AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 27 Juin - 12:36 par Teysam

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Petit message du coeur
Mar 28 Mar - 21:17 par Chimnei

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

» Candidature *Squall*
Sam 11 Mar - 16:30 par Buchon

» Candidature ¤Cana¤
Sam 11 Mar - 16:29 par Buchon

» Candidature De Zényo
Mer 8 Mar - 0:37 par Nain-Barbare

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

Partagez | 

Candidature de Rezurection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rezurection

MessageSujet: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 0:51

Bonsoir à tous et à toutes j'espère que vous allez bien ! 
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaise ! (Oui je la poste tard mais il y avait le match du PSG ce soir (dsl si il y a des parisiens ici))

¤IRL¤

Prénom : Victor  

Garçon ou fille?  Garçon  jocolor geek

Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ? 

Je suis actuellement en BTS CGO en 1ère année. Mes passions sont le football et la musculation.
Si vous ne le savez pas encore, je suis un Youtuber Nostale  j'aime beaucoup partager ce que je fais sur le jeu et je commence à avoir une grosse communauté. Certains d'entre vous me suivent il me semble. 

¤IG¤

Ton personnage : 

Son pseudo :   ~R£ZuuR£3T10n~ ((Oui pseudo de kikoo, j'avais 12 ans quand je l'ai crée  bounce )

Classe de ton personnage : Archer  I love you

Niveau de Combat :  99 (+30) 

Niveau de Métier :  80 

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés):

Sp1:   99+13+64

Sp2:  99+15+28

Sp3:   J'ai juste une lvl 21+0

Sp4:  99+15+70

Sp5:   99+15+100

Sp6:  99+15+100

Sp7:  99+13+3

Sp8: 99+12+5

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 

Aucune, elles sont sur mon ancien personnage principal (¤L£G£ND£¤)

Sp de famille :

Petite sp pyjama lvl 20+9

Fées:  

Résistances: 

Équipement :

Mon stuff pour jouer à l'arc et nottament en sp6 :

Mon stuff pour jouer à la dague :

¤Toi dans le jeu¤

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

Ce qui me plait le plus dans le jeu est de faire des rencontres, j'ai déjà découvert nostale de fond en comble au niveau gameplay et je le connais par coeur, maintenant je me concentre sur l'aspect relationnel (J'essaye de racheter une image qui me hante depuis plusieurs années)

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)?

Faire les raids act4, les ADT, parler avec mes amis et faire pleins d'autres raids comme les 5.2 et les raids acte6. Je ne vais plus à l'arène, j'essaye de me racheter une bonne conduite auprès des joueurs de nostale qui me voient un peu comme une tare.

Où en es-tu de ta quête principale ? 

Tout est à jour !  cheers 

Nosmates disponibles?

Biensur, je possède une fibi et un inferno  sunny

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

Longtemps mon but sur le jeu était d'être le meilleur du serveur 2 (Que ce soit au niveau du pvp et de la reputation, j'ai même utilisé des tas de stratagèmes légaux mais non fairplay au vus de certains joueurs (Certaines personnes de votre famille par exemple)). Cependant depuis un bon moment je me concentre surtout sur le fait de prendre du plaisir et j'aimerais retrouver du paisir en rejoignant votre famille.

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? 

Oui je possède un archer lvl 97 et un escrimeur lvl 90 qui sont plutot biens stuffés. Le reste de mes personnages sont de simples mules

¤Tes anciennes familles¤

Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 

Ma dernière famille est tout simplement ma propre famille, la Team-Bibi, une des famille les moins appréciées du serveur 2 de par son passé avec une certaine famille pour ne pas la citer ! Etant donné que la majorité des membres de Team-Bibi ont arrêter de jouer ou sont tout simplement devenus des traitres  :geek:je pense qu'il est temps pour moi de changer d'orientation et de me lancer dans une autre famille. Je suis resté tout seul dans la Team-Bibi pendant un petit mois.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 

Je suis en bon terme avec tous les anciens membres de la Team-Bibi (Anya, Ivana, dalavius, Maja par exemple) excepté une seule personne que je ne citerais pas et qui a arreter le jeu.

¤Tes disponibilités¤

Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):

Je me connecte tous les jours selon mes disponibilités (Généralement entre 18h et 00h) Si je suis occupé je ne me connecterais que pour les raids act4.

Es-tu occupé par un autre jeu ? 

Non pas forcément pour un autre jeu mais Youtube, le sport, les cours et ma copine me prennent déjà une bonne partie de mon temps.

¤LOD, RAIDS ET ARENE¤

Que penses-tu du LoD ? 

Un nid à problème, je n'y mets pas les pieds

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? 

Un bon moyen de passer un heureux moment de partage et de plaisir avec ses amis et découvrir des gens !

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ?  

Encore un gros nid à embrouille et une perte de temps énorme, il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte mais je passais beaucoup trop de temps sur le jeu à cause des embrouilles arène (Celà fait maintenant 1 an que je me suis calmé et que je n'y vais plus)

¤QuestionnaireToi et les Pyjama...¤

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un?

L'une des familles avec lesquels je n'ai pas eu de problèmes et oui je vous connais par l'intermédiaire de plusieurs personnes

Qui connais-tu dans la famille ?

Je connais mon pote jordi la malice (Yikii), Yonea, -Wizzy- , DarkSoul, Seeb et bien d'autres de nom (Nain, Angel, CrazyBowman...)

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

J'ai attendu longtemps que les candidatures soient réouvertes et c'est chose faite !  cheers
Vous car vous êtes une famille très sérieuse.

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Je suis plutot celui qui participe à la conversation sans lancer le sujet.

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?

Une bonne confiance entre les membres et le respect des autres. C'est avant tout primordial sur un jeu, en plus en étant adulte.

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je me calme et j'essaye d'en discuter.

¤Connexion forum¤

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?

Pas tant que ça

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Oui, seulement pour les candidatures et les posts importants, je n'aime pas trop les forums.

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures?

Biensur

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même?

Cela me permet de savoir exactement quels types de questions vous souhaitez me poser
D'ailleurs si vous en avez n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée et à vos votes  afro
Revenir en haut Aller en bas
tarida

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 1:01

Salut, tu penses quoi de moi ?

-------------------

BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 8:05

Salut Legende,

Alors je vais pas tourner autour du pot car j 'ai beaucoup de choses à dire à ton sujet, et quelques questions également. Mon comm et mon vote ne te seront pas favorables et je vais en expliquer au mieux les raisons.

Tout d'abord au sujet de ta candidature que je trouve basique par rapport à l'effort fait sur ta candidature il y a 8 ou 10 jours chez Bandidos, pourquoi ne pas avoir patienté un peu pour postuler ici si notre famille était ton choix premier?? Tu n'étais pas à 15 jours près il me semble et le recrutement n'est jamais fermé à très très long terme. Il suffisait de te renseigner, avant de postuler ailleurs, auprès de notre chef ou assistants, pour avoir une idée de la date de réouverture ici.

Ensuite je vais te parler de l'image que j'ai de toi, en faisant abstraction pour commencer de ta réputation qui te suit de près. Elle n'est pas bonne. L'image que je me suis faite de toi en lisant ce que tu as pu exprimer  (sur le jeu, sur le forum officiel..) est un mélange de vantardise, d'orgueil et de vanité. Les "on est les meilleurs, on est les plus forts etc" , (lu par moi-même), c'est le genre de trucs qui m'insupportent. Prendre les gens de haut également. Voilà à peu près ce que moi j'ai vu de toi. 

Et puis il y a la façon de jouer, effectivement je ne passe pas sur la triche pour contourner les règles, avancer, griller les autres. Les kills de ses  propres mules incessants il y a quelques mois (joli tutoriel imagé des  furiens à ton sujet d'ailleurs) ont contribué à  bien pourrir un côté du jeu. Et il me semble que s'il y a petit exemple à montrer de la part de ceux qui sont anciens sur nostale et qui connaissent bien le jeu, autant que cet exemple soit le meilleur possible. Les bans à répétition ( 3 ou 4 consécutifs il me semble, et les raisons on les connait tous ou presque) montrent encore une fois une volonté de ta part de contourner les règles, ce qui ne m'inspire aucune confiance.

Pour toutes ces raisons, je ne souhaite pas ta venue dans notre famille, et même si comme l'a dit samet, on entend que tu as envie de changer et d'oublier cela, c'est positif pour toi oui, mais sans doute encore trop frais pour tirer le trait de tout cela de notre côté.
Voilou Bonne journée

ps: il ne me semble pas que tu aies lu le règlement de la famille?

-------------------

Dernière édition par BonnieParker le Jeu 9 Mar - 13:12, édité 2 fois
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 8:52

Salut, et bienvenue sur le forum des Pyjs!

Pour ma part, je trouve la candidature pas folle, mais bon, au moins elle est complète Rolling Eyes  (j'ai pas pu comparer avec celle des LB, tu l'as supprimer Evil or Very Mad  )

Pour ce qui est de ton perso, comme tu t'en doute, on a pas grand chose à te reprocher là dessus!

Cependant, ce qui me pose problème c'est ton passé, forcément quand on est "connu", il y a toujours des ragots, vrais ou pas. Et d'après ce que dit Bonnie, ça en confirme pas mal! Mais il est vrai que ça fait un loooooooong moment que je ne t'ai pas vu arène (j'y suis beaucoup), donc de ce coté là je peux confirmer, mais l'acte 4 je n'y met pas les pieds bounce  . Sinon comme pas mal de monde, j'ai été déçu des moments passés en arène en votre présence (Team-Bibi), mais rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls, pour ne citer personne Wink. Mais avec toi personnellement, je n'ai jamais eu de soucis particuliers.

J'ai quelques questions du coup:

- Pourquoi avoir stop Légende et refaire un archer du coup ? scratch

- C'est quoi un BTS CGO ?
- Tu me donne ta sp6 ?
- Pourquoi avoir fait une candidature chez LB, sans attendre la réouverture chez nous, si les Pyjs était ton premier choix ?
- Penses-tu pouvoir t'intégrer complètement à la famille, sans seulement parler à un petit groupe de personnes (que tu connais plus ou moins bien) ?

Pour moi c'est tout pour l'instant, j'ouvrirais ton sondage quand il y aura plus de réponses, essaie de rester un maximum actif sur ta candid, et bon courage!

-------------------

A
im High
&
Aim True
fcgb

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 10:19

Dsl je ne c'est pas quoi faire ni répondre, car je connais la réputation des deux personnages.

-------------------

Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 11:24

J'ai ouvert ton sondage, il aura une durée de 3 jours à partir de maintenant, nous te préviendrons du résultat en temps voulu, bonne chance !

-------------------

A
im High
&
Aim True
Seeb

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 17:19

Salut Legende Nostale fr =)

On connait tous ton triste passé malheureusement  bounce 

Cependant de mon point de vue je n'ai jamais eu aucun conflit avec toi (Ou alors j'men souviens pas)

Pour ma part je n'ai aucune question particulière et te souhaite une bonne chance pour la suite de ton sondage Smile

En espérant pouvoir de compter dans nos rangs d'ici peu =)

PS : Si tu parles de moi pour tes vidéos sache que je lâche mon pouce rouge à chaque fois Wink
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 17:54

Salut à tous et merci pour vos messages,

@tarida : Je te connais pas, tu me connais pas, je peux rien dire désolé. Peut être qu'on fera connaissance un jour.

@Bonnie : En ce qui concerne ma candidature chez Bandidos, c'est parce que je me suis renseigné et on m'a dit que les candidatures n'allaient pas réouvrir avant longtemps. Manque de chance, elles ont réouvertes assez rapidement. Basique certes mais je pense qu'elle est largement convenable, celle de chez Los~Bandidos m'a pris plus de 6h a faire et a monter pour me faire rabbacher comme celà, ça me démotive très fortement des forums.
Tu fais partie des personnes qui ne me connaissent de par mes nombreux "exploits", je ne t'ai jamais adréssé la parole, tu ne me connais donc pas. Nous sommes dans un jeu, je ne reflète pas mon image personnelle et irl sur le jeu car je suis ici pour m'amuser et certains l'oublient bien vite. En ce qui concerne ma réputation sur le jeu, tu ne me connais pas, par conséquent tu ne connais pas grand chose des différentes histoires qui me sont arrivées, certaines sont méritées certes, d'autres non. Comme je le dis souvent, je ne contourne pas les règles, si il n'y a pas de règles concernant un certain type de jeu. Je veux bien admettre que tu n'aimes pas un certain style de jeu (Que je n'utilises plus) mais que tu te bases sur des "on dit" , c'est plutot dérangeant Smile

Et si j'ai lu le règlement il y a quelques jours, j'ai oublier de le mentionner dans ma candidature, etant donné l'heure tardive :/

Je ne pense pas changer ton avis, je n'ai aucun jugement a porter sur toi, si tu penses que je suis quelqu'un de mauvais c'est ton avis. Je n'ai aucun problème personnellement avec toi étant donné que je ne te connais pas.

@Easton : Salut l'ami, j'ai arreter Legende tout simplement car celui ci était ban pour une période de 6mois à un moment, jusqu'a négociation au bout d'un mois et demi, j'en avais profiter pour monter mon autre archer en attendant et j'ai continuer sur cette lancée. C'est un BTS de Comptabilité et Gestion Smile
Jamais de la vie tu touches ma beauté de sp6 Surprised
Déja repondu pour LB sur le post de bonnie, généralement je m'intègre plutot bien ayant eu souvent un role de modérateur en étant dans mes familles précédentes (Play happy, prestige puis team bibi). Merci pour l'ouverture du sondage Smile

@fcgb : Salut, je ne vois pas qui tu es sur le jeu mais c'est comme Bonnie, si tu te bases sur des "faits" et des "on dit", tu vas bloquer ton jugement que tu as de moi et c'est dommage ! Smile
Préssé de faire ta connaissance en tout cas

@Seeb : Salut seeb et merci pour ton commentaire et tes pouces rouges. Bisous.

-------------------
¤Classique, ouais ? Mais à quel niveau ?!¤

**Loulou***

MessageSujet: loulou   Jeu 9 Mar - 18:16

salut rézu, je ne me fie pas aux commentaires de certains mais juste ce que j ai pu entendre et voir a l acte4 et je n aime pas cette mentalité, sur ce, bonne soirée.
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 18:40

@Loulou : Comme pour bonnie, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, tu te fies sur des faits qui ont été réalisés il y a bien longtemps, tu te bases sur des "On dit" et des suggestions de personnes, des rumeurs Smile

Bonne soirée
*Angel*

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 18:54

Bonsoir Rezurection,

La candidature est complète. Le personnage est bon. Je ne te connais que de pseudo, donc je n'ai rien à dire de plus sur toi.

Juste un petit truc qui me chiffonne. Il y a quelqu'un qui voulait à tout prix faire une candidature chez les Pyjamas et m'a donc demandé plusieurs fois les ouvertures. Je lui ai donc répondu que j'allais en parler avec la chef (cela c'est fait 1-2 jours après). Dès que je lui ai proposé mes choix pour pouvoir ouvrir les candidatures, elle a accepté et 2 jours après les candidatures étaient ouvertes. Je trouve cela dommage que tu ne sois pas venu demander aux assistants ou chef des informations. Bref voilà.

Question : est-ce que si tu es accepté tu serais prêt à t'ouvrir à l'ensemble des membres ou resteras-tu avec tes amis habituels ?

Bonne suite de candidature !

-------------------
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 19:36

@Angel Salut angel, mon envie de postuler est présente depuis 2 mois cependant je m'étais renseigner auprès de mes amis pyjama et ils m'ont annoncés que c'était fermer. Je n'ai pas chercher a forcer la chose, j'aurais surement dû. Si jamais je suis accepté, je me tournerais vers tout le monde, comme je l'ai dis, ceux qui ont entendus des "on dit" sur moi, je ne les connais pas et ils ne me connaissent pas non plus, je pense que nous ferons connaissance ! Wink

-------------------

Inuko

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 20:08

Bonsoir & bienvenue à toi sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à mentionner que la candidature n'est pas très harmonieuse selon moi, malgré le fait qu'elle soit complète. J'avais lu ta candidature à deux reprises chez les LB, et si je m'en souviens bien, elle était plus travaillée il me semble, c'est peut-être énervant pour toi de refaire une candidature mais autant s'appliquer non ? Après je ne dis pas que tu ne t'es pas investi, loin de là. Enfin bon... je ne sais pas comment le dire surtout.

En ce qui concerne ta personne, on ne se connaît pas, mais je n'ai pas d'avis te concernant à vrai dire.

Pour le personnage, rien à redire.

Vis-à-vis des questions, les voici :

♦ Pourquoi ne pas avoir changé tes screens de tes spécialistes entre tes deux candidatures ?
♦ Par curiosité, pourquoi ne pas avoir mis celle de la sp3 ?
♦ Si tu es accepté dans notre famille, penses-tu pouvoir t'intégrer avec ceux qui n'aiment pas beaucoup ton "passé", ou plutôt, cela posera-t-il un problème particulier ?
♦ Encore si tu es pris parmi-nous, on ne te verra jamais au LoD ? Même si un membre a besoin d'aide ? Et pourquoi un "nid à problèmes" si je puis me permettre ? (enfin.. c'est plutôt de la généralisation là non ?)
♦ Pour finir, une petite question qui n'a pas été abordée il me semble, si tu aurais été pris chez les LB et que nos recrutements auraient donc été ouverts, qu'aurais-tu fait vis-à-vis des deux familles ?

Voilà tout pour moi, en espérant l'attente de mes réponses.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt. ~

-------------------
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Jeu 9 Mar - 20:23

@Inuko Salut inuko, en ce qui concerne la candidature je ne voulais pas refaire une candidature vidéo car elle n'avait pas extremement plu, du coup la candidature est plus "banale" que celle chez Los bandidos.
Je n'ai pas changé les screens de mes SP entre deux candidatures car tout simplement rien n'a changé, je n'ai pas joué beaucoup ces temps ci par manque de temps et de motivation (Etant seul sur le jeu).
Je n'ai pas mis de screen de ma sp3 car elle se trouve quelque part sur mon autre archer et je ne la joue pas sur cet archer. Comme je l'ai déja dis a Angel sur la réponse précédente, cela ne posera aucun problème pour moi après pour les autres je ne sais pas.
Je n'ai pas LoD depuis plus d'un an, mais si c'est pour aider biensur je viendrais si j'ai du temps a consacrer, c'est un nid a probleme en généralisant car je lod surtout aux evenements double XP et generalement beaucoup de monde se divise et se crache dessus pour les groupes, l'heure des lods etc..
Si une famille m'accepte, je ne vois pas pourquoi je la quitterais pour une autre, je postules rarement dans une famille donc si elle m'accepte je fais mon temps dedans.

Bonne soirée Wink

-------------------

Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 0:03

Hello bienvenue sur le forum!

Au début de la lecture j'étais en mode "what jamais vu ce 99, qui plus est +30, par contre je connais ces sp..."
Je t'avoue que ta candidature m'a fait particulièrement plaisir dans le sens où tu t'es visiblement remis en question et tu cherches à redorer ton blason, j'aime cette attitude. Je n'ai personnellement jamais eu de soucis avec toi et tu faisais un bon adversaire en acte 4 cependant il est vrai que ta réputation te précédait et c'était dommage, j'espère que tu arriveras à donner une autre image de toi à la commu'

Bon, niveau du perso rien à redire, et de toute façon qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas là dessus que mon jugement va se poser. J'espère en tout cas que si tu es accepté parmi nous tu arriveras à bien t'intégrer et je te souhaite bonne chance pour ton sondage!

Au plaisir de te voir IG,

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 7:01

Rezurection a écrit:
Je veux bien admettre que tu n'aimes pas un certain style de jeu (Que je n'utilises plus) mais que tu te bases sur des "on dit" , c'est plutot dérangeant  

Où as donc tu lu dans ce que j'ai écrit que je me suis basée sur des on dit pour me faire mon opinion?

J'ai écrit noir sur blanc que je faisais abstraction justement des on dit, et que je ne me basais que sur des phrases que tu as pu dire en canal général et qui sont lues par tous!(donc que j'ai lues) et qui ont suffi à me faire une idée de toi.

Je n'apprécie pas qu'on interprète ce que je dis pour son propre avantage, alors qu'il me semblait avoir été claire , merci.

-------------------
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 10:10

ERF famille de second choix alors..

-------------------
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 10:17

@Manaking Merci pour ton message !

@Hanniba De premier choix qui était non disponible*

-------------------

Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 10:23

Non, arrête de dire qu'on était ton premier choix, Angel te l'a bien expliqué. Quand Snow-Kid et moi on voulait venir Pyjama, les recrutements aussi étaient fermés. On a su attendre plus d'un mois et demi sans candid' ailleurs. On le voit bien, quand ta candid est pas aussi complète que celle de chez LB, ou bien quand ds tes réponses tu te contentes d'un 'nid a probleme' pour parler du lod PAR EXEMPLE. Pourtant je suis convaincu que tu pourrais faire mieux.

-------------------
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 16:57

Coucou légende et bienvenue sur notre forum.

La candid' est simple mais ça va y'a ce qu'il faut, j'ai déjà vu bien pire.
Le perso est cool.

Je n'ai pas de questions vu toute celles déjà posées mdr
Pour ce qui est de ta "réputation", généralement quand ça parle sur Nostale c'est rarement pour dire du bien donc bon^^... Après comme tu l'a dit tout n'est pas faux mais je n'ai jamais eu de soucis avec toi.

Bonne chance pour la suite.
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 17:36

@Hanniba : J'ai profité de mon temps libre pour examiner les différentes familles dans lesquelles je pouvais postuler, j'ai pu trouvé 2 familles, l'une ayant les candidatures fermées, il est normal de tenter ma chance dans l'autre, ayant été refusé chez LosBandidos, j'ai attendu que les candidatures ré-ouvrent ici pour postuler, il n'y a pas vraiment de premier ou de second choix. J'aurais pu developper un peu + certaines questions mais le questionnaire des membres après est fait pour ça ! Smile

@BlueAngel Salut et merci a toi crazy !

-------------------

-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Ven 10 Mar - 18:57

Coucou Leg,

Bienvenue sur notre forum, c'est vrai qu'on  a eu des différents auparavant  cela remonte a plays et Try, mais bon on a eu le temps de d'expliquer et je te trouve plutôt sympas sans l'effet de groupe, on voit que tu as envie de changer je sais ta motivation à venir Pyja.

Bonne chance pour ton sondage ! 

-------------------

Riri pour les intimes   
Rezurection

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Ven 10 Mar - 19:57

@Dark-Soul Merci riwan 
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Sam 11 Mar - 16:26

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la famille !

C'est une candidature controversée, pleine d'échanges (tout comme je les aime dans le fond).

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de patient (enfin je crois) et de très bonne composition, à laisser la même chance à tout le monde peu importe le passif qu'il traîne derrière lui dans le jeu (sauf si un affrontement direct avec des membres de la famille empêcherait une bonne intégration ; mais je n'ai rien lu de tel ici).
DONC je n'ai pas du tout envie de rebondir sur les détails cités (même si j'en prends note) ; mais même avec ce que je viens d'écrire, je soutiendrai toujours à 100% les membres qui ont leur place en famille avant les nouvelles recrues aussi "surpuissantes" soient-elle de pixel.

Par conséquent j'annonce que je voterai avec l'idée de voir ce que tu pourrais éventuellement nous apporter compte tenu du fait que tu nous annonces que tu as à présent des objectifs plus sociaux que de nous faire un étalage de la vivacité de tes phéromones ; et que si tu nous rejoins suite aux votes en cours, je serai vigilante (de loin et ouverte à toutes les remarques des membres) pendant ton essai et après si tu as la chance de le valider, et prête à actionner la fonction kick au moindre faux pas.

Je te souhaite un bon sondage !

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Candidature de Rezurection !    Sam 11 Mar - 17:56

Salut et bienvenue sur le forum,
pour le perso rien à dire, et la candidature est pas trop mal
Après, personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi, mais de ce que j'ai vu et entendu c'est pas tip top quoi, enfin tu dis que tu veux changer, donc à voir comment ça se passera.

-------------------

Candidature de Rezurection !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant