pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver vos screens faits sous sandboxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buchon

Retrouver vos screens faits sous sandboxie 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:11

Bonjour à tous,


Lors d'une dernière discussion avec Kenton, j'ai fait quelques recherches pour savoir comment pallier au problème des screens non récupérables lorsque vous jouez sur nostale via sandboxie.

Ceci pouvant vous être d'un grand secours, je vous renvoie vers le lien du forum de Nostale détaillant ce que vous avez à faire comme manipulation. S'agissant d'un post relativement récent, je n'ai pas testé la manip et j'espère donc que ça fonctionne.

Bu'


http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=149865
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:15

Merci Bu' ! Je ne prends pas beaucoup de screens mais ça pourrait m'arriver et je dois avouer que ça m'énerverait un peu de pas les retrouver Oo
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Retrouver vos screens faits sous sandboxie 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:32

Surtout pour les commerces! Beaucoup se sont fait avoir quand ils ont voulu faire des tickets pour vol et qu'ils n'avaient pas les screens!
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:52

C'est pas faux sa, et pour process explorer sa marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kent'




Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:36

Merci bubu tu gères !!  Retrouver vos screens faits sous sandboxie 1788071391
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Retrouver vos screens faits sous sandboxie 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:11

Process explorer:

La problématique n'existe pas puisque le principe de process est de kill le process en cours sur le premier nostale lancé pour pouvoir lancer un autre nostale.

Tu as donc deux dossiers nostale d'installés, ton premier dossier est normalement dupliqué. Donc tu as deux dossiers de screens, celui de ton nostale classique et celui que tu as du renommer.

Ces screenshots sont en physique sur ton disque. Aucun problème pour les retrouver.

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:04

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Togi-Ts

Togi-Ts


Age : 30
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:26

Merci Bu !

J'ai pu retrouver des screens qui datent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver vos screens faits sous sandboxie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver vos screens faits sous sandboxie   Retrouver vos screens faits sous sandboxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver vos screens faits sous sandboxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandboxie , logiciel pour ordi intérésent .
» soluces pour les ts difficiles ( ici retrouver les parcous des ts difficile °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: TUTORIEL-
Sauter vers: