pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à jour de TOUT l'acte 4

Aller en bas 
+4
Teysam
[~AT~]Brezzy
Tigre225
Manaking
8 participants
AuteurMessage
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:30

Salut tout le monde!

Je poste ici pour prévenir tous ceux qui ne vont jamais sur le fofo officiel (et c'est un tord hehe). Depuis la mise à jour l'acte 4 a bien changé! Voici les modifications, lisez c'est important!


1) Modification du gain de réputation:


   _ Lorsqu'un raid est ouvert, on gagne jusque dans les 4k5 de réputation par kill (si non harassé bien sur) et on perd normalement de la réputation jusque l'harassement.
   _ Lorsque aucun raid n'est ouvert, le gain de réputation est divisé par 4, en contrepartie on ne perd pas de réputation.



2) Modification des scores aux événements d'acte 4 (raids, ts, cali):


   _ Pendant un événement acte 4, chaque skill utilisé ou dégât causé attribue des points à notre personnage. 



3) Implantation de quête journalière acte 4:


   _ Sur la map se battent (si on les a pas kill) une pnj ange et un pnj démon qui donnent si on leur parle une quête journalière (faire 5 kills) ce qui apporte 5k de réput à la fin et 2 pièces de mithril (échangeables à la boutique d'arène).

Spoiler:

Spoiler:

En théorie on ne peut faire que la quête de son propre camp, car on attaque automatiquement l'autre pnj, cependant si on est sur son loco on arrive à lui parler (à voir si cela sera corrigé). Attention néanmoins, si son adversaire pnj est mort, il peut vous focus, et en 1v1 sa regen vous défonce alt s (balancez le sur les gardiens hihi).



4) Gain de boites en raid acte 4, Caligor et arène acte 4:


   _ Pour gagner une boite en raid acte 4 ou en raid Caligor, ils vous faut désormais participer! (et oui rip les afks ^^). Pour obtenir une récompense, il vous faut obtenir 1000 points lors de l'événement. On ne sait pas comment est calculé exactement le nombre de point par skill/dégât mais les seuls moyens d'en gagner est donc de causer des dégâts (nb de pts proportionnel aux dégâts causés) ou d'utiliser des skills sur la cible (nb de pts par skills ou chaque skills a un nb de pts propre? on ne sait pas encore).

En résumé les mules en raid doivent taper! Dans l'idéal les HL/THL devraient taper au base pour que les mules puissent spammer les compétences et s'assurer un nombre de points suffisant! Le même principe est appliqué en Caligor ce qui rend plus compliqué le gain de points pour ceux qui se font os... En revanche on a bien plus de temps pour balancer des compétences (comparé a un Hatus par exemple)

En théorie on pourra (bientôt) droper les news stuff 6.2 dans les boites Cali/raid acte 4 (cf fofo off), c'est pour cela que cette maj à eu lieu.



5) Implantation de l'arène acte 4:


   _ Le plus gros ajout est ici, l'arène acte 4. Chaque jour à 19h et 22h l'arène acte 4 ouvre ses portes pour 15min (juste à coté de la zone de repop habituelle)
   _ A l'intérieur, le camp ange et démon s'affrontent (il s'agit basiquement d'un raid Caligor sans Caligor sur une map un peu différente)
   _ Parfois apparaissent des autels, les activer génère un événement soit positif pour vous, soit négatif pour le camp adverse (cf screen pour les exemples)
   _ A la fin des 15min, le camp gagnant est celui qui aura fait le plus de points, on peut à tout moment savoir qui est en tête avec la jauge en bas (quel coté est supérieur à l'autre)
   _ Sur le même principe que les raids acte 4, il faut 1000pts minimum pour obtenir une récompense, le camp gagnant gagne des médailles de mithril (score du perso/500) et le camp perdant la même chose mais score/1000.

Screenshots de l'arène et des évents possibles (non exhaustif):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Voili voilou pour les nouveautés en gros, j'en ai surement oubliées mais je vous mets le plus importants pour ceux qui ne se tiennent pas au courant.



PS: Pour ceux qui sont vraiment à la masse:


   _ L'icône de sucette dans le résumé du personnage (P) corresponds au slot pour le futur skin d'arme. On pourra en effet donner un skin à son arme, un skin évent ou un skin d'une autre arme (par exemple le skin du bâton 45 sur le bâton 90, ou un skin loufoque proposé par GF sur n'importe quelle arme principale).

   _ On gagne les cristaux de Laurena à chaque fin de raid, y'a plus la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre225

Tigre225


Localisation : 37
Date d'inscription : 24/05/2012

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:25

Merci Mana <3
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:51

Oh et bonne nouvelle! L'option "protège tes MP en PvP" fonctionne sur le triple éclair de la sp6m Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~AT~]Brezzy

[~AT~]Brezzy


Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:10

Merci beaucoup Mana pour ces informations & thanks god de les avoir simplifié.
J'avais pas trop compris tous ces changements qui ont eu lieu act4 .
Je me tarde d'essayé cette nouvelle arène  Mise à jour de TOUT l'acte 4 4205929361 Mise à jour de TOUT l'acte 4 4205929361 Mise à jour de TOUT l'acte 4 4205929361


Mise à jour de TOUT l'acte 4 1715334334 Mise à jour de TOUT l'acte 4 1715334334 Mise à jour de TOUT l'acte 4 1715334334


Mais j'aurai une Question, je vais faire mon retour en act4 très prochainement je me demandais vu les changements actuels qui il y a eu sur les sp Mage & Escri , Vous me conseillerez de jouer en sp6 ou sp5A Act4 ( j'hésite à savoir laquel acheté scratch scratch scratch ). 
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

Manaking


Age : 30
Localisation : *caché*
Date d'inscription : 03/08/2014

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:14

Ca m'arrache la gorge de dire ca mais la sp6a est plus viable desormais, la sp5a ca va aussi mais bien plus hard a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:31

Merci pour le briefing. Mise à jour de TOUT l'acte 4 Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:07

A tout lu et s'est bien renseignée ! Merci prof 


Manaking a écrit:
PS: Pour ceux qui sont vraiment à la masse:

Je me suis sentie concernée =D
Revenir en haut Aller en bas
WestAndBord




Age : 26
Localisation : Noisy Le Sec
Date d'inscription : 26/11/2011

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:22

merci Mise à jour de TOUT l'acte 4 1599764410
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei

Chimnei


Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 01/06/2012

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:07

Merci beaucoup pour ce tuto complet !
Par contre, faudrait peut-être le mettre dans le catégorie Tuto ? Parce que j'ai galéré un max à le trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Barbare

Mise à jour de TOUT l'acte 4 2lxb5210



Localisation : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:16

C'est fait! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de TOUT l'acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de TOUT l'acte 4   Mise à jour de TOUT l'acte 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de TOUT l'acte 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours rédactionnel présentation de famille
» Un jour, du RAP
» carte SP1( ici tout pour la sp1)
» carte SP2( ici tout pour la sp2)
» carte SP3( ici tout pour la sp3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Section Graphique :: -Aide et Tutoriels-
Sauter vers: