AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature de Pykro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pykro

MessageSujet: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 20:06

1 - IRL (toi en quelques lignes...)

Prénom : Swindsor
Garçon ou fille? 
Mec Smile 

Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ? 

Salut donc euh je suis étudiant au Etat Unis en floride sa fait 1 ans que j'ai quiter la France :/. Sportif dans l'âme , ancien joueur de football Américain  sinon j'ai jouer a d'autre sport (Foot, boxe, Athlétisme).
Je pense que je suis assez sociable j'aime aller vers les gens rencontré des nouvelles têtes ,généreux mais surtout bon délire avec un humour démesuré.

1- IG

Ton personnage : 

Son pseudo :Pykro93
Classe de ton personnage :Escrimeur 
Niveau de Combat :96+1 car je suis le Number One ! 
Niveau de Métier : 80

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés):

Sp1 :61+9   Sp2 :74+9+17

Sp3 :62+5      Sp4 :56+4

Sp5 :99+13+48

Sp6 :99+14+27 ( En boite) Car je compte surement changer de sp 

Sp7:1+15 (Bizzare hein) 

Sp8:97+5 (Compte la up mais pas maintenant)

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 

-----------------------

-Sp Jajamaru :21+5 
-Poule: Je l'ai manger #Drole
-Pirate:21+13

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :

Feu : Elkaim 54 % 
Eau : Ladine 52 %
Lumière : Big Eperial 51%
Obscurité :Big Turik 46 % 

Résistances: (Pourcentage de toutes tes résistances => Botte/Gant (Ex : 48%/48%)

Obscurité : 60/60
Feu : 60/60
Eau : 60/60
Lumière :60/60

[size=15]Équipement [/size]

(Je préfère ne pas montré mes runes sur screen mais je peux les montrés en privé si possible)

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ? 
humm le coté ''Village'' de Nostale tout le monde se connais le monde est vraiment petit je trouve ça assez drôle Smile

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)? 

Je dirais que je suis plus Raids / Pvp en tout genre mais axé act4 /Pvp en équipe.

Où en es-tu de ta quête principale ? Finitoooo 

Nosmates disponibles? 

Yup Ratufu centurion / Normal et un petit Padbra  

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.)  

Mon but principal hum... avant je voulais être le meilleur comme la majorité des gens non? mais avec le temps les arrêts je veux juste me détendre avec mes amis  :/

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)?

J'en avais mais plus maintenant sans stuff à la rue :/ 

Tes anciennes familles :

--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? Oh lolo j'en ai eu beaucoup donc je vais citer mes 3 dernières famille on été : 

• Star-Dust Cause de mon départ ?? :Emma et moi on devait arrêté le jeu pour des raison personnelles ... se fût une belle époque héhé 

• Pandora Je suis parti car je voulais retrouver des amis et joué avec mes frères (Pykrounet /Pyrox)

• RingOut J'ai quiter Ringout pas a cause des problèmes qui il y a eu hein (je n'était jamais impliquer dedans) mais tout simplement j'ai repris le jeu dernièrement et je voulais changer d'air.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 

Membre de cette famille ou de mes anciennes familles 

Si c'est de mes anciennes familles je suis en bon terme avec vraiment tout le monde toutes familles confondu sauf BlackDemon mais ça c'est une autres histoire :p  

Tes disponibilités :
Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple): 

Mes Horaires j'ai pas de jours de connexions précis je peux me connecté tout les jours mais pas de heures précise concernant mes ''Obligations'' J'ai juste le décalage Horaire de moins de 6h. 

Es-tu occupé par un autre jeu ? Occupé non pas vraiment je joue à la play mais sans plus. de temps en temps je joue a League Of Legend mais sur les Serveurs Na quelques jeux steam mais occasionnellement. 

LOD, RAIDS ET ARENE :

Que penses-tu du LoD ? 

Le lod endroit ou j'ai passé le plus de temps dans Nos c'est un endroit ou on parle le plus je trouve surtout entre membres je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais on est tous la pour la même chose je pense xP  

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? Les Raids se que j'en pense ben c'est le LOTO c'est tout xD soit tu pète le Jackpot Soit t'as rien sinon les raids en Famille je trouve ça plutot cool sa permet de souder une famille c'est le but non ?  

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? L'arène de temps en temps c'est cool mais bon j'en suis pas réellement Fan .

Questionnaire: Toi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un? 

Je vais pas mentir je m'en souviens plus ça fait trop longtemps ... j'ai connue la masse de monde comme j'en ai oublier beaucoup donc je ne sait pas comment répondre 

Qui connais-tu dans la famille ? Actuellement a froid Je dirais Skitles ,Yonea Wizzy, Bonnie, Aurore 

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

Car quand je suis revenu j'ai demande conseil Wizzy Yonea et Skitles qui m'ont encourager a postuler ici j'ai remarquer qu'il y avais toujours des personnes actives dans cette famille donc je me suis dit pourquoi pas tenter le coup.

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Je suis le genre de personne qui va vers les gens ,je lance souvent les conversation /j'essai mais sa peut arrivé que j'attend une conversation.

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?

L'Humour LA BASE. Sans l'humour c'est triste :/
Le respect car sans le respect il y a pas de règle.
L'entraide est une des base d'une famille ça ressers les liens .

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Si c'est justifié et cohérent j'accepte , Je sais reconnaître  quand j'ai tort . 

Connexion forum:
----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ? 

A l'époque ouais j'y été souvent présents si les sujet sont intéressant pourquoi pas.
Par contre j'aime regarder se qu'il se passe je jette un oeil de temps en temps quoi.

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Comme je l'ai dit plus tôt je serais être présent si les sujets sont intéressant /prioritaire (important) mais je regarde jetterais un coup d'oeil de temps en temps.

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures? 

Biensûr ! c'est le minimum que je puisse faire 

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même? 

Je suis très mauvais pour se genre de choses voila pourquoi x) J'ai mis mon max sur celle si et c'est bien la 1er fois d'ailleurs. 

SUR CE JE FILE  affraid

Dernière édition par Pykro le Mer 2 Nov - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 20:10

lol ^^ 
T'aurais pu cacher le chat groupe sur ton premier screen mon super pote ... ^^"
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 21:27

Yo!
Bienvenue sur le forum des pyjs

Tout d'abord, tu dis ne jamais avoir été impliqué dans les conflits RingOut.. Pas sûr de ça..  Twisted Evil
M'enfin je suis prêt à passer ce genre de chose, parce qu'on a 2 ex-ringout avec qui ça se passe bien, pourquoi pas toi ?

Ensuite, je te cache pas que ta candid fait un peu.. Bordel. Y'a des screens, des couleurs etc, mais vers la fin j'ai eu du mal avec la taille de police etc..

Et enfin, tu n'as que deux SP assez up, le reste étant acceptable. Serais-tu prêt à faire des efforts et de up tes SPs afin de participer à nos activité"s comme il se doit ?

J'ouvrirais ton sondage quand d'autres gens auront lu ta candidature  Rolling Eyes

Bonne chance pour ton sondage!
Coeur avec les doigts
East'

-------------------
"But let's make one thing clear.. I won't be the one dying."
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 21:41

Hello bienvenue sur le forum!

Candid sympa même si comme l'a noté Easton les changements random de taille de police étaient étranges x)
Tu as l'air d'être une personne sympa à côtoyer IG, un peu d'humour tant que ça ne part pas dans l'humour beauf c'est toujours cool pour l'ambiance ^^

Notre fafa est une fafa de longue date comme tu le sais, les membres présents ont, pour la plupart, pour but de se détendre en se connectant, passer du temps entre amis et s'amuser en raid, acte 4 ou autres potentiels évents familiaux. Notre famille n'est pas et ne sera jamais une famille à problème notre staff reste ferme sur ce point. Si embrouille avec un quelconque joueur il y a, elle ne doit pas impliquer la famille et tout joueur des pyjs représente la famille.
Pour illustrer, plus que le perso, beaucoup d'entre nous jugeront et voteront pour la personne. De ce que j'ai pu lire dans ta candidature tu sembles correspondre à l'esprit de notre famille c'est pourquoi je n'aurai qu'une seule question:

As tu lu le règlement? *HS*

Sinon pas de question particulière je t'ai déjà croisé pas mal de fois IG et je sais déjà ce dont j'ai besoin ^^ Bon courage pour ta candidature au plaisir de te voir IG!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Pykro

MessageSujet: Réponse    Mer 2 Nov - 21:55

Salut !!

Tout d'abord Merci de vos réponse ! 

Pour te répondre Easton par rapport a mes sp j'envisage peut être de changer ma sp 8 et d'amélioré ma sp 1 qui est seulement pour le pve pour la Sp3 et 4 je juge que se n'ai pas nécessaire de les monté plus haut (je ne parle pas du niveau) car je les utilise uniquement pour le Pve après par la suite si  il faut que je passe au niveau supérieur au niveau des Sp se n'est pas un soucis pour moi . Je peux m'adapté assez facilement a la situation.
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 22:22

Bonsoir!

Je vais ouvrir ton sondage de suite pour embêter Easton.
Il va durer 3 jours, reste actif ici pour répondre à toutes nos questions.

Citation :
Si c'est justifié et cohérent j'accepte , Je sais reconnaître  quand j'ai tort . 

Parfois, prit par les événements ou à cause d'un l’effet de groupe, on manque de recul et on ne parvient pas à se remettre en question. Dans ce cas là, il faut être capable d'écouter ce que les autres ont à dire tout en gardant son sang froid. Qu'on ait tord ou raison, le premier objectif en cas de conflit, c'est calmer le jeu. Saurais-tu adopter ce type d'attitude?

C'était ma seule question, à part ça tu à l'air d'être quelqu'un de sympa, avec qui on prend plaisir à jouer. 

Bonne chance pour ton sondage!

(PS: N'oublies pas de répondre à Mana...  )
Skitles

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 22:25

L'abus total de cette candidature. Je te soutiens sale rouxnoir. Bon courage !
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 22:25

Trop tard je boude =/

*best image de gardien ever*

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Pykro

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 22:35

Salut 

Oui j'ai lu le règlement de la famille.
Et pour te répondre Nain Barbare oui je serais adopté se genre de comportement et comment ça j'ai l'air de quelqu’un de sympas tu m'as oublier c'est pas cool bizzarement je me souviens de toi :/ #Tristesse 

Mana Boude pas vaux mieu tard que jamais ! Merrci du soutiens Skit <3 

Ps: La taille de la police est fait exprès pour donné un Style UNDERGROUND J'ai eu des soucis techniques :/ ...
Fennek

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Mer 2 Nov - 22:54

Chimnei

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 4:13

Hé bah, tu te souviens pas de moi Pykro ? Very Happy
C'était Kami~Kane dans les Black Demons :p

D'ailleurs, je me souviens pas qu'il se soit mal passé un truc ? Tu me raconteras en mp hein !

En tout cas, je te connais comme quelqu'un de très sympa et d'agréable, et en plus, j'ai aps de question, donc bonne chance pour ta candidature ! Wink

-------------------
« L'art du guerrier consiste
à équilibrer la terreur d'être un homme
avec la merveille d'être un homme. »

Carlos Castaneda
Pykro

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 4:39

HEY Chim Biensûr mec je me souviens de toi t'inquiète pas je te raconterai IG , en tout cas Merci mec Very Happy
Agraliz

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 4:42

Pykro a écrit:

pour la Sp3 et 4 je juge que se n'ai pas nécessaire de les monté plus haut (je ne parle pas du niveau) car je les utilise uniquement pour le Pve 

Bobo va te frapper 

Sinon tout a été dit, j'ai parler un peux avec toi IG et tout ces bien passer tu a éclaircie mes doutes sur tes frères qui n’étaient pas des anges en arène.

Bon courage pour la suite 

-------------------
Seeb

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 10:32

Salut à toi Pykro

J'suis pas un expert dans ce domaine non plus mais on va pas se mentir, la mise en forme de la candidature laisse à désirer bounce
(Mais bon t'en fais pas je juge plutôt le contenu Very Happy )

J'ai une vraie question pour le coup : ça vient d'où ce prénom ? scratch

Bonne chance pour ton sondage !
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 12:23

Salut Pykro

Comme tout l'monde j'trouve ta candid' beaucoup trop simple et pas très bien arrangé, t'aurais du rogner tes screens, changer de police etc..

Tes réponses aussi sont brèves c'est dommage

Sinon j'ai plusieurs questions :

J
'pense tu l'sais, ici c'est pas trop comme la Ringout , c'est pas trop l'délire de

la fafa d'aller en arène, se promener et s'embrouiller là-bas,  j'ai arrêté un 
moment mais j'me souviens plus trop si tu participais à ces activités, mais
bref..  ce qui compte c'est ce que tu décides de faire si tu rejoinds la Pyj 
Rolling Eyes 
(donc c'est pas un soucis pour moi le fait que tu sois un ancien Ringout, on fera 
plus gaffe c'tout ^^^^^^)
Pourquoi tu caches les runes sur ton stuff ? On peut pas les voir ?

T'es démon ou ange en ce moment ? car j't'avais jamais vu act4 

S'il  y a un calvina à 2H00 du matin et qu'il y a que toi et un tank de co, tu l'fais ou pas ?

CIAAAAAO 

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 12:40

Tu te considères comme un tank Hanni? Neutral Neutral Neutral
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 14:03

Salut et bienvenue sur le forum.

Je souligne l'amélioration que tu as faite à ta candidature par rapport au premier jet, c'est déjà un peu mieux Razz
Je n'ai pas de question, j'attends juste les réponses aux questions d'Hanniba et Seeb.

Bonne chance pour la suite.
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 14:10

Coucou Pykro, je me rappelle bien de toi du temps de Emma  et des black demons , et je garde bon souvenir de toi, j'espère que tu seras pris.
ps: et oui faut monter ta sp 3   ( je plaisante)
Au plaisir

-------------------
Escri-Furieuse

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 14:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions particulières, par contre je trouve aussi certaines de tes Sp faibles.

Bonne chance pour ta candidature.
Pykro

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 16:41

Salut les gars 

Concernant mon prénom je ne sais pas du tout d'ou il viens mes parents m'ont dit que ils l'ont sorti comme ça de nul part Very Happy 

Par rapport a ma candidature le fais qu'elle ne soit pas ranger c'est la 1er fois que je fais une candidature de toute va vie je ne sais pas rogner les bords è_é et pour mes Sp comme je l'ai dit plus tôt je compte surement en amélioré quelques unes si besoin ne t'en fais pas pour ça 

Pour te répondre Hanniba l’arène j'y vais de temps en temps et encore je passe plus mon temps a parler que à taper , le fais que tu ne m'ai pas vu a l'act 4 c'est parce que  j'ai repris le jeu il y a 3 jours maintenant enfin repris sérieusement Je cache mes runes car c'est toujours mieux de ne pas tout savoir d'un coup le mystère c'est beau hein !! 
Tank dans un raid eau ne me dérange pas ma sp est monté full déf donc je tiens assez bien et j'ai souvent la masse de popo donc voila 
Pykro

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 18:09

Rectification La Sp 1 est Passé +12    
Pykro

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Jeu 3 Nov - 18:47

Seconde rectification je suis passé en Sp8E +11 
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Dim 6 Nov - 18:01

Yo!

Je viens t'annoncer que ton sondage est terminé. Avec 13 pours et 2 neutres ton sondage est accepté.
Cependant tu devras passer par la case essai rabbit

Tu auras donc 2 semaines d'essai (au minimum) pour remplir ces différents objectifs:
- Lancer 5 raids de ton choix (on peut fournir certains sceaux)
- Améliorer de façon globale tes SPs
- T'intégrer au maximum au sein de la famille

Pendant ces 2 semaines, tu auras un tuteur (que nous désignerons) pour te guider. N'hésite pas à lui poser tes questions, tes affirmations, tes doutes, ton numéro de CB et le cryptogramme derrière

En tant que membre, tu auras les même droits forum que les autres membre, ca veut dire que tu aura accès aux même parties du forum que les autres. On s'attend vraiment à ce que tu participe à la vie du forum. Tu as aussi le droit de voter aux candidature! (tes droits seront bientôt effectifs)

Tu auras un sujet sur le forum qui te sera dédié, où tu pourra nous informer de ta progression et/ou de tes absences/problèmes si tu en as.

Pour te faire recruter, chuchote Buchon, Nain-Barbare, *fresca*, Xzane, Easton, WestAndBord, Escri-Furieuse, CrazyBowman ou *Angel*

Bonne chance poto!

-------------------
"But let's make one thing clear.. I won't be the one dying."
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro   Dim 6 Nov - 20:43

Bienvenue !

Je ferme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pykro