AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Hier à 12:36 par Teysam

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Petit message du coeur
Mar 28 Mar - 21:17 par Chimnei

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

» Candidature *Squall*
Sam 11 Mar - 16:30 par Buchon

» Candidature ¤Cana¤
Sam 11 Mar - 16:29 par Buchon

» Candidature De Zényo
Mer 8 Mar - 0:37 par Nain-Barbare

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

Partagez | 

Candidature d'Inuko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuko

MessageSujet: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 1:37

Bonsoir ! ~

♦ Prénom : Yassine.
♦ Âge : 15 ans.
♦ Garçon ou fille ? Un garçon. /désolé/
♦ Parle nous de toi en quelques mo
ts.. (tes passions, activités..) :
Pour commencer, enchanté de faire votre connaissance. Avant toute chose je tiens à dir
e que j'ai (parfois) du mal à m'exprimer alors je m'en excuse par avance.. de même pour les fautes d'orthographe..
J'habite juste au-
dessus de Paris, je suis rentré cette année au lycée (plus précisément en seconde générale), je suis quelqu'un d'assez calme pour le moment, timide et tout ce qui va en accord avec cela. Je m'intéresse assez aux gens, je suis assez curieux en quelque sorte.. et aussi prudent. Je possède également quelques défauts il me semble, sinon.. le jugement de ma personne varie selon les personnes. Hm.. j'aime beaucoup regarder des animes bien que je n'aie que très peu de temps libre (priorité de mes activités); j'aime également.. /manque d'inspiration/ jouer à Nostale, traîner sur des forums, grapher, papoter avec des personnes & la culture japonaise. Sinon, je ne fais plus de sport en dehors des cours & je ne sors que très peu de chez-moi. Je pense avoir fait, à peu près le tour.

--------------------------

♦ Son pseudo : •InùkO•
♦ Classe de ton per
sonnage : Mage ~
♦ Niv
eau de Combat : 90.
♦ Ni
veau de Métier : 80.
♦ R
éputation : Nos.Bleu à 1M3.

-----------
---------------

Spoiler:

♦ Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi ?

Je compte m'a
cheter une sp4 un peu plus tard, et, pour le reste, je compte bien évidemment les améliorer car j'apprécie la plupart de ces sp's et puis surtout, étant donné que cela pourrait toujours servir..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

♣ Obscurité : 42/60
♣ F
eu : 42/60
♣ Eau : 42/42
♣ L
umière : 42/42

Forcéme
nt, c'est assez problématique, donc j'essaye de régler cela au plus vite, ceci est ma priorité pour le moment.

Spoiler:

Ceci est un stuff provisoire, les successeurs arriveront surement un jour.

♦ Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

Dans le jeu, ce qui me plaît le plus sont le design, les gens (ou communauté) que l'on peut rencontrer, la forme du jeu & l'histoire qui est plutôt intéressante, /dit-il/.

♦ Une activité préférée ? (pve, pvp, raids, arène) ?

Je n'ai pas d’activités préférées dans ce jeu, enfin.. si ce n'est l'act4 d'auparavant. Sinon j'aime à peu près tout faire sur le jeu mais avec quelques préférences.

♦ Où en es-tu de ta quête principale ?

D'après ce que j'observe, je dois faire le rapport de mon travail en allant parler à Colly. Je m'y mettrais surement un jour car je n'ai pas de raisons particulières de ne pas avancer sur mes quêtes.

♦ Nosmates disponibles ?

Je possède un inferno qui est niveau 85. Pour le reste je verrais plus tard si je suis dans le réel besoin de les posséder, enfin, je possèderai forc
ément les principaux x__x.

♦ Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

Mon but principal sur le jeu est de faire de nouvelles rencontres, m'améliorer sans pour autant être "le meilleur", également prendre du plaisir à jouer avec mes amis & surtout me vider l'esprit, enfin je ne sais pas vous, mais personnellement Nostale m'aide un peu à ne plus penser aux problèmes, ça me détend en quelque sorte.

♦ As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre) ?

En personnage "actif", je ne possède que ce personnage. Sinon je possède une archère au niveau 61, une escrimeuse au niveau 62 & une mage au niveau 67.

Mes anciennes familles :

♦ Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ?

Al
ors je vais vous citer les familles qui me semblent les plus essentiels, sans être méchant bien entendu & celles auxquelles je m'en souviens. Déjà, je sais que l'année précédente, j'avais fait le trio Les~Avengers > SwordAr†Online > The-Sérieux. Je ne sais plus trop pourquoi j'avais quitté la première des trois.. surement parce qu'il n'y avait plus beaucoup de personnes, que les activités étaient "mortes" & qu'il n'y avait pas forcément une bonne entente. Ensuite pour la seconde, je n'ai plus trop souvenir mais ça devait être, soit l'ambiance soit l'activité, puis les gens sont partis chez les The-Sérieux il me semble. Du coup, j'avais également suivi mais en y restant que très peu car je voulais monter mon niveau tout en y revenant par la suite. Après cela, je suis rentré dans une famille pour monter au niveau 90, je me suis arrêté au niveau 87 et fais une pause sur le jeu (du coup je ne suis pas retourné chez les The-Sérieux. En y repassant quelques fois pour voir si les choses ont changé, j'ai finalement repris le jeu il y a deux mois, et je suis aller dans des familles pour essentiellement finir mon up qui traînait depuis très longtemps, même si au début ce n'était pas forcément mon but principal.

♦ Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme ?

Je ne sais pas trop que répondre sur cette question, parce qu'en "bon terme" cela dépend des personnes. J'étais le membre qui ne parlait pas tellement sinon je suis en bonne entente avec tous normalement.. enfin, il ne s'est jamais rien passé en tout cas.

♠ Mes disponibilités :

♦ Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer t
es obligations, internat par exemple) :

Hm.. alors en période de cours, je vais essayer de mieux m'organiser et de ne pas faire les choses au dernier moment, ça augmentera un peu plus mon temps libre. Sinon, j'essaierais de me connecter le soir et faire des petits passages rapides au pire des cas étant donné que je me prends les bouchons tous les soirs en rentrant des cours. Mais en soi, je suis normalement disponible presque tous les jours en fonction de mes obligations.

♦ Es-tu occupé par un autre jeu ?

En ce moment, je ne suis occupé par aucun autre jeu étant donné que je n'ai pas forcément le temps & le courage de commencer un jeu ou même d'en reprendre un.

♠ Lod, raids & arène :

♦ Que penses-tu du LoD ?

Comme la plupart, je pense que c'est l'une des voix les plus rapides d'xp sur ce jeu, que ce soit le niveau pour les 90- ou bien pour les sps. Mais bon, en soi c'est vite lassant et pas forcément appréciable. Encore en parlant ou en faisant autre chose à côté tout en étant concentré c'est passable mais sinon dans mon cas c'était assez ennuyeux par moments. Après si on me le propose, je n'y refuse pas d'y aller si je suis disponible bien évidemment & surtout si c'est pour aider.

♦ Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?

J'aime bien faire la plupart des raids, c'est un
e source d'or pour certains et ce n'est pas si ennuyeux que ça (moins que le lod en tout cas /-/). Les raids en famille ça ne peut être qu'un plus s'il y a une bonne entente et cela montre aussi que la famille est soudée et veut passer du bon temps ensemble peut-être, enfin ça peut aussi montrer que c'est pour s'améliorer. Tout dépend du point de vue, mais le mien est positif, je ne sais juste pas exprimer/développer mes mots.

♦ Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ?

Cela va dépendre, si j'y vais pour faire des test
s avec quelques amis ou bien parler là-bas, cela me convient. Mais en général, l'atmosphère ne me plaît que très peu. Je n'aime pas forcément y aller mais c'est possible de m'y retrouver, enfin.. très rarement vu que j'évite pour le moment..

♦ Comment nous as-tu connus ? Par l'intermédiaire de quelqu'un ?

Euh.. étant donné que je joue depuis assez longtemps, ce n'est pas très rare de ne pas vous croiser. Après, on m'en avait déjà parlé quelq
ues fois auparavant.

♦ Qui connais-tu dans la famille ?

Même chose que pour la question des membres avec qui je suis resté en bon terme, parce que connaître dépend aussi des personnes donc je pr
éfère m'abstenir et ne pas dire de bêtises.

♦ Pourquoi nous et pas une autre famille ?

Je vois que depuis mon enfance, cette famille a su tenir debout, même s'il y a eu des hauts et des bas il me semble. Après c'est ju
ste un rêve de rentrer dans cette famille. Je n'ai pas vraiment d'arguments en plus qui peuvent tenir sur la durée. Peut-être parce que vous êtes présents sur le jeu, que les membres qui la composent ont l'air sympathique & il y a l'air d'avoir une bonne entente, après ce n'est que supposition mais je n'y doute pas au contraire.

♦ Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive po
ur y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera ?

Je ne sais pas du tout, cela dépendra du contexte mais en général je m'abstiens de lancer /même de parler parfois/. Après, cela p
eut s'améliorer très vite en fonction des gens mais généralement j'ai un peu plus de facilité à parler à quelques personnes qu'un groupe entier.

♦ Selon toi, qu'est-ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille ?

Ce
qui fait une bonne ambiance dans une famille c'est les membres (je pense que vous m'avez compris), le point principal en clair. Sinon, le respect envers les autres, le langage et la mentalité.. Mais en soi, cela vient des membres d'une famille.

♦ Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je serais gêné en premier lieu mais intérieurement, puis j'essaierais de voir le
problème. Mais généralement je me remets en question et je m'excuse. Il se peut que cela m'arrive étant maladroit, c'est peut-être pour cela que je ne parle que très peu, je ne suis pas très confiant envers moi-même. Mais bon, je m'excuse et cherche une solution pour me faire pardonner s'il y en a une bien entendue mais cela varie aussi d'un contexte à un autre.

♦ Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?

Oui, beaucoup ! Étant fan des forums depuis mon enfance, ça ne
m'a presque jamais lassé selon les forums même si la plupart coulent par manque de temps du staff/activités. Et puis, on y retrouve parfois des choses intéressantes & ça fait passer le temps quand on a cinq minutes de libre par exemple.

♦ Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Comme dit plus haut, je pense pouvoir être actif sur le forum après que ma candidature soit passée car je trouve que c'est quand même assez important. Surtout que ça ne prend pas forcément très longtemps/beaucoup de temps de faire un petit passage en fin de soirée ou en matinée.

♦ Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures ?

Je ne sais p
as trop comment cela se passe mais normalement je pense que je serais disponible. C'est aussi important selon moi de voter dans les candidatures, cela montre la présence d'une personne mais aussi son investissement. Après je suis conscient que donner un avis sur une candidature ou autres, n'est pas forcément rapide (et facile), sauf si vous avez déjà vos questions en tête à poser à la personne & il faut aussi la motivation pour le faire à force, mais cela doit être plaisant à vue d’œil.

♦ Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire
plutôt que de t'exprimer par toi-même ?

J'ai choisi le questionnaire plutôt que de m'exprimer par moi-même car je n'a
i pas du tout confiance en mes talents d'écriture, et vu que je ne suis pas souvent chanceux pour ce genre de choses, il y allait avoir un problème. Après rien que de répondre à vos questions m'a suffi, ce n'était pas forcément évident parfois, tant au niveau de la réponse que de l'inspiration.

Navré si vous n'avez pas réussi à te
nir jusqu'au bout, je suis conscient que ça ne doit pas être très très intéressant.

Soit, je me suis bien amusé à faire
cette candidature.. je tiens aussi à préciser que c'est une première pour moi alors j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais. Si des choses vous gênent ou autres, je peux bien entendu éditer & si vous avez des questions à me poser, /ne les poser pas/ n'hésitez surtout pas !

« Je certifie avoir lu le règlement intégralement ! ». ~

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ♥

-------------------

Dernière édition par Inuko le Dim 27 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yikii

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 1:59

Salut ta candidature est géniale !!!!
J'ai beaucoup aimé !!!

Sayonara ~

-------------------

Rolling Eyes

Buchon

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 2:01

Bonsoir Inuko,

Très belle présentation pour ta candidature, à défaut d'avoir confiance en toi sur le fond tu as travaillé la forme. C'est agréable à lire; un peu dommage que tu te dévalorises beaucoup, sur une candidature il faut y croire pour convaincre.

En tout cas tu t'es sans doute donné du mal donc merci de l'effort (bien vu les liens sur les images de tes équipements !).

Quelques questions comme ça me vient :

- ton perso, homme ou femme ?
- pourquoi le choix de ne pas le présenter sur un screen ?
- est-ce que le langage châtié dans un chan bleu ça passe pour toi ?
- que penses-tu que l'on pourra t'apporter si tu nous rejoins ?
- à l'inverse que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- quels futurs stuffs souhaiterais-tu avoir, et si tu avais les moyens quels types d'option seraient selon toi intéressantes pour ton baton (pour ne citer que le baton) ?
- as-tu déjà leadé des raids et le cas échéant, te sentirais-tu de le faire en famille ?

Ton sondage va être lancé par un gardien. Il aura une durée de trois jours pendant lesquels il serait souhaitable que tu restes disponible sur le forum pour répondre au paquet de questions qui arrivera (je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien).

Bref à toi de faire vivre ta candidature.

Bon courage et bon sondage à venir.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 5:13

Salut à toi Inuko,
J'pense que le fait que tu sois un garçon va en surprendre plus d'un  Surprised (cc Wiz)

Sinon j'crois que pour ta candid' on peut vraiment pas faire plus présentable et agréable à lire 

J'me demande combien de temps t'as mis à la faire, ça a du être tellement looooooong, tu mérites le respect et c'est cool de voir des gens aussi soignés que toi.

Comme l'a dit Bu', tu te dévalorises beaucoup, c'est dommage et c'est pas de cette manière que tu vas profiter et t'amuser que ce soit IG ou IRL !  Cool 

Sinon niveau perso, ton perso est réellement pas fou-fou, que ce soit au niveau des SP's ou du stuff il n'y pas grand chose de remarquable. Tout ça pourrait être corrigé j'pense.

Tu comptes t'approprier quoi comme futur stuff ?
Tu penses que cela prendrait combien de temps?
Est-ce que la progression de ton perso est vraiment importante pour toi?
Quelle est ta SP favorite?

T'en penses quoi de Wizzy?  Laughing 
J'ai pas d'autres questions pour l'instant

Sinon j't'annonce que j'viens d'ouvrir ton sondage et qu'il aura une durée de trois jours, donc
reste actif sur ta candidature en attendant et répond à nos questions  Sleep 

Bon courage  Wink 

-------------------
tarida

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 9:20

Waw c'est la plus belle candid que j'ai vu de ma vie !

sunny

-------------------

Easton

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 9:55

Putain un mec.. J'y croyais pourtant !
Sinon super candidature ! J'adore :3

-------------------

A
im High
&
Aim True
Gaganto

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 11:00

Salutation ! Alors déjà Waouh belle candidature ! et j'ai remarquer que tu étais un adepte de la sp3 et sp6 je me trompe ? Razz

Pour moi si tu es accepter chez nous je voudrai que tu puisses changer plein de chose (je sais que ce sera fait car tu l'as mentionné)

dans un premier temps déjà monté ta sp7 ou avoir une sp obscure Smile
et dans un second temps les résistances sont a changer enfin amélioré Smile
ensuite le stuff a changer puisqu'il est provisoire !

Pourrais-je s'il te plaît avoir un screen de tes stuff ou juste le nom des items ainsi que la rareté et le + ?

Pour le moment je n'ai aucune autre question Smile

A bientôt ig

*fresca*

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
Seeb

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 13:59

Candidature super propre !

Un perso correct qui peut encore progresser !

Que demande le peuple ?
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 14:31

Bonjour ! ~

Déjà, merci à vous sept pour vos messages

♦ Buchon ~ Comme c'est une première pour moi, je ne savais pas trop quoi écrire par moments.. et puis il faut dire que je ne suis pas très doué pour convaincre, surtout à l'écrit.

- Ton perso, homme ou femme ?

♠ Mon personnage est une femme dans le jeu, j'ai toujours préféré la fille au garçon pour les mages.. enfin ça dépend mais généralement c'est cela.

- Pourquoi l
e choix de ne pas le présenter sur un screen ?

♠ À vrai dire, j'y avais pensé mais je ne savais pas trop où mettre le screen, puis ça n'allait pas forcément être joli & encombrer la can
didature.

- Est-ce que le langage châtié dans un chan bleu ça passe pour toi ?

♠ Je ne suis pas très difficile au niveau des langages, tant que ça reste de la rigolade, aucun ne m
e dérange.

- Que penses-tu que l'on pourra t'apporter si tu nous rejoins ?

♠ Ahlala, je n'aime pas trop les questions de ce style prévoyant le futur.. Sinon, je pense que vous pourrez m
'apporter la joie, la bonne humeur & des connaissances. De plus, je pense que je pourrai fortement m'améliorer et passer du bon temps à vos côtés. Et puis aussi, je pense que je pourrai faire de nouvelles rencontres sympathiques.

- À l'inverse que penses-tu pouvoir nous apporter ?

♠ Je pense pouvoir apporter ma disponibilité à un membre s'il a besoin d'aide, une nouvell
e rencontre probablement, des soins en plus et de l'écoute. Enfin, cela représente beaucoup pour moi, j'évite de me mêler des affaires des autres mais s'il en a réellement besoin je serais surement là. Et puis avec le temps, je pense que je pourrais mieux vous connaître et donc avoir plus d'aisance à vous parler et lancer des sujets. Je joue vraiment pour m'amuser avec les autres, j'aime bien jouer en communauté d'ailleurs car c'est toujours plus amusant.

- Quels futurs stuffs souhaiterais-tu avoir, et si tu avais les moyens quels types d'option
seraient selon toi intéressants pour ton baton (pour ne citer que le baton) ?

♠ Pour mes futurs stuffs j'hésite toujours entre le bâton 90 & le bâton 92, bien entendu en rareté plus supérieure
à celle que j'ai actuellement et pour les runes, je ne m'y connais pas beaucoup mais je dirais une incantation, diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp, les dégâts en pvp augmentent de x%, les résistances en pvp de l'adversaire diminuent toutes/(avec si possible une autre rés") de x%, augmente les éléments (je ne sais pas trop sur ce point, mais ça peut toujours servir), une syncope/gel ou autres peuvent être essentiels, attaque augmentée (pareil que le point précédent) et une Sl si possible. Après je sais très bien que l'on ne peut pas avoir toutes ces options mais en avoir un minimum me paraît assez intéressant.

- As-tu déjà leadé des raids et le cas échéant, te sentirais-tu de le faire en famille ?

♠ Depuis le début de mon aventu
re, j'ai déjà été chef de quelques raids mais rien de bien difficile. Après en famille cela me paraît un poil plus dur car il y a quand même une petite pression, mais de toute façon je m'y suis déjà un peu préparé mentalement. Donc oui, je pense que ce n'est pas très sorcier et avec le temps je pourrai même en prendre l'habitude.

Merci pour ces questions, j'espère que cela va v
ous éclairer un peu mieux ~

♦ Hanny" ~ Oui, c'était assez long mais c'est surtout à cause des problèmes que j'ai eus, notamment sur les dégradés des textes écrit x).

- Tu comptes t'approprier quoi comme futur stuff ?

♠ Je ne sais pas
trop encore.. j'hésite entre le 90 ou le 92/93. Même si on m'a conseillé à plusieurs reprises le 92/93.

- Tu penses que cela prendrait combien de temps ?

♠ Franchement, cela dépendra de ma chance je d
irais. Je peux très bien faire beaucoup d'astuces pour monter mon or mais ça irait largement plus vite avec la chance. Du coup, je ne sais pas, mais je fais mes résistances puis ma sp obscure/fée obscure et par la suite le stuff car c'est quand même très important pour un personnage.

- Est-ce que la progress
ion de ton perso est vraiment importante pour toi ?

♠ Hm.. je dirais oui, elle est importante car si je voudrais
aider des gens et que j'en serais incapable à cause de mon personnage, je m'en voudrais un peu. Après, j'ai le temps & la patience de le faire progresser. Et je tiens à donner une belle image de mon personnage donc sa progression rentre en compte là-dessus je pense. Et pour ne pas gêner les autres aussi.

- Q
uelle est ta SP favorite?

♠ Ma Sp favorite est, je pense, la sp3. Enfin.. c'est une sp hivernale et j'aime b
eaucoup cet univers. Je suis fan de cette sp depuis le début. Sinon les autres ne sont pas très loin derrière.

- T'en penses quoi de Wizzy ?

♠ Je pense que c'est une personne fort sympathique à vue d’œil, à ce qu'il p
araît il est marrant, il sait s'exprimer librement, il aime beaucoup draguer. Il a beaucoup évolué d'ailleurs par rapport à avant & aussi il sait vendre sa famille

Merci pour l'ouver
ture du sondage en passant ~

Merci Yikii, tarida, Easton & Seeb ~

♦ Easton ~ Déçu ?

♦ *Fresca* ~ J'aime bien toutes mes sps comme dit plus haut, mais j'ai bien une préférence pour la sp3 !

Alors pou
r la sp obscure, je m'y mettrais juste après avoir fini mes résistances. J'aimerais en trouver une directement au niveau 99 pour ne pas déranger avec cela x).

- Pourrais-je s'il te plaît avoir un screen de tes stuffs ou juste le nom des items ainsi que la rareté et le + ?

♠ Oui, bien sûr ! Il faut cliquer sur l'
image en question dans le spoiler ~ Razz

Merci à toi en tout c
as !

Sinon, petite modification d'une phrase sur le sujet initial & résistance lumière passant de 90% à 108%.

Bonne journée & à bient ♥

-------------------
GameOnLine

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 15:58

Bonjour Inuko,

Premièrement, ta candidature m'a beaucoup plu, elle a de la forme, elle est bien présenté et surtout elle donne envie.
Sur un aspect visuel, je sens de l'envie de faire quelque chose de stylé.
Et deuxièmement, attention! il ne faut pas que le style cache les lacunes,n'oublies pas ça.

Mise à part, bon courage!

-------------------

Le savoir est une arme
Snow-Kid

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 16:13

Hello Inuko !
Comme je te l'ai dit hier soir, t'as fait une très belle candid, et t'as du y passer du temps donc bravo pour ça.
Je pense que niveau motivation pour nous rejoindre y'a pas de question à se poser, elle est bien la.

On est nombreux à avoir la vingtaine dans la famille, tu m'as l'air plus mature que la moyenne mais la différence d'âge est bien là et j'aimerais avoir ton avis là dessus, ça te dérange/te motive ?

Pour le perso j'suis pas du tout exigeant, ce qui compte c'est que tu puisses participer à toutes les activités, et le tien convient tout à fait.

Y'a un petit manque de confiance en soi qui émane de ton post, et des 2-3 mots qu'on a échangé hier soir, j’espère que tu seras à l'aise dans la famille si tu es accepté, on mange personne (même si on est très con des fois).
On a déjà eu des nouveaux qui n'ont que peu parlé en chan famille pendant leur essai et on a donc pas trop pu les connaitre. J'espère que, si essai il y a, tu feras un effort et que tu ne feras pas partie de ceux là !

Bon courage pour la suite de ta postu !
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 16:44

Bonjour vous deux ! ~

♦ GameOnline ~ Merci beaucoup !

♦ Snow-Kid
~ Merci à toi, ça fait toujours plaisir !

- On est nombreux à a
voir la vingtaine dans la famille, tu m'as l'air plus mature que la moyenne mais la différence d'âge est bien là et j'aimerais avoir ton avis là-dessus, ça te dérange/te motive ?

♠ Person
nellement ça ne me dérange pas du tout d'avoir une différence d'âge avec les autres membres de la famille, après, à voir si cela est réciproque. Ce n'est pas vraiment de la motivation en soi mais de la fascination je dirais. Et puis, je suis parfois plus à l'aise avec des adultes que des enfants de ma tranche d'âge. Sur des forums j'avais l'habitude de côtoyer des personnes plus grandes que moi et ça ne me gênait pas pour autant.

J'y veillerais dans ce cas-
là, au moins donner le meilleur de moi-même et lâcher ma personnalité pour ne pas m'handicaper. Merci !

Bonne fin de journée à vous ! ~

-------------------
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 18:15

Salut et bienvenue sur le forum.

Belle candidature et perso correct.
Je n'ai pas de questions ni de remarques à faire.

Bonne chance pour la suite.
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Dim 27 Nov - 21:14

Parfait j'ai eu mes réponses. Merci de la qualité de celles-ci.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Lun 28 Nov - 0:40

Hello et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord jolie candidature! Ça nous fait toujours plaisir de voir une candidature soignée!
Tu as l'air d'une personne vraiment sympa tu donnes envie d'apprendre à te connaitre, mais on sent que tu manques de confiance en toi sur ta candidature, moins dans tes réponses, le stress?
Niveau perso, la rune de ton bâton est vraiment bien pour du r6 oublié, si tu l'as choisie toi même bien joué elle lui colle bien, le gun rien à redire même si je préfère le 88 calvi ou le 90 à ton niveau, mais tout dépend du style de jeu. 
Par contre si je devais définir les modifications les plus "urgentes" à faire, je pense que ce serait les résistances en 1er oui, puis le costume et une sp obscure. 
Pour les res tu n'as pas forcement besoin d'un full combi B pour rester viable, perso je joue en magma/geant sommé avec des s5 marin (pour faire des s6), ce qui donne du full res + bonus def/esquive pour moins cher que le set complet combi B (qui n'est vraiment bien que pour dudu). Si tu as l'impression de manquer de résistances avec ce type de resistance, rien n'empeche de compléter avec le costume!
Ensuite, le costume oublié n'est vraiment pas fou à moins d'avoir une triple hausse de défense de base (augmente la def à distance, magique, en combat rapproché...), là tu n'en n'as qu'un des 3 (def magique) ce qui te rend très vulnérable aux autres c'est dommage. Bon après il est vrai que le costume normal 90 coute relativement cher, c'est aussi pour ca que généralement on favorise le rush 92/93, ces stuffs sont mieux et moins chers ^^
Enfin il y a les sp, surtout les sp obscures en fait. Les autres éléments sont bons, par contre une seule sp obscure, qui plus est bl, risque de te freiner en raid lulu par exemple pour faire suffisamment de dégâts. A ce niveau, plus que la sp7 je te conseille la sp4, car elle est plus viable en pve et complètement cheatée en pvp, surtout que tu as un plutôt joli gun. Mais si tu comptes vraiment la jouer il vaudra mieux passer à un gun de plus haut niveau type 90/92.

A part ça pas de questions particulières et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature! Au plaisir de te voir parmi nous!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Arkatsumi

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Lun 28 Nov - 13:47

Bonjour a toi jeune âme sensible, 

Je n'ai pas grand chose a ajouté, ta candidature est géniale, propre et soigné.
Au niveau des stuffs, je ne suis pas trop fan mais si tu t'en sort et que ça ne te dérange pas, why not.

Je n'ai pas de question, mes camarades s'en sont chargé pour moi.

Un bonne continuation a toi et au plaisir de se croiser et peut être partager un bout de chemin avec IG. 

-------------------
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Lun 28 Nov - 21:39

Bonsoir ! ~

♦ Blue" ~ Merci à toi !

Buchon ~ Il n'y a pas de quoi, ce fut avec plaisir ! Razz

♦ Mana ~ Hm.. je suis une personne parfois stressé mais pas tout le temps, par exemple, quand j'ai écrit cette candidature, il ne me semble pas avoir été stressé sauf pour appuyer sur le bouton envoyé ou de relire ce que j'ai écrit. Du coup, pour le coup je ne sais pas trop.

Pour les résistances, j'ai essayé de les affiner un peu, même si bon, j'ai
voulu les faire moi-même, mais je n'aurais pas dû vu la chance que j'ai eue.. ><". Je vais surement suivre tes conseils pour les résistances dans ce cas-là.

Pour le costume, c'est assez rare d'avoir une trip
le hausse en défense non ? Pour le coup, j'avais essayé d'en avoir un peu même si je n'ai pas celle d'attaque à distance et que l'attaque rapprochée n'est pas terrible..

C'est vrai que pour la sp obscure, il fa
ut vraiment que je me dépêche pour en avoir une un peu plus viable, par contre, en trouver une bien monter à prix correct, ce n'est pas du tout commun.
Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'en prends bien é
videmment compte !

♦ Arka" ~ Merci beaucoup, je l'espère fortement dans ce cas-là !

D'ailleurs, mes résistances en lumière passent de 108% à 114% et ceux en eau passent de 90% à 102%. ~

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ♥

Edit : Obtention d'une sp4 61+6+1 que j'irais monter 99+9 moi-même d'ici peu ~

-------------------
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Mer 30 Nov - 5:36

Salut Inuko !

Ton sondage vient de se terminer, les 3 jours sont passés comme prévu et je t'annonce que tu es pris à l'essai chez nous  !

Durant ton essai chez nous, on te désignera un tuteur qui sera là pour répondre à tes questions et qui vérifiera bien que tu auras accompli les tâches qui te seront désignées.

Les objectifs que tu dois accomplir lors de ta P.E. chez les P~W :

-Lancer 5 Raids avec un maximum de membres de la famille 
-Une bonne intégration au sein de la famille
-Amélioration d'une partie de tes stuff's (on te détaillera ça sur ton suivi Wink ) 

PS : Je n'avais pas vu ton edit et donc l'obtention de ta SP obscur, mais tu es sur la bonne voie  Smile

On te donnera bientôt tes droits forums

Tu as un post qui t'es dédié dans la partie des suivi des membres à l'essai (ce dont j'te parlais pour les stuffs), c'est ici que tu annoncera tes améliorations et ou d'une autre information dont on a besoin de savoir (absence, problème rencontré..).

Il faudra que tu participes à la vie du forum, tu as accès a toutes les parties du forum comme les membres confirmés, tu as aussi le droit de voter aux candidatures.
Mais pour ça,  j'me fais pas trop de soucis :p

Tu peux chucho un des membres du staff pour ton recrutement: Buchon, Nain-Barbare, *Angel*, Bourrut, Snow-Kid, *fresca*, Easton, Hannyabale, CrazyBowman, Escri-Furieuse.

A bientôt IG.

-------------------
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Mer 30 Nov - 14:17

Bonjour ! ~

Merc
i à vous pour vos votes. Je n'ai pas grand-chose à ajouter pour le coup.

Merci & à bientôt ! ♥

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature d'Inuko ~   Mer 30 Nov - 14:23

Lock!  Like a Star @ heaven

-------------------

Candidature d'Inuko ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1