dans la famille, je connais quelques personnes : Angel <3 Embarassed , Dark Very Happy Very Happy , Fresca Shocked , et Manaking (même s'il ne doit plus se souvenir de moi Surprised

Pourquoi nous et pas une autre famille ? Vous avez l'air d'être gentils, actifs, conviviales. C'est ce que je recherche dans une famille !

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera?  Ça dépend de mon humeur. Je peux parfois ne pas m’arrêter de parler ou d'autres fois être plus discret

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille? Je pense que si les gens ont un but commun et que les conflits arrivent à se régler entres membres sans que ça se déverse sur la famille entière, l'ambiance est bonne ! Le fait d'être une famille active aussi participe à une bonne ambiance !

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ? J'en prendrai note et j'essaierai ne ne pas reproduire ce comportement Wink

Connexion forum:
----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ? Cela ne me dérange pas !

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?
Bien-sûr, si on me le demande !

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures? Si je suis actif sur le forum, je voterai pour les candidatures Smile

Je certifie avoir lu entièrement le règlement de la famille !

Merci à tout ceux qui liront cette candidature, et je répondrais bien évidemment aux questions que vous avez à poser !
Bonne continuation et à très vite sur La faille de l'invocateur Nostale !

Dernière édition par LouFio le Lun 17 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Lun 17 Juil - 1:23

Salut Loufio et bienvenue sur le forum,

Partie candidature : 

• Très belle candidature, je te connais depuis longtemps et pour le coup je peux dire que ta candidature est au reflet de ta personnalité (toujours gentil et pleins de bonnes attentions).
  • Un futur psychologue ( un Manaking bis je dis ça, car Manaking, a le don de vite cerner la personnalité d'une personne et d'en faire un compte rendue de A à Z ).   

Partie Ig :

• Le perso est vraiment pas très fou fou, je t'es connu plus en forme que ça sur ton escri ! Mais bon je te fais confiance et je sais que tu aura un assez bon stuff au lvl 92/93.
  • Donc déjà tu as une sp de chaque éléments en +9 pour certaines c'est le minimum on en demande pas plus ! ( penses à up ta sp 7 et la mettre au moins +9).
  • Pour les kertos S5 si tu en gg une s0 ou que tu en achètes un pour tenter, tu m'appelles je te tentes ta botte ,j'avoue que j'ai pas mal de chance avec les kertos, je suis même devenu le fournisseur de kertos s5 des Pyjamas !   

Partie questions :            

1. Que penses-tu de mamie Angel ?
  2. Combien d'or disposes-tu en ce moment ?
  3. Arrives-tu à te faire de l'or assez facilement ?
  4. As-tu lu le règlement ? Si oui peux-tu éditer ta candidature pour le rajouter à la fin ? 
  5. Quel est ton Pokémon préféré ? 
  6. Disposes-tu de Discord ? Si oui comptes-tu venir en vocal avec nous ?
  7. Comptes-tu installer Discord ? (répondre à cette question que si tu ne disposes pas de Discord ) on y annonce les raids acte 4, ou alors des informations importantes à prendre en compte.

Bonne chance pour ton sondage à venir et la suite de ta candidature, au plaisir de rejouer à tes coté

-------------------

Riri pour les intimes   

Dernière édition par -Dark-Eleven- le Lun 17 Juil - 8:50, édité 1 fois
Seeb

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 4:42

Salut à toi !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins ton perso est carrément nul XD
Je crois tout de même en ta motivation pour l'améliorer Smile (Comme tu le dis 93 r6+8 ça suffit amplement) 

Ta candidature reste simple, mais agréable à lire (Fais juste un édit pour les changement de taille de texte entre la partie IRL et la partie IG Wink )

Sur ce, bonne chance pour ton sondage qui ouvrira bientot  bounce

-------------------
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 7:52

Mais si mais si je me souviens de toi x)

Bienvenue sur le forum!

Bon en effet le perso est a remonter mais ca devrait aller, certains ici pourraient meme t'aider à rush les lvl. Et puis j'ai vu une jaja+5, le perso est déjà bien rien que pour ca
Pas de questions particulières je te souhaite bon courage pour ta candidature! Au plaisir de te voir parmi nous ^^

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
LouFio

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 10:07

-Dark-Eleven- a écrit:

Partie Ig :

• Le perso est vraiment pas très fou fou, je t'es connu plus en forme que ça sur ton escri ! Mais bon je te fais confiance et je sais que tu aura un assez bon stuff au lvl 92/93.
  • Donc déjà tu as une sp de chaque éléments en +9 pour certaines c'est le minimum on en demande pas plus ! ( penses à up ta sp 7 et la mettre au moins +9).
  • Pour les kertos S5 si tu en gg une s0 ou que tu en achètes un pour tenter, tu m'appelles je te tentes ta botte ,j'avoue que j'ai pas mal de chance avec les kertos, je suis même devenu le fournisseur de kertos s5 des Pyjamas !   

Partie questions :            

1. Que penses-tu de mamie Angel ?
  2. Combien d'or disposes-tu en ce moment ?
  3. Arrives-tu à te faire de l'or assez facilement ?
  4. As-tu lu le règlement ? Si oui peux-tu éditer ta candidature pour le rajouter à la fin ? 
  5. Quel est ton Pokémon préféré ? 
  6. Disposes-tu de Discord ? Si oui comptes-tu venir en vocal avec nous ?
  7. Comptes-tu installer Discord ? (répondre à cette question que si tu ne disposes pas de Discord ) on y annonce les raids acte 4, ou alors des informations importantes à prendre en compte.

Bonne chance pour ton sondage à venir et la suite de ta candidature, au plaisir de rejouer à tes coté

Hey Dark !

Alors oui comme je le disais mon perso n'est pas foufou, mais je compte biensur m'améliorer !

Pour les kertos, pas de soucis Wink

Pour la partie question :

1. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là! J'aime beaucoup angel !
2. En ce moment, mon montant d'or est variable d'heure en heure, vu que je fais mes résistes.
3. J'arrive à me faire de l'or oui, plus ou moins facilement en fonction des journées qui passent (ci, raid, drop, ventes, etc).
4. J'ai réglé le problème de l'oubli pour le règlement '-'.
5. Mon pokémon préféré? Difficile à dire, mais j'aime beaucoup, beaucoup Noctali !
6. J'ai téléchargé Discord hier soir, je compte donc venir en vocal avec vous si l'occasion se présente !

Bisous Dark !

Dernière édition par LouFio le Lun 17 Juil - 14:21, édité 1 fois
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Lun 17 Juil - 11:03

Salut Loufio,

Je ne sais pas si c'est un bug, ou une limite de caractère dans un post mais tu n'a répondu qu'a une de mes 7 questions .

Re édites ton post, pour que ça soit plus pratique et par ailleurs éviter trop de post.

Bonne journée à toi !

-------------------

Riri pour les intimes   
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 11:39

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
La candidature est bien, en plus en tant que futur psychologue tu vas pouvoir t'exercer sur les membres de la fafa, ils sont un peu fou  king king king king king king king king
Le perso n'est pas terrible mais t'as pas mal de sp et un stuff qui tient la route pour raid, tu auras tout le temps de progresser

Sinon quelles sont tes séries préférées ?
Si je lance des Laurena tu voudras venir ?
Comment s'appellent ton escri et ton mage

Voilà c'est tout Very Happy

J'ai ouvert ton sondage d'une durée de 3 jours, reste disponibles pendant ce temps Smile

-------------------
*Angel*
Cheffe
Cheffe

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 11:51

Bonjour Loufioooo !!

Contente de te voir candidater ici. Puisque tu n'avais pas de gros stuff, tu as longtemps hésité.

Les questions principales ont été posées et je vais attendre que tu y répondes Wink

Petite question : me bufferas-tu tout le temps en acte 4 ?  Cool (question importante!)

Bonne chance pour ton sondage et à bientôt sur le jeu ! Like a Star @ heaven

-------------------
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 13:04

Coucou,

Encore rien à ajouter sur la candidature si ce n'est le début avec les écarts et touut (mais rien de grave).

J'ai deux petites questions pas très très importantes mais voici :

D'où vient ton pseudo ? Razz
Et aussi, combien de temps as-tu pris pour faire ta candidature ?

Voilà voilà, bon courage pour la suite.

-------------------
LouFio

MessageSujet: Réponses   Lun 17 Juil - 14:41

Salut Seeb !

Tu fais bien de ne pas y aller par 4 chemin ! Les gens direct et clair, j'aime ça ! Et comme tu le fais remarquer, je suis quelqu'un de motivé et de joyeux, ce qui comble un peu les faiblesses de mon personnage !

Merci de ta réponse en tout cas Wink
-------------------------------------------

Coucou Manaking,

Ah ça fait plaisir de voir que tu te souviens encore de moi Very Happy

Biz'
-------------------------------------------

Bonjour Eukwaliptus,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
J'aime les gens, même s'ils sont un peu fou, c'est carrément mon dada ! xD
Pour répondre à tes questions :
Malheur, il ne faut pas me demander quelles séries je préfère ! J'en regarde tellement. Après la sortie de la saison 7 de Game of thrones aujourd'hui me ravi au plus au point ! Mais sinon, je regarde, the big bang theory, The 100, Westworld, Modern family, How to get away with murder, Sense 8 (ils l'arrête ), et bien d'autres encore !
Pour tout t'avouer, je n'ai encore jamais fais de raid Laurena, mais je ne demande qu'à apprendre, et lorsque je saurai, bien-sûr que je serai disponible pour en faire !
Mon escri se nomme •Lou• Et mon mage c'est Zuip.

Encore merci, et à bientôt !
------------------------------------------

Angel <3

Oui j'ai du coup décidé de candidater après tes encouragements Smile
Pour répondre à ta question, je te bufferai que si tu es sage '-'

A bientôt ! Biz'

------------------------------------------

Bonjour Inuko,

Merci d'avoir fait attention à ma candidature !
J'ai essayer de réduire les écarts qui t’embêtent !

Pour répondre à tes 2 questions, mon pseudo vient du fait que j'aimais l'idée que les gens me surnomment "Lou", et je voulais ajouter quelque chose derrière, mais sinon, il n'y a pas vraiment de significations cachées. Pour le temps que j'ai mis à faire ma candidature, je dirais 2 bonnes heures !

Voilà, à une prochaine fois Smile
lasimslove

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 16:28

Coucou et bienvenue sur le forum  Laughing

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ta candidature si la motivation est la c'est le principale :3 

Voilà, bon courage pour la suite !  cheers

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 17:07

Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo des Pyj' !

Je n'ai pas de questions, tout est complet, j'ai trouvé mon compte dans ce que j'ai pu lire.

Par contre, j'ai souri. jocolor Tu vas voir elle va être facile la réplique ! queen

Citation :
Par contre, je n'aime pas les gens qui font trop de fautes d'orthographe.

1=> je suis actuellement en pleines construction
2=> ou je dois pvp que s'y j'en suis obliger

Allez j'arrête là !  

Je te souhaite un bon sondage & merci de cette jolie candidature agréable à lire.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Lun 17 Juil - 17:18

Buchon a écrit:

1=> je suis actuellement en pleines construction
2=> ou je dois pvp que s'y j'en suis obliger

Allez j'arrête là !   

C'est vraiment très bas ça Buchon ! Après on dit que je fais des gourdes ...

-------------------

Riri pour les intimes   
LouFio

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 17:37

Buchon a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo des Pyj' !

Je n'ai pas de questions, tout est complet, j'ai trouvé mon compte dans ce que j'ai pu lire.

Par contre, j'ai souri. jocolor Tu vas voir elle va être facile la réplique ! queen

Citation :

1=> je suis actuellement en pleines construction

2=> ou je dois pvp que s'y si * j'en suis obliger

Allez j'arrête là !  

Je te souhaite un bon sondage & merci de cette jolie candidature agréable à lire.

Bu'
Bonjour Buchon ! Merci de ta réponse et de ta correction. D'ailleurs, je rajoute encore une correction '-'. C'est en se relisant plusieurs fois que l'on peut voir toutes ses fautes Wink

Merci aussi à toi Lasim pour ton petit mot Smile
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 18:31

Coucou Loufio et bienvenue sur le forum  Smile

Je n'ai rien d'autre à ajouter personnellement donc bon courage pour ton sondage !

PS: Je ne sais pas si tu te rappelles de moi dans les Play's  Suspect
Gaganto

MessageSujet: Re: Candidature LouFio   Lun 17 Juil - 19:41

Salut Loufio, je suis contant de voir que tu te souvienne de moi chez les Play Smile

Je n'ai pas de question particulière et te poser.

Bonne chance pour ton sondage !

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Jeu 20 Juil - 9:38

Salut Loufio,

Je viens ici, t'annoncer la fin de ton sondage.

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants

Tu as donc obtenu 11 pours pour 12 votes (un vote neutre).
Tu l'auras donc compris, tu es acceptée chez nous à l'essais !
Tu auras donc trois semaines minimum d'essais chez nous.

Tes missions en tant que membre à l'essais :

• Lancer 5 raids aux choix ( à l'exception des raids dracos & glaglas ), on peut fournir les sceaux en fonction de leurs disponibilités dans l’entrepôt familiale.

• T'intégrer le plus possible au sein de la famille.

• Améliorer un maximum ton personnage (notamment le stuff, ainsi que up tes sp lvl 99 et ta sp7+9 et de te prendre une sp6+9).

Le tutorat :

• Pendant trois semaines, tu aura un tuteur, qui te seras bientôt attribué. 

• tu pourras, lui poser toutes les questions que tu souhaites à propos de la famille et même lui demander des conseils par rapport à l'avancée de ton personnage.

En tant que membre sur le forum :

• Tu disposeras, bientôt de tes droits forum en tant que membre à l'essais, cela veut dire que tu auras accès aux mêmes parties du forum que les autres membres, on s'attend vraiment à ce que tu participes à la vie active du forum, et tu peux d'ors et déjà voter sur les nouvelles candidatures présentes sur le forum.

• Tu auras aussi une partie, qui te seras réservée dans laquelle tu pourras nous faire part de l'avancement de ton personnage, mais aussi nous faire part d'une prochaine absence ou d'un éventuel problème que tu pourras rencontrer.

Pour te faire recruter, tu peux chuchoter : *Angel*Hannyabale,*fresca*Nain-Barbare, EukwaliptusCrazyBowmanBuchon, ¤Dark-Soul¤.

Ps : je t'enverrais sous peu le lien Discord, pour rejoindre notre serveur Pyjama.

Bon courage et bonne suite pour ta période d'essais à venir. 

-------------------

Riri pour les intimes   

Candidature LouFio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1