AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Lun 31 Juil - 18:47 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature d'une archére bien triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Jeu 5 Nov - 21:20

Re bonsoir,
Je me permet de reposter car je veux vous monter ma motivation.
Tout d'abord sachez que je stress je suis toutes les 3s entrain d'actualiser la page du fofo pour voir si j'ai pas du nouveau pour ma candidature, apres je chucho beaucoup Manaking car j'ai peur d'être recalé je dois même le saoulé le pauvre.
Votre famille et pas une autre car vous êtes pas le genre de famille à vous montrer "regardez comme on est puissant" vous êtes tous sympas les uns comme les autres.
Apres pourquoi me prendre dans votre famille ? Car je connais pas mal de monde mon intégration sera donc plus simple, je peux vous garantir que si je suis pris j'organiserai des activités en fafa comme des raids du cuby au 5.2 ou alors des défis a relever et bien d'autres encore, je pourrais même faire un post pour expliquer ces différents event fafa.
Je n'ai jamais été aussi motivé pour rentrer dans une famille comme je le suis avec vous.
Je pense apporter une bonne ambiance au sein de la famille et entamer des conversations.
Ce que je vous dire sort de mon cœur ce n'est pas inventé, croyez moi j'essaye d'être le plus clair possible.
Vous pouvez demander a Orangina ou encore bonnie sa faisait longtemps que je voulais venir chez vous.
Pour vous dire quand j’étais chef Try votre fafa pour moi été un modèle.
Apres pour revenir a ma décision de candid comme quoi sa faisait longtemps regardez juste ma date d'inscription au fofo.

J’espère que vous lirez ce que je vous ai mis sa me tient à cœur de vous rejoindre après sa j'ai nul par ou aller.

-Dark-eleven-   

Revenir en haut Aller en bas
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Jeu 5 Nov - 21:46

Mais non tu me soule pas x)

On sait bien que tu es motivé les gens l'ont bien compris, ne paniques pas parce que l'un des notre a été sec sur ta candidature, les joueurs votent chacun selon leur propre avis. La mauvaise foi n'est pas vraiment appréciée et si elle est trop présente on rappelle à l'ordre ne t'en fais pas.
Si tu tiens vraiment à montrer plus que tout ta motivation rien ne t'empêche de voir quelles sont les remarques constructives qui t'ont été faites et tenter d'améliorer ces lacunes!

Allez bon courage et bonne chance!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Jeu 5 Nov - 22:06

Je pense refaire ma candidature enfin la reediter elle sera prête d'ici demain soir,afin de vous donner une meilleure image de moi et pour prouver que je suis déterminer à rejoindre vos rangs.
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Jeu 5 Nov - 22:12

Très bonne initiative de ta part, je sais que cela peut prendre du temps et te souhaite bon courage.

Fais attention à ne pas vouloir aller trop vite, on ressent ton stress dans chacun de tes post x)

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Jeu 5 Nov - 22:12

double post, merci les bugs fofo xD
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Ven 6 Nov - 8:19

Bonjour,

Je viens vous annoncer que j'ai refaite ma candidature en entier je l'ai édité vous pouvez désormais la visualiser.
Bonne lecture!
ps: je vient de m’apercevoir qu'il y'a des petits bouts qui saute sur l'image mais pas trop gênant.
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 10:25

Très bien ta nouvelle candidature! même si c'est dommage que les bords coupent parfois les mots je n'ai pour ma part pas eu de mal à comprendre ce n'est pas trop trop genant.
Belle preuve de motivation et bonne chance pour la suite!

-------------------

Easton

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 12:06

Yo!

Belle preuve de motivation en effet (juste à virer les petit [img] et c'est nickel Razz)
Je viendrais te poser quelques questions quand je me connecterais!

Bonne chance pour ton sondage et encore bravo pour ce bel effort!

Lans'

-------------------

A
im High
&
Aim True
ArcherKinder

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 13:33

Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai lu avec beaucoup d'intention ce que tout les membres t'on posé comme question et tes réponses. Je te connais dans la periode ou j'étais chez les Play Happy ou tu venais "lécher" les membres pour qu'ils viennent dans ta famille.
Je pensais que tu avais changer mais apparement non. Tu viens lécher beaucoup de membre de la famille en les harcelant de mp. Je trouve ça vraiment irrespectueux car tu essaye tous de les mettres dans ta poche pour qu'ils te mettent un pour. Du le temps qu'il y'a eu entre le temps des mp et la candidature.
Je te dis clairement je ne veux pas que tu rejoins la famille. Tu veux venir jouer les espions comme tu faisais avec les Play Happy.

Sur ce bon jeu et bon courage.

-------------------
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 15:51

Mes petits pyjoux<3
Sachez oublier les rancoeurs et accepter aussi le fait que tout le monde évolue, et aussi qu'on ne peut être tout à fait le même lorsqu'on a les responsabilités d'une fafa, et lorsqu'on décide de tout lâcher pour se poser. Tout le monde mérite une chance malgré les erreurs passées.
Kisss à tous<3

Ta motivation est là Dark.

-------------------
-Dark-Eleven-

MessageSujet: re   Ven 6 Nov - 16:11

Salut à tous,

Pour répondre à tes doutes archer je ne suis allé " lécher " personne j'ai juste parler a manaking bonnie et Orangina qui m'ont donné des conseils pour ma candid merci a eux!
Après pour les plays quand plays est mort j'étais en vacances donc si quelqu'un est aller demander aux membres plays de venir try c'est pas moi en plus a l'époque on venait juste de créer notre fofo donc on a recruté via fofo et je me rappelle de toi avant de candid pyja tu voulais venir try je t'avais repondu candid fofo tu as donc refusé et tu peux aller voir dans les archives de candid try tout les ex plays ont candid try sans que je leurs demandent.
Après tu peux demander a musoko on m'a mis la
Mort des plays sur le dos j'étais mal car les plays pour certains sont mes amis j'ai même voulu stop try a ce moment et on m'a convaincu de la continuer.
Après je pense que les histoires de "léchage " ne sont pas un argument pour être contre la venue.
Surtout que j'ai refais ma candid en entier je me suis couché a 1h30 du matin.
Donc je pense que ma motivation elle y' est sinon crois tu que j'aurais fais tout sa?
J'ai vraiment envie de vous rejoindre 
J'espère avoir répondu à tes doutes.
Au plaisir.
-Dark-Eleven-
**Loulou***

MessageSujet: loulou   Ven 6 Nov - 18:23

pour ma part, je laisse sa chance, et c es bien pour ca qu il y a des essais et cela dit, a l heure actuel, ce n es pas facile de tenir une fafa et sans compter que tu montre une certaine motivation, Bonne chance a toi. cheers
Snow-Kid

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 19:58

Elle m'a l'air compliquéééééée cette candid  bounce
C'est vrai que y'a de la motivation, ça se ressent dans le fait d'avoir refait la candid même si ça aurait été bien de faire un truc propre dès le début, et dans l'activité (ptet un peu trop à mon gout) sur la postu.

J'suis pas emballé par ta personnalité mais j'ai rien contre toi vu que je te connais pas. Après j'ai l'air d'être le seul quasiment héhé et je ne peux pas m’empêcher de lire mes petits camarades.

Bref j'suis pas décidé.
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Ven 6 Nov - 20:10

Salut à toi Snow

Je comprend le faite que tu lises tes camarades c'est normale.
Après je suis motivé comme jamais, pour ma première candidature je pensais avoir fais un truck bien mais au vu des remarques je l'ai refaite.
Après pour moi on parle pas de ma personnalité mais un quiproquo avec mon personnage ¤Dark-Soul¤ d'ailleurs vous pouvez vous renseigner avec les r3d.
Apres pour la remarque d'archer, Methis a donné une mauvaise image de moi aux ex plays en me faisant porter le chapeau sur la mort des plays alors que comment aurai-je pu faire mourir les plays sans l'être, c'etais une histoire de concours au fxp entre try et plays vous pouvez vous renseignez auprès de musoko ex plays.
Apres comme je l'ai dis précédemment je n'ai "lecher" personne car quand plays est morte j’étais pas la mais en vacance sans pc et que try à ce moment la recrutais via fofo vous pouvez vérifiez les archives try les ex plays ont tous candid sans exception et archer avant de vous rejoindre voulais rejoindre try je lui ai dit d'aller candid il à refusé.
Et archer je n'ai jamais harceler aucun membre de la fafa par chucho j'ai juste essayer de comprendre ce que me reprochais Hanniba.
Et pour les activités je t'assure que je fais tout sa d'ailleurs je vois souvent Bonnie en acte 4 elle pourra te le confirmer.

Au plaisir Snow.
-Dark-Eleven-
ArcherKinder

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Ven 6 Nov - 21:11

Bonsoir,

J'aimerais juste mettre les choses au clair. C'est pas la peine de remettre sur le tapis à chaque post ce que je t'ai dis en te justifiant. J'ai juste donner mon avis et dis ce que je penser à ton sujet. Je pense que c'est l'endroit pour.

Au plaisir.

-------------------
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Ven 6 Nov - 21:17

Re bonsoir,

Je n'ai pas dis le contraire, je me justifie car je pense qu'il y'a eu quiproquo et être refusé après avoir fais tout sa sa me dégoutterai, j'ai mis beaucoup d'énergie dans cette candidature.
Et je me justifie car si je suis accepté, je voudrais que sa aille bien entre nous deux voila.
Au plaisir.
-Dark-Eleven-
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Sam 7 Nov - 0:24

Re bonsoir,

je viens vous annoncer que j'ai up nos rouge.
Bonne soirée!
-Dark-Eleven-
Escri-Furieuse

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Sam 7 Nov - 13:12

Bonjour,

Le rôle d'une tête de famille c'est quelque chose de très compliqué et ce n'est pas donné à tout le monde.

Je ne juge pas sur ce que tu as pu faire dans ton ancienne famille mais ce que tu pourrais apporter à la notre et comment tu pourrais t'y sentir.

Bonne chance pour ta candidature.
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Sam 7 Nov - 16:23

Bonjour Dark,

Pas de question, juste une remarque.

Sache que si tu es accepté, il n'appartiendra qu'à toi par ton comportement lors de ton intégration, de démontrer que tu as avancé et que tes mots avaient du poids. Donc quoi qu'il en soit accroche toi.

Bon courage pour la fin du sondage.

Bu' 

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Sam 7 Nov - 16:31

Bonjour Buchon,

Si je suis accepté je démontrerai que les mots et actes que j'ai avancé n'étais pas du vent tu as ma parole.
Je serai m'accrocher.

Au plaisir.

-Dark-Eleven-
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Dim 8 Nov - 0:59

Dark,

Tu as attendu le résultat et malheureusement ça ne va pas te faire plaisir. Ton sondage fait ressortir quelques contres éliminatoires qui ne permettent pas de valider ta candidature.

En synthèse : certains n'ont pas été convaincus de ton intégration possible, un manque de confiance donc dû à leur "mauvaise expérience" de jeu à tes côtés.

Pour d'autres, ton personnage est apparu assez banal et ils n'ont pas vraiment compris ton passage de chef de fafa à je postule ailleurs, de l'extérieur cela peut faire penser à un manque de liens avec les personnes qui composaient ton quotidien et qui ont évolué avec toi dans ta famille. Ça peut refroidir pour ton intégration dans une autre famille.

Chez nous malgré les hauts et les bas que l'on rencontre, l'ambiance et le fait que l'on se tienne les coudes sont deux valeurs importantes, la notion d'équipe et de collectif favorise l'envie d'évoluer et de s'amuser ensemble aussi.

De mon côté, je souligne juste l'effort sur ta candidature, c'était très bien d'essayer de l'améliorer au fur et à mesure. Donc je ne sais pas où tu iras, mais essaie d'avancer ailleurs et de prendre ce retour comme quelque chose qui peut te permettre de travailler sur tes "antécédents" et de faire mieux maintenant.

Je te souhaite une belle vie de pixels Wink

Bu'

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature d'une archére bien triste   Sam 30 Juil - 13:26

Fermeture. bounce

-------------------

Candidature d'une archére bien triste