Eukwaliptus
Age : 27 Localisation : Nosville, Arène ou quelque part d'autre Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Comment Stats mes Sp Mar 26 Avr 2016 - 16:57 | |
| Salut, La LCN approche, alors je commence à bien réfléchir comment optimiser mon perso, et je suis actuellement en train de me pencher sur les stats de mes Sp's.Je joue pour le moment en Sp2/4/5/6/7/8 ( Pour l'arène, surtout les 2/6/7/8 )Pour le moment, elles sont toutes 99+12 sauf la 5 qui est +13Les points de la 4 sont mis au hasard ( enfin comme à l'achat quoi ), et les autres, 100/15/20/40(50 pour la 5 qui bénéficie de points supplémentaires), je ne sais pas si il faut viser les 100 en attaque ou s'il est mieux d'investir en HpPour le stuff, c'est celui là :- Spoiler:
Pour la Sp4, ce serait essentiellement du PvE & la Sp5, pour acte 4 et un peu de PvE ( je la trouve pas top en 1v1 )Voilà, merci d'avance pour votre aide | |
|
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Comment Stats mes Sp Mar 26 Avr 2016 - 21:35 | |
| Alors déjà ça dépends de tes SL, et ce que tu veux faire avec tes sp, je vais te donner mon avis PERSO sur tes points (j'ai pas la science infuse) mais bon si tu fais full pvp arène, bah le mieux c'est 100 attaque hein, à part sur la 4, jamais su comment la stat.. La sp8 j'sais pas si la sp8A se joue double elem aussi boen que la sp8E, mais l'elem marche bien, pour la E en tout cas. la sp5 tu devrais mettre un peu plus d'élément si tu t'en sert acte 4. Mais pour un archer je pense que les 100 attaques sont primordiales pour frapper fort, Sinon tes points sont assez bien mis, de mon point de vue toujours. | |
|