| AeC avec les Eternal~Star | |
|
+14Gaganto Mithix BlueAngel Easton -¤Ayou_59¤- Hanniba **Loulou*** Casha ArcherKinder #Orangina# *Angel* Escri-Furieuse Tinyween Yikii 18 participants |
|
Quelle date vous arrangerait ? | Dimanche 27 Décembre | | 78% | [ 7 ] | Lundi 28 Décembre | | 0% | [ 0 ] | Samedi 9 Janvier | | 22% | [ 2 ] | Dimanche 10 Janvier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Casha
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 17:56 | |
| Pour info, Sh4dow ne joue plus, et Qu3 est peu co ^^', après de toute façon on verra le jour même combien de membres sont présents par famille puis on avisera si on mixe ou non.
Lansing n'a pas abordé les règles propres à l'AEC qu'importe les équipes, du style, droit aux pets ou non, droit aux popos amélio, pousses-fée et autres boosts, que suggérez-vous ? | |
|
| |
-¤Ayou_59¤-
Age : 27 Localisation : Pôle sud Date d'inscription : 18/01/2014
| |
| |
Easton
Age : 28 Localisation : Narnia Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 19:12 | |
| Pour les règles, moi je serais plutot tendance no pets, après les autres règhles je m'en fous, à vous de me dire! | |
|
| |
BlueAngel
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 20:14 | |
| J'pense que sans pets, popo amélio, renfo, tarot ..etc ce serais mieux, on aura juste les buffs des sp's présentes | |
|
| |
Easton
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 20:35 | |
| - BlueAngel a écrit:
- J'pense que sans pets, popo amélio, renfo, tarot ..etc ce serais mieux, on aura juste les buffs des sp's présentes
ça me va, on va pour ça, s'il n'y a pas d'objections, on va pour ça. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 23:50 | |
| - Lansing a écrit:
Seuls les têtes et assistant peuvent lancer ? Oui pour chacune des teams. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mar 22 Déc 2015 - 23:55 | |
| - Casha a écrit:
Lansing n'a pas abordé les règles propres à l'AEC qu'importe les équipes, du style, droit aux pets ou non, droit aux popos amélio, pousses-fée et autres boosts, que suggérez-vous ? Pas de pet, pas de moyen de transport, pour les boosts comme vous voulez ça serait gonflé de ma part de vois dire pas de booster de fée vu l'état de mes fées mais je pense que les tarots et compagnie ça frustre plus qu'autre chose les joueurs d'en face et autant éviter la mauvaise ambiance dans une aec mixte. Non ? | |
|
| |
Mithix
Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mer 23 Déc 2015 - 16:18 | |
| - Casha a écrit:
- Mais tu sais que même en étant mélangés, et en étant dans la team ES il y aura des PW aussi... donc dans les deux teams tu serais avec des membres de ta fafa et des membres ES enfin bon soit, tu seras dans la team PW ainsi qu'Hanniba puisqu'il n'est pas pour le mélange, et les autres seront répartis entre les deux teams. Nous avons moins de 10 lvl 90+ dans notre fafa, donc c'est pas forcément amusant. Pour l'horaire, 18 ou 21, meme si je pense qu'il y a + de monde à 21h.
Sachant que de base l'AEC ce n'ai pas le level qui importe , c'est l'organisation de son équipe et la gestion d'un point de vue stratégique des drapeaux à tenir.
De plus je suis du même avis que Hanni et Tiny.
Cordialement Mit.
| |
|
| |
Casha
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mer 23 Déc 2015 - 17:34 | |
| Ah tiens je m'attendais à voir ton commentaire, t'es pas le chéri à Tiny pour rien toi ^^. Sinon, certes c'est surtout stratégique une AEC, mais vous allez être quasi full 90+ voire 92+ et vous savez faire des AEC j'm'en fais pas pour ça ^^ donc il y aura des 90+ à chaque drapeau, et de notre côté nous serons à peine 5-6 90+ (dont 2-3 92+) et nous avons même des personnes qui ne sont pas 85, voire même des plus BL (lvl 65-80) qui participeront peut-être.
Alors même s'il s'agit d'une stratégie, nos 90 ne pourront pas être partout et défendre tous les drapeaux, et nos 90- se feront défoncer en approchant un drapeau. A l'AEC on ne tape pas en % comme en raid poule (c'est d'ailleurs dommage, dans ce cas on pourrait dire que c'est équilibré ET stratégique ^^). Si c'est vraiment stratégique, go faire une AEC contre une fafa BL x).
M'enfin, nous verrons le jour même. A priori, dans chaque fafa, c'est le dimanche 27 qui est majoritaire pour l'instant. Quelle heure vous conviendrait ? 18 ou 21 h ??? | |
|
| |
Mithix
Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 03/12/2015
| |
| |
Easton
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Mer 23 Déc 2015 - 20:56 | |
| Bref c'est pas la question, on va pas s'embrouiller pour de la merde. C'est moi qui ai voulu mixer, c'est sur quand on est 85-90+ on s'en fous un peu, par contre Pour les 80- ça risque de pas être cool à se faire OS à chaque point qu'ils font.. | |
|
| |
Gaganto
Age : 29 Localisation : A la cité des aigles du désert Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 0:01 | |
| Salutation Casha, je trouve l'idée très bien, mais voir que ça s'embrouille juste pour une réponse ça me donne pas envie de le faire (je dit rien de méchant ) sinon sa aurai été avec plaisir de venir soit en 92 soit en 85 et dans n'importe quelle team. Mais en raison de taff et de fête de fin d'année je ne serai pas de la partie j'espère que vous allez réussir à le lancer quand même. Et surtout oubliez pas que ce n'ai qu'UN JEU et qu'un jeu c'est fait pour s'amuser Cordialement. Gaganto.
Dernière édition par Gaganto le Jeu 24 Déc 2015 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Casha
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 8:53 | |
| Mais je m'en fiche moi, mais comme dit lansing il faut penser à tout le monde, et Mithix je me doutais juste que tu serais du meme avis que Tiny c'est tout, et en passant la peur n'a rien à voir. J'ai juste vraiment l'impression que certains ne pensent pas au fait que tout le monde puisse s'amuser. Et dire qu'à l'AEC le lvl ne compte pas, c'est faux. Ça peut être drôle de taper des membres de sa fafa et se taquiner en chan fafa, du moins c'est mon point de vue mais tant pis. Sinon en effet ce n'est qu'un jeu donc nous n'allons pas nous prendre la tête, nous ne mélangerons pas les équipes, ce sera Eternal VS Pyjama, comme ça plus d'histoires de "je veux etre avec ma fafa". On part sur dimanche 21h ?? | |
|
| |
Tinyween
Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 13:31 | |
| Non non je ne veux pas gâcher le plaisir de tout le monde de faire cette AEC en mélangeant les teams donc ça va être simple je ne vais pas y participer. Vouloir être avec sa fafa c'est tout un drame a priori mais qu'importe. Je vous souhaite donc un bon AEC et amusez-vous bien. PS : ah et comme Mit c'est mon homme et qu'apparemment il ne peut être que de mon avis bah il ne veut pas y participer non plus. | |
|
| |
shins
Age : 30 Localisation : dans le nord =p Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 13:56 | |
| Rhalalala bande de bras cassé qui se dispute pour rien xD lansing ses toi qui a eu l'idée de l'aec si tu as dit qu'on devait se mélanger on se mélange celui qui est pas content y fais pas l'aec est basta fais ton leader sinon les gosses se disputes pour savoir qui aura le meilleur paquet de bonbon (hors sujet juste pr faire chier) Moué façon on sait que c tiny qui tiens la culotte mithix c tout pfff (hors sujet 2) Pis casha elle s'en fout de perdre ou gagner que le cash qui l'intérése casha cash hahahaaha (sort) Et pis joyeux noël à tous HO HO HO | |
|
| |
*Angel*
| |
| |
shins
Age : 30 Localisation : dans le nord =p Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 14:34 | |
| Angel qui vient m'aidé <3 je reviens rajouté du drama è_é Vous les pseudos adulte vous allez brisé le petit rêve de lansing de faire un AEC vous qui devriez aidé se petite pyj sans frontiére pour qu'il devienne un homme vous qui ne l'aidez pas a accomplir sont rêve d'Aec Comment pouvez vous lui refusez ça à se jeune homme vous devriez avoir honte en tant qu'adulte Alors en tant qu'adulte respectable prenez vous la main et aidé se jeune homme à devenir un grand et réalisé se AEC dans la joie et la bonne humeur Vous qui ne croyez pas au pére noél devenais le rêve de noël pour lansing (part en délire) ALORS SPARTIATE LEVEZ VOUS ET AIDEZ VOS FRERE AOU AOU AOU AOU xD (fin) Bref, vous pouvez réalisé cet AEC dans la joie et bonne humeur donc, se qui voulait pu le faire relever vous et faites le pour Lansing AOU AOU AOU xD (Laisse casha le dire à sa fafa de la méme façon) :p | |
|
| |
Casha
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Jeu 24 Déc 2015 - 21:58 | |
| XD pas mal ton speech shins ! Pas besoin de dire ça chez nous on était tous ok pour mixer, ça ne nous dérangerait pas, on est avec sa fafa tout le temps donc se séparer 5min ca va xD | |
|
| |
Tigre225
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Sam 26 Déc 2015 - 18:49 | |
| vous pouvez me mettre contre shins svp ? ?? | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Sam 26 Déc 2015 - 20:38 | |
| Angel tu vas repasser assistante au cas où je ne puisse pas être là demain, pour le lancement de l'aec.
Merci, | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Sam 26 Déc 2015 - 21:16 | |
| Ah bah j'aurai pas d'autre choix que d'être avec les pyjs alors Mais j'aime pas faire les équipes, les gens sont jamais contents :/ ... En espérant être à l'heure ... ^^ | |
|
| |
Casha
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Dim 27 Déc 2015 - 14:15 | |
| Bonjour, Rdv ce soir 21h comme prévu, sans pets ni boosts, et le canal 5 me semble plus tranquille ^^ | |
|
| |
Easton
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Dim 27 Déc 2015 - 19:08 | |
| Soyez là pour 20h30, le temps qu'on s'organise! | |
|
| |
Casha
| |
| |
Easton
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star Dim 27 Déc 2015 - 22:52 | |
| Content que ça vous ai plu! Au plaisir de recommencer, j'espère que les équipes étaient assez bien équilibrée, et que vous vous etes bien amusé, c'est tout ce qui compte! Merci à ceux qui étaient présent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AeC avec les Eternal~Star | |
| |
|
| |
| AeC avec les Eternal~Star | |
|