AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 27 Juin - 12:36 par Teysam

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Petit message du coeur
Mar 28 Mar - 21:17 par Chimnei

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

» Candidature *Squall*
Sam 11 Mar - 16:30 par Buchon

» Candidature ¤Cana¤
Sam 11 Mar - 16:29 par Buchon

» Candidature De Zényo
Mer 8 Mar - 0:37 par Nain-Barbare

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

Partagez | 

Candidature de Bibi (¤Binoux¤)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Binoux¤

MessageSujet: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Ven 24 Mar - 16:39

I- IRL 

Prénom : Adrien
Garçon ou fille? Eh oui encore un garçon
Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ?
 Diplômé d'un CAP je suis à la recherche d'emploi, j'aime aussi la pâtisserie à mes heures perdu. Niveau sportif tout comme Easton je suis un archer mais ce n'est pas donné donc actuellement au chômage ^^". Et bien évidemment les jeux vidéo (PC & PS4)

II- IG

Mon personnage

Mon pseudo : ¤Binoux¤
Classe de mon personnage : Escrimeur 
Niveau de Combat : 90
Niveau de Métier : 80

Réputation : 1.141K (sur image) actuellement 1.155K (Je sais ma réputation très basse. J'ai rush 90 pour pouvoir faire les raids en acte 5.2)

Mes SP :

Sp1 :

Sp2 :

Sp3 :

Sp4 :

Sp5 :

Sp6 :

Sp7 : 
Je ne la possède pas pour le moment je croise les doigts dans le Cali mais jamais rien 

Sp8 :

Je comptes toute les passer au minimum en +9 avant de continuer a les up en 1 par 1 et bien sur les monter 99 

Sp secondaires (jajamaru/poule/pirate) : 

Poule : 

Jajamaru :

Pirate : 
En attente de l’événement d'été tout simplement 

Sp de famille :

Le pourcentage de mes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :

Résistances: 

Obscurité : 

Feu : 

Eau : 

Lumière : 

Acte 4: 

Pour les résistances feu/obscure je vais tenter les honorables (bottes) en somme 5 
Et pour ce qui est des lumière et eau je vais me prendre des combinaisons B 

Équipements :

Mon équipement actuel:

Ton futur équipement, si tu en possèdes un?
Malheureusement pas encore je suis en économie pour une armure 90 ou 93 en r7 

III- Moi dans le jeu:

-Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ? 

Question bien compliqué car j'aime aussi bien le pve que le pvp . Donc pour faire simple tout  Twisted Evil Après le fait de rencontrer des personnes apprendre à les connaitre et pourquoi pas devenir bon ami avec le temps =)

-Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)? 

Comme il est dit précédemment j'aime tout ^^

-Où en es-tu de ta quête principale ?

Je suis en acte 5 à drop les œufs de valakus 

-Nosmates disponibles? 

Je joue principalement voir même constamment avec mon padbras qui niveau 85 (+5+6)

-Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

Mes objectifs IG    Oula alors entre le up 93, me stuff "parfaitement" (admiratif de Loulou et Bonnie), rejoindre les légendes et avoir au minimum une sp +15. Je ne sais trop quoi choisir (parti jeu). Du côté relationnel comme j'ai pu le dire m'amuser avec les personnes et faire connaissance quitte à ne pas bouger et discuter 

-As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? 

J'ai mon mage lvl 91 (¤KID¤) destuff actuellement par souci d'or il me sert plus à la vente d'objet qu'autre chose pour le moment ou heal en raid

Mes anciennes familles :

-Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 

Densetsu : Le principe de la famille est de chacun fait ce qu'il veut donc aucun raid 4 pas de lod (aucun ne voulaient up malgré leur niveau et une proposition de les rush), et aucune discussion en chan famille et surtout énormément de personnes fantôme 

¤El_Dracnow¤ : Une connaissance à sa tête qui m'avait demandé de l'aider à monter sa famille étant sympa j'y suis aller pour l'aider mais aucune connexion de sa part j'y suis resté 2 semaines j'ai up 90. Je l'avais prévenu que je partais une fois 90 et tout ce que j'avais recruté ont suivis 

Agartha : La dernière famille en question. Alors eux recrutent niveau 90 mais le chef à fait une exception pour son frère qui était 73. Il nous a dit qu'il allait le rush mais 5jours après son frère n'avait prit seulement 1 niveau à plusieurs reprise je lui ai demandé pourquoi il ne le up pas comme il nous avait dit. J'ai eu l'excuse de 'il n'est pas connecté' alors que les 2 étaient connecté mais monsieur préfère être en arène ou en raid kertos (x15) que de up son frère ce que je trouve inégal pour les personnes voulant rush et ce voyant refuser la famille du a leur niveaux.
Pendant un bérios je lui ai redemandé pourquoi il n'avait prit qu'un niveau en 5jours. L'assistant (¤Cana¤) m'a sorti que si j'étais pas contant je pouvais partir ce que j'ai fait

-Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 

Je suis resté en bon termes avec tout le monde Densetsu (leur chef Emillia) / ¤El_Dracnow¤ (la chef AudJess) et les Agartha (¤Titane¤ assistant / Aden le chef / Erypto membre / Maitrearcher membres et d'autre...)

Mes disponibilités :

-Horaires et jours de connexion : 

Actuellement à la recherche d'emploi je suis connecté tout les jours. Si un changement ce produit vous serez mis au courant bien évidemment 

-Es-tu occupé par un autre jeu ? 

Oui comme il est dit dans mes passions je suis joueur aussi de PS4 (PSN : LyNin_Dr3AmT0x pour ce qui veulent). Et sur PC je joue à WOI (War of the immortals)

LOD, RAIDS ET ARENE :

-Que penses-tu du LoD ? Le lod ?? 

Bon pour up les sp maintenant. 
Je vais proposer l'activité si du monde vient tant mieux si je suis seul pas grave je taperai seul 

-Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?

Les RAIDS    Rien de mieux qu'ils soient en famille ou non. Mais je privilégie ce en famille 

-Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ?

Oh que oui l’arène et juste énorme pour moi. J'aime faire des duels en 1 versus 1. 

D'ailleurs Shins je veux bien une revanche 

IV- Questionnaire: Moi et les Pyjama... 

-Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un? 

I'm just a stalker !  Non je rigole  . Je vous ai connus des années et des années en arriérés cela va faire 9ans que je joue sur Nostale serveur 2 donc je vous vois partout aussi bien en arène, que ice-breaker, que acte 4. Les lancement de raid. Et j'ai fait connaissance de Hanny pour son rush sur sa mule monsieur qui voulait être incognito je lui ai dit que je posterai ma candidature à la suite de mon rush 90 ce que je fais   Very Happy

-Qui connais-tu dans la famille ? 

Je ne vous connais plus de vu qu'autre chose. Sinon Hannyabale avec ça mule et Shins que je vois souvent arène.

-Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

Une famille qui tient dans le temps avec aucun problèmes vis à vis d'autre joueurs. Discrète mais bien active. Et le must du must le recrutement forum et non à la sauvage du premier venu ce qui deviens lourd. Et tout simplement je suis à la recherche d'une famille stable pas ou il y a des va et viens comme dans une maison close ^^" 

-Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Aussi bien l'un que l'autre je peux en lancer pour savoir ce que vous faites et demander si c'est possible de venir que attendre que l'on vienne me parler 

-Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille? 

La bonne ambiance famille. 1- La bonne entente parmi ces membres / 2- L'entre aide (non abusive) / 3- Les activités en famille / 4- Aucune discrimination ou homophobie / 5- La discutions en chan famille 

-Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Si une remarque est justifié je me remet en question. Si c'est son contraire j'en discute sans crier/raler ou quoi que ce soit la discussion en cas de 'problème' est primordial 

V- Connexion forum:

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

-Aimes-tu être présent(e) sur les forums ? 

Bien sur. Les forums ce sont perdus avec le temps ce que je trouve malheureux. Ce qui permet de montrer le sérieux de la famille et d'avoir une activité hors Nostale 

-Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? 

Si non, pourquoi? Je serais présent effectivement ce qui est la moindre des choses mais ce Week-End je suis chez mes grand parents qui n'ont pas internet je serais donc en 4G. Ne sachant pas si je peux me connecter sur le forum via je risque de peut être pas répondre. (Je part samedi 25/03 à 9H et de retour le dimanche 26/03 sur les coups de 19H)

-Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures? 

De même actif sur le forum. Comme il est dit en règlement. Si je suis accepté je voterais comme un membres à part entière que vous tous 

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même? 
Effectivement c'est bien votre questionnaire comme vous avez pu le reconnaître mais remis à mon image. Et je l'ai repris pour les simple et bonne raisons que non seulement vous ne l'avez pas fait pour rien et surtout ne rien oublier 

« Je certifie avoir lu le règlement intégralement ! »
Revenir en haut Aller en bas
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Ven 24 Mar - 17:48

coucou à toi !
Candid complète avec une motivation réelle, j'espère te voir parmi nous !
Au plaisir et bonne chance pour ta candid

-------------------
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Ven 24 Mar - 18:09

Bienvenue sur le forum!

Une candidature simple mais qui a le mérite d'être agréable à lire!

Pas grand chose à dire sur la personne, et niveau perso deux trois bricoles me chiffonnent: d'une part la rune du costume (même si ca va encore je chipote), d'autre part et là c'est plus important, la rune de ton épée (y'a rien dessus!). Une épée oublié (ou n'importe quel stuff oublié) se doit d'avoir une hausse de dégats, juste un %cc ne suffit pas du tout! En r6 tu peux avoir moyen de trouver mieux pas trop cher, meme en r5! 
Et enfin, les amélioration n'influent pas sur les bonus d'up des sp, je m'explique: si tu mets 99 en attaque (cf sp5) et que ta sp a +1 en amélioration d'attaque, ca n'équivaut pas du tout a avoir 100 en attaque en stats sp! ca revient aux bonus du 99 attaque seulement, les amélios ne donnent qu'un léger plus! (dans le cas des amélios attaque, chaque amélio ajoute 10 a ta base d'attaque) Sachant qu'en plus le palier 100 attaque boost les cc c'est dommage de ne pas en profiter, surtout avec un stuff oublié. 

C'est tout pour moi pour le moment ^^

Bon courage pour ta candidature!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
¤Binoux¤

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Ven 24 Mar - 18:23

Bonjour Bonnie & Manaking

Merci pour vos encouragements

Pour toi Mana je suis tout à fait d'accord pour les runes. Tout les jours je suis sur le NosBazard a faire les runes en 1 par 1 malheureusement rien de très intéressant. De plus je m'y connais quasiment rien en rune. =/ Si quelqu'un veut bien m'aider à ce sujet je suis preneur car je suis pas dans le flou total mais presque ^^"

En attente d'autres réponses 
damien26015

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Ven 24 Mar - 18:59

Bonsoir et Bienvenu sur le forum
Très belle candidature agréable a lire, personnage correct
Bonne chance pour la suite

-------------------
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 7:58

Y'a pas de soucis si tu as besoin d'infos concernant les runes ou de simples conseils sur les options indispensables n'hesites pas a nous demander IG, si je suis co je t'aiguillerai avec plaisir

Je m'en vais de ce pas ouvrir ton sondage, celui ci aura une durée de 3 jours (72h) a la fin de laquelle nous t'annoncerons ici meme le resultat. D'ici là reste a disposition pour d'éventuelles questions toutes plus tordues les unes que les autres et n'ai pas peur de faire la connaissance de nos membres IG non plus ^^ (on ne mord pas, sauf Teysam)

Bon courage pour la suite!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
¤Binoux¤

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 9:10

Bonjour à vous 

Merci pour les runes c'est avec grand plaisir que je prend l'aide que tu me proposes si d'autre étaient dans la même optique merci d'avance 

Je pars en Week-End *Espérant que sur téléphone je puisse répondre*. Je ne serais connecté pendant celui ci mais demain à mon retour je ferais tout ça. 

Merci à vous pour les encouragements.

PS : Manaking je viens de voir j'ai oublié de répondre à ta partie sur les sp ma sp5 si tu regardes bien il lui manque 1 niveau (niveau 98) en la passant 99 je pourrais mettre ce point qui me manque en attaque pour la faire passer à 100 d'attaque ^^
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 9:35

Salut Binoux et bienvenue sur le forum des Pyjs!

Premièrement, ta candid est vraiment simple, mais très claire et agréable à lire !
Deuxièmement, ton personnage est tout à fait correct (malgré que j'aime pas les joueurs de fake  Evil or Very Mad ), juste à up les SP, mais tu en as déjà conscience.

J'ai 2-3 p'tites questions du coup :
- Tu dis être archer, comme moi (d'ailleurs comment tu sais ? Mon nom je suppose ?   ) tu tires avec quel matos ?
- Je ne t'ai jamais vu IG (je crois, étonnant puisque je passe mon temps en arène..), que fais-tu en ce moment dans le jeu ? 
- Comptes-tu up ta réputation ?
- Pourquoi tu joues fake sale cancer ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton sondage, au plaisir!

-------------------

A
im High
&
Aim True
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 11:09

Ma parole c'est vrai! mon mauvais =P

Passes un bon we

-------------------

-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 12:34

Easton a écrit:

- Pourquoi tu joues fake sale cancer ?

Tu as quoi contre les joueurs fake toi ! 

Salut et bienvenue sur le forum,

• Tout d'abord candidature simple, mais agréable à lire.
  • Ton stuff n'est pas fou fou l’épée fake n'a aucune option cc et le cost est boff, l'arba reste correct tout de même, après tu dis ne pas t'y connaitre en rune, m'y connaissant pas mal je pourrai te guider étant donner que j'ai moi même joué l’épée oublié.
  • Les sp' sont correct bien up pour la plupart et surtout des sp' utiles.
  • Les résistances sont aussi correct.
  • Ta réputation sera à monter.

Partie questions :

1. Que penses-tu apporter à la famille et à l'inverse que penses-tu que notre famille puisse t'apporter ?
  2. Tu joues à quoi sur ps4 ?
  3. Tu parles du lod, mais pour moi tu n'as pas assez détaillé, est-ce que tu lod souvent ? Si on lod pas souvent cela te poses problème ?  Serait-tu prêt à aider des personnes en difficulté notamment pour le lod cheche ?

Bonne chance pour ton sondage et bon week-end ! 

-------------------

Riri pour les intimes   
Teysam

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 15:32

Bonjour jeune homme ! 

Bienvenu sur notre Forum.
Candidature assez complète, mais de ce que je vois tu as un peu trop de silicone sur le corps (t'es une fausse femme) !  
Il manque néanmoins un peu d'argumentation/approfondissement dans celle-ci.

Tu trouveras ci-après quelques petites questions afin de faire plus ample connaissance :

- Easton, il représente quoi pour toi ?

- Aimes-tu le fouet ? Tu es masochiste ?
- La politique française du jour, t'en penses quoi ?
- Es-tu grapheur ?
- Cite moi une blague drôle.
- Quel est pour toi la meilleure chose dans Nostale ? (vu ou fait)
- Pour ton information, nous avons quelques spécimens (certains rarissimes) qui sont un petit peu "coquin" ou "pervers" (conversations 18+), ... Seras-tu suivre les délires partant dans ce sens, voire même y ajouter une couche personnelle?
- Cite moi 3 Mangas et 3 films qui pour toi sont dans le top.

PS : Je ne mords pas !

Finish, ce sera tout pour le moment.

Bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 17:47

Coucou et bienvenue à toi sur le forum.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur la candidature et sur ta personne.

Concernant tes anciennes familles, pour Densetsu notamment, vu comme tel, je te dirais qu'on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un, si une personne ne veut pas raid, c'est son droit, pareillement pour le lod (du niveau des joueurs etc). Chez les Agartha, si c'est son frère, imagine qu'il n'a pas le temps ou bien qu'il ne veut simplement pas lod mais rester dans la même famille que son frère, enfin je ne sais pas... mais bon bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. As-tu demandé aux personnes en question finalement ?

J'ai quelques questions ci-dessous :

♦ M'as-tu déjà croisé dans le jeu ?
♦ As-tu relu ta candidature pour corriger certaines fautes d'orthographe/inattentions ?
♦ Si cette famille n'est pas semblable à ce que tu imaginais ou pensais, que ferais-tu ?
♦ Semblablement à la question ci-dessus, si quelque chose te chagrine/te chiffonne ou te dérange, que ferais-tu ?

Ce sera tout pour le moment.

Bon courage et bonne continuation pour ta candidature.

-------------------
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Sam 25 Mar - 19:13

Salut,
la candid est sympa, agréable à lire
Pour le perso c'est vrai qu'il faudrait changer la rune de la lame, si t'as besoin de conseils je peux t'aider pour les runes mais sinon t'as presque toutes les sp's
Et pour la Sp5 c'est vrai qu'il faudrait la restat pour atteindre les 100 en attaque, c'est super utile, surtout en fake

Bonne chance pour la candidature

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Dim 26 Mar - 0:15

Bienvenue sur le forum de la famille,

J'ai deux choses à dire, pour le reste je ne m'y attarde pas.

Oui quand on est n'est pas content on peut partir, mais c'est un peu impulsif et ça manque de stabilité alors que tu avais l'air investi. Je trouve cela très sanguin.

"Et tout simplement je suis à la recherche d'une famille stable pas ou il y a des va et viens comme dans une maison close ^^"

Bah ça ça m'a fait rire. Bon sans commentaire.

Bon courage pour ton sondage !

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
¤Binoux¤

MessageSujet: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 14:30

Bonjour / Bonsoir à tout le monde

Pour commencer merci à tout vos encouragements ça fait plaisir en espérant vous rejoindre. 

Easton : 

1/ J'étais archer malheureusement j'ai du arrêter par manque d'argents =/
2 & 3/ Je fais pas mal d'acte 4 en ce moment vis a vis de ma réputation mais vu mon costume et l’arasions qui a été mis en place je stagne un peu j'ai bien du mal à l'augmenter mais j'essaye de faire un maximum de raid pour palier ce manque

Comment ça la fake égale le cancer è_é Tant qu'elle me fait faire des kills et monter ma réputation elle est bien X)

-Dark-Eleven- : 

Tout d'abord merci du soutient contre Easton contre la fake on vas lui montrer ce que donne la fake X)

1/ J'avais bien peur de cette question vous apporter je pense niveau personnage pas grand chose pour le moment vu les votre (comme j'ai pu dire à Hanny une fois que mon stuff sera bien fait lui qui était Escrimeur du moi les ailes il pourra leur dire adieu car je compte bien les avoir le plus souvent possible) mais sinon de la bonne humeur, de la discussion, et des activités en famille (j'entends par la que à chacun de mes mouvements je demanderai si quelqu'un est motivé à me suivre ce qui est une base de famille pour moi)

Ce que vous vous pouvez m'apporter :
-Le plaisir de retrouver une famille comme il y a 7/8ans sur Nostale qui s’éteignent toute petit à petit (une famille stable avec des règles construites, avec avertissement et renvoie suite au problèmes si il y a récurrences ou gravité de la chose autrement dit le permis à points). Rien que cela fait hyper plaisir de voir une famille qui garde les principes de l'ancienne mentalité que j'ai connu il y a plusieurs année (pour cela que je suis en candidature ici et non dans n'importe qu'elle autre famille)

2/ Alors la PS4 ^^ En ce moment je suis sur Dying Light sinon j'ai aussi Fifa 15, NBA 2k16, Call of BO3 et le Infinite Warfare, The Crew, Overwatch, GTA 5 et si tu en as à me proposer si tu es un joueur PS4 je prend (toujours mieux de jouer à plusieurs que en solo)

3/ Je lod quand l'envie est la j'ai un peu saturé avec celui ci donc la c'est en pause pour le moment mais si du monde a besoin de lod même sans l'envie j'y vais (j'y serais même le premier je pense car il faut je up mes sp) et après comme j'ai pu le dire si l'envie me prend d'y aller, je vais proposer l'activité si quelqu'un vient tant mieux si personne ne vient je vais pas râler ou autre y a bien plus important que le lod dans la vie. J'irai casser du rené en solitaire ^^
¤Binoux¤

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 15:09

Teysam :

1/ Easton pour moi ?? Je ne le connais pas ^^" Donc pour être sincère pas grand chose pour le moment mis à part un futur adversaire si je peux reprendre le tir à l'arc

2/ Alors la du tout è_é Bon j'accepte le coups de fouet si il est mérité ^^

3/ Quand tu parles politique. Tu veux parler de "Liberté, Egalité et Fraternité" ?? Ou des personnes au gouvernement ?? Même si la réponse et similaire pour le moment car les deux sont perdus on verra bien ce que nous réserve ce nouveau quinquennat et qui nous gouvernera 

4/ Oula du tout du tout. Moi et le dessin en général à toujours fait trente milles.

5/ Alors la tu me prends au dépourvu. Que te raconter   confused

Quel super héros donne l'heure le plus rapidement 
Speed heure man 

6/ Le jeu ce dégrade avec le temps enfin surtout ça mentalité c'est bien malheureux. Je vais me répéter mais ce qui me motive à rester ce sont certaines rencontre que j'ai pu faire et surtout monter minimum élite rouge puis légende. De plus si j'arrive à sol une des légende en duel   Je ne bougerai pas de ce jeu le temps que tout cela ne sera pas fait * Motivé Motivé   *

7/ Alors la je vais pas mâcher mes mots comme à mon habitude le racisme FUCK !!! Car moi même j'ai un de mes parents qui n'ai pas Français (Espagnol) donc je vais pas relever ni même répondre pour de tel conneries alors la c'est clair et net. Par contre ce qui est sexe oui je vais me joindre volontiers à la discussion 

8/ Je suis pas très film donc je ne pourrais t'en citer mais en manga les SAO (Sword Art Online) qui ne fait pas forcément l'unanimité, Darwin's Game et ce de l'auteur Yoshiki Togonai (Doubt, Judge, Secret)
¤Binoux¤

MessageSujet: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 15:44

Inuko : 

Je sais bien que l'on ne peut imposer à quelqu'un une activité mais ce qui m'a dégoutté c'est qu'en faisant les raids acte 4 parmi eux. J'ai eu une boite r7 que j'ai revendu 65M 10minutes après depuis ce temps une seconde est tombé une semaine après et depuis tout le monde venaient au raid et il fallait les attendre constamment. Et le chef avait créer des embrouilles avec le chef des requiem et y a mêlé toute la famille. Plusieurs problèmes (embrouilles entre membres) sont arrivés donc plusieurs kick ont suivi. Souvent les problèmes venait de Emillia ayant un égaux un peu sur dimensionné même à lui parler il ni avait aucune remise en question de ça part et avec le temps énormément de personnes sont parti dont moi 

La discussion du frère à était abordé à plusieurs reprises. Il nous à confirmé à tous qu'il allait le up (dit par écrit et par oral) mais au final rien. Je veux bien qu'il le prennent mais qu'il le up car c'est écœurant et injuste pour les moins de 90 qui cherchent une famille et qui ce voient la porte ce fermer à leur nez part simple raison de leur niveau. Dit moi de ton point de vue. Pourquoi faire une une exception pour son frère qui n'a pas le niveau requis et non pour d'autre ?? Il pourrait prendre 10 membres moins de 90 et ce lod entre eux si lui même ne up pas son frère ... Enfin bref ^^"

1/ Oui je te croise de temps à autre. Si je me trompe pas tu es mage 90/91 élite au niveau réputation (me demande pas la couleur je me souviens pas ^^") 

2/ Oui je relis mais le français n'est vraiment pas mon fort enfin l'orthographe ou j'ai du mal même avec le correcteur (que j'ai utilisé à certains moment) il doit en rester pas mal car j'ai un petit gros souci avec l'écriture j'essaye de faire au mieux 

3/ Même si la famille n'est pas à quoi je m'attends ou à quoi je pensais je me donnerais pas autant de mal pour faire un kick comme ça et j'en peux plus des famille ou il y a des vas et vient comme une maison close (Dit déjà dans la candidature) donc pour faire simple si j'arrive à convaincre tout le monde de me prendre crois moi que je vais pas en bouger ...

4/ Désolé pour toi j’espère que cette réponse n’influera pas ton vote mais la candidature est pas la pour faire jolie ^^ J'y ai déjà répondu dans celle ci (Avec les réflexions la paroles est primordial) 

Eukwaliptus : 

Merci pour les runes la prochaine fois que je te croise en arène ce qui est constamment le cas soit avec ton archère ou avec ta mage. Je viendrai te demander 
Et petite parenthèses pour ce qui est de ma sp 5 comment ça ce passe je te cogne arène (même si je pense sol plusieurs fois) ou c'est bon ?? Regardes plus haut ce que j'ai dit à Manaking ^^. Ma sp est niveau 98 en la passant 99 je vais prendre 3 points et j'en ai déjà 3 de cotés je vais donc la passer à 90 points d'attaque et avec la rune arbalète elle passera à 100 ^^
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 15:57

Fais attention aux doubles/triples posts par contre 

Merci pour tes réponses!

-------------------

A
im High
&
Aim True
¤Binoux¤

MessageSujet: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 16:03

Buchon : 

Oui et non car il a prit un engagement à le up et il ni avait zéro avancé donc bon je me suis lassé de répéter répéter et répéter. A part les kertos en x15 il ni avait aucune activité proposé c'était bien platonique quand ¤Titane¤ n'étais pas la (en gros chacun joué dans son coin) ce qui est dommage pour une famille.

Ah bah ça toi qui joue depuis un bon moment maintenant tu sais que cette phrase est vrai avec le nombres de famille que l'on vois avec le temps et qu retombent aussi vite que la création. Ce qui ce font recruter un jour le lendemain tu les recroises ils sont sans famille. C'était pas ça à l'époque quand il y avait les vrai Nos-Mascaret, la Mogs-Team, Type 0, Furiens (eux sont toujours présent), vous, ... On avait pas autant de famille et surtout une tel mentalité qu'à ce jour ^^' Toi même tu as du t'en rendre compte je pense ? 

Easton :

Pardon je voulais pas répondre à tout le monde en même temps sur un seul et unique message cela aurait fait un roman de 1 et de 2 un peu fouillis pour s'y retrouver (Avis personnel). Beaucoup de réponse à faire alors en 1 fois ça aurait pas était terrible je pense =/ (Mais je prend note merci à toi)
Teysam

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Lun 27 Mar - 18:12

Merci pour tes réponses.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Mar 28 Mar - 8:21

Bonjour Binoux, je viens t'annoncer la fin de ton sondage:

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants

Malheureusement, tu as obtenu 13 pours et 4 contres, ta candidature est donc refusée.

Les principales reproches que te font les Pyjamas, c'est ton comportement un peu "rageux" en arène, ton orthographe sur le forum qui peut déranger certains, de mauvais souvenirs passés à tes côtés, ainsi que le kik de ton ancienne famille qui semble un peu "coup de tête". (globalement)

Je laisse ouvert si tu veux poster un petit message, tu peux cependant retenter ta chance en mettant plus de chance de ton côté!

-------------------

A
im High
&
Aim True
¤Binoux¤

MessageSujet: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Mar 28 Mar - 10:30

Bonjour / Bonsoir à tous

Merci à vous déjà d'avoir prit le temps pour ma candidature.

Dommage à 1 contre prêt je pouvais venir chez vous et vous montrer ce que je vaux vraiment en mentalité et non sur mon personnage mais si je comprend ce n'est pas celui ci qui m'est reproché donc c'est un bon début =)

-Comportement rageux en arène ?? Alors la j'aimerai savoir qui a bien pu dire ça car c'est un jeu un sol égal un sol j'en ai pris et j'en reprendrai donc la je suis pas d'accord.
-Mon orthographe je le conçois j'ai pas mal d'améliorations à faire je fais de mon mieux (Désolé si mon écriture fait kikoo je vais arranger cela)
-Je vois je vais pas vous le cacher mais je pense que je vais faire énormément de famille le temps de revenir postuler chez vous car peu me plaise voir aucunes avec les changement de mentalité (J'ai regrets sur les années précédentes)

Retenter ma chance  confused Mis à part mon écriture (je prend note), je ne peux rien changer aux faits de mes kicks de familles précédents cela étant fait je ne peux revenir dessus et les sols arènes franchement je vois pas mais vraiment pas.

Tout comme j'ai pu le dire haut dessus encore merci pour votre temps qui m'a été consacré.

PS : Si ce qui m'ont proposé pour les runes cela tien toujours je suis vraiment preneur Merci
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Mar 28 Mar - 10:39

Yep pour les runes chucho moi IG si je suis co y'a aucun soucis ^^
N'hésites pas a passer du temps avec nos membres malgré tout pour leur prouver ce que tu vaux et changer l'idée que certains ont de toi aussi, c'est vrai que c'est dommage d'en rester là

-------------------

Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Bibi (¤Binoux¤)   Mer 29 Mar - 22:42

Hello,

Juste pour te répondre. Effectivement, le jeu change avec les gens qui y évoluent. Et tu sais les familles ce ne sont que des coquilles de noix. Ce qui compte c'est ceux qui en font partie (de ce jeu) et l'envie qu'ils ont d'avancer ensemble et partager des activités ensemble.

Après famille ou joueur, tout le monde a eu un jour envie de changer et ne s'est pas senti bien parmi d'autres personnes. Pour certains c'est dur de se stabiliser, pour d'autres comme moi, on capitalise sur le temps et les envies de stabilité de certains. Il faut de tout pour que chacun s'y retrouve.

Bon courage pour ton évolution dans le jeu et à bientôt peut-être !

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1